“FINI LE TELEMAQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 3 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Certificat d'Excellence 2014
cannes
“FINI LE TELEMAQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avions reserver depuis janvier pour une semaine en juin, et surprise le voyagiste annule notre sejour
La cause la clientele a majorité italienne,et l animations italienne
C est bien dommage car nous avions enfin trouver notre petit paradis la bas.
Un grand merci a toute l équipe de ce fabuleux hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout comme Aude,j'ai voulu réserver en Avril pour la 4e fois, comme je le fais chaque année,et mon agence de voyages m'a répondu que cet hôtel avait été supprimé de leur catalogue,car l'hôtel avait été racheté par des Italiens. Je ne vous raconte pas ma grande déception.

Je suis dépitée,car ma soeur et moi aimions beaucoup cet hôtel qui était parfait sur tous les plans,avec une direction et un personnel sympathiques. Merci au personnel pour votre accueil,et votre professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis une grande adepte de telemaque ,j'y est séjourné plusieurs fois pdt des années ,et la...... grande stupeur, pour ma reservation habituel de mai plus aucun opérateur ne propose télèmaque (pk?)car il se spécialise avec les italiens!!!vraiment déçus :-(
Tout le monde va me manqué je n'est meme pas pu leur dire un adieu vu que du jour au lendemain la decision a été prise !
En tous cas telemaque reste un hotel formaidable avec un acceuil extra et un emplacement juste idilique pour des vacances tranquil a profité de la farniente!!!
Un grand merci a toute l'équipe d'animation mais aussi aux gens de l'acceuil ,aux serveurs ,a Adel et évidement au directeur qui est super !! BISOUS DE AUDE ! et sa maman

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel moderne , très bien situé , de taille humaine ... séjour d'une semaine très agréable ....
Animations diverses, un hotel vraiment sympathique ou il fait bon séjourner ...
Activités proposées de qualité ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel offrant de belles prestations. Chambre spacieuse, fonctionnelles et bénéficiant de terrasse. Piscine agréable. Plage superbe. Le personnel est au petits soins, toujours souriant et accueillant. Buffet : grand choix! L'équipe d'animation top.
Une seule envie : y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel propre dans l'ensemble, chambre rénovée +++ et lit super. Belle vue et plage à proximité.
Restaurant buffet en self service, pas de service (ni eau, ni vin, juste débarrassage) mais bonne qualité, et diversité (poisson, viande, légume, dessert) fromage pas bon. Manque de fruit frais et jus orange payant (5€) sinon jus en poudre dégueulasse.
Attention à certains vendeurs d'activités et achalant à l'intérieur même de l'hôtel. c'est très désagréable de se faire pousser à acheter des activités par des employés, et ça toute la journée.
Personnels de l'hôtel néanmoins très sympathiques, courtois et les femmes de chambres au top +++
Beaucoup d'activités proche, animation de bonnes qualités et toute la journée. Spectacle amusant et beaucoup d'investissements du personnel d'animation.
Dans l'ensemble, un très beau voyage.
Attention pour les achats, aucun prix n'est affiché et il faut sans cesse tout négocier.

Astuce pour la chambre : Vue mer un peu bruyante (proche piscine et à côté de la terrasse et de la scène) mais la vue est coo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

depaysement garanti , hotel sympa, repas complets , beaucoup de choix au buffet, serveurs agréables, plage ok ainsi que piscine: a refaire , un peu loin d'une ville, sinon plage , longue , ideal pour ballade a pied, a cheval ou chameau, excursions non prises : semaine de repos, animations a l hotel : bon enfant mais agreable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse: Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Djerba Hotel Club Telemaque
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.