“Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

et 1 autre site !
Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Caen, France
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel offrant de belles prestations. Chambre spacieuse, fonctionnelles et bénéficiant de terrasse. Piscine agréable. Plage superbe. Le personnel est au petits soins, toujours souriant et accueillant. Buffet : grand choix! L'équipe d'animation top.
Une seule envie : y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel propre dans l'ensemble, chambre rénovée +++ et lit super. Belle vue et plage à proximité.
Restaurant buffet en self service, pas de service (ni eau, ni vin, juste débarrassage) mais bonne qualité, et diversité (poisson, viande, légume, dessert) fromage pas bon. Manque de fruit frais et jus orange payant (5€) sinon jus en poudre dégueulasse.
Attention à certains vendeurs d'activités et achalant à l'intérieur même de l'hôtel. c'est très désagréable de se faire pousser à acheter des activités par des employés, et ça toute la journée.
Personnels de l'hôtel néanmoins très sympathiques, courtois et les femmes de chambres au top +++
Beaucoup d'activités proche, animation de bonnes qualités et toute la journée. Spectacle amusant et beaucoup d'investissements du personnel d'animation.
Dans l'ensemble, un très beau voyage.
Attention pour les achats, aucun prix n'est affiché et il faut sans cesse tout négocier.

Astuce pour la chambre : Vue mer un peu bruyante (proche piscine et à côté de la terrasse et de la scène) mais la vue est coo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

depaysement garanti , hotel sympa, repas complets , beaucoup de choix au buffet, serveurs agréables, plage ok ainsi que piscine: a refaire , un peu loin d'une ville, sinon plage , longue , ideal pour ballade a pied, a cheval ou chameau, excursions non prises : semaine de repos, animations a l hotel : bon enfant mais agreable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

3eme séjour au telemaque en 2013 ! C est dire si les vacances sont appréciables et appréciées dans cet hôtel !
Tout est remarquable, si vous aimez être tranquille, c est possible, si vous aimez l ambiance Club, c est possible, si vous aimez le sport, c est possible.... Bref, chacun trouve son compte avec POUR TOUS le soleil, la gentillesse de l équipe d encadrement et d animation, la qualité et variété de la cuisine, la propreté des chambres, de la piscine, de la plage et des lieux communs !
Si vous souhaitez passer des vacances a Djerba, c est au Telemaque qu il faut aller :-)
Rdv pris pour 2014 pour ma part !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivé à l'hôtel un peu fatigué du voyage on nous a tout de suite bien accueilli. Les chambres sont super l'hôtel aussi le paysages et magnifiques, vue mer, rein à dire. vous ne pouvais pas vous ennuyer entre le mini golfe, les massages, la piscine chauffé ou extérieur la masque tuba le kanoé etc… les repas sont succulent et les petits spectacles après le repas du soir sont très bien animés bref des vacances parfaite

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
saint-martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Fidèle cliente du Télémaque , je n'écris pas un avis à chaque fois que je m'y rends.
Pourtant aujourd'hui, il me paraît nécessaire de remettre les choses au clair par rapport à un certain avis écrit récemment. Depuis 2011, j'y vais 3 fois par an en famille et ce n'est certainement pas par hasard. L'équipe d'animation est top. Sympas, disponibles, attachants même, les animateurs font tout pour divertir les vacanciers. La restauration est de qualité, variée, il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont confortables, le personnel de l'hôtel très agréable. Bref rapport qualité prix, je n'ai rien trouvé de comparable.
C'est pour cela que je trouve scandaleux les propos tenus par Charles dans son avis intitulé « avertissement ». Trip Advisor a-t-il pour vocation de régler ses comptes en public? Je ne crois pas. Lavez votre linge sale en famille Monsieur et n'étalez pas votre vie comme dans un magasine people: tout le monde s'en fout. Si j'étais sa fille j'aurai honte d'avoir un père qui raconte ma vie sur le net.
De plus, il se permet de critiquer les touristes qu'il nomme « les gazelles blanches ». Qui êtes vous pour porter un jugement sur les autres? Regardez plutôt ce qui se passe chez vous. Et laissez les gens passer les vacances qu'ils ont envie.
Omar a un talent fou, c'est un garçon généreux et drôle, c'est pour cela qu'il plait tant aux jeunes filles. Nizar et Daou à la direction sont toujours présents pour les clients et attentifs à vos demandes. Quand à Walid, c'est un chef d'animation responsable et disponible qui porte sur ses épaules une équipe jeune et dynamique.
Chers lecteurs, ne vous fiez surtout pas à cet avis qui est hors sujet et n'hésitez pas à vous rendre à l'hôtel Télémaque pour vos prochaines vacances en Tunisie. Cet hôtel a tout pour plaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint yorre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

encore un exellent sejour au telemaque rien a redire tout est parfais cuisine chambre propre acceuil chaleureux merçi a tous l equipe d animation est au top bravo walid les animateurs sont tres correct avec les jeunes filles ne changer rien vous etes super. pour l avis qui a ete mis sur l avertissement je n ai jamais vu d incorrection envers les jeunes filles j ai ammener mes deux filles et une copine et j amais un animateur leur a manquer de respet.BRAVO A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET SAVOIR VIVRE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.