“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Hotel Telemaque Beach & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque Beach & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Sezanne, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une structure à taille humaine loin de ces complexe avec des milliers de personnes ce qui permet une" convivialité" appréciable , le spa est très bien , les soins pas très chers ,
L' accès direct plage super
Les chambres très bien
les buffets variés
Bémol , petite piscine

Astuce pour la chambre : le supplément vue mer à éviter car c'est le coté le plus bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

annecy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

de retour du Télémaque, endroit que nous apprécions particulièrement. Grosse déception, en effet, à la suite de la transformation de ce lieu en club Italien...Je n'ajouterais rien aux commentaires précédents concernant la clientèle Italienne, qui résume parfaitement bien la situation...mais je confirme !
En ce qui concerne l'accueil par le directeur Nizar, et tout le personnel, rien à redire, tout est toujours parfait. Regrettons tout de même le départ d'Adel, qui apportait son sourire et son efficacité en plus. Notre semaine a été bonne tout de même, mais ne nous a pas donné envie de renouveler l'expérience. Nous allons faire en sorte de trouver un autre hôtel pour la prochaine fois.
Cependant, encore un grand merci à Ahfed du SPA et son équipe pour leur gentillesse, leur compétence. On ressort toujours de cet endroit complètement rassénérés, et en pleine forme. Nous reviendrons vous voir, même si nous changeons d'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons d'une semaine agréable à Télémaque..
Nous avions une chambre au calme avec vue sur la mer..
Le personnel est toujours aussi sympathique, le service excellent..
Un petit bémol cependant, cet hôtel est devenu italien, personnel en majorité italien, animation italienne, musique italienne, restauration italienne, ambiance italienne, clientèle à 90% italienne...
Nous avons connu un hôtel où il faisait bon se reposer, et où l'on sentait l'ambiance de la tunisie..
Les italiens sont particulièrement bruyants, et ne respectent rien.
Nous regrettons vivement l'ancien Télémaque !!!
Malgré tout le charme de cet hôtel agit toujours, on s'y sent bien à condition de faire abstraction du côté italien.
La prochaine fois nous irons dans un hôtel différent, mais nous pensons retourner malgré tout un de ces jours à Télémaque,

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme évitez absolument les chambres côté piscine !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

fidèle cliente du télémaque je constate qu'avec une augmentation de 47%,les habitués
vont déserter l'Hotel,compte tenu de la conjoncture économique ,il faut etre fou pour
dépenser Plus,selon le commentaire de Corinne et en plus une clientèle Italienne,je n'ai rien contre les Italiens,mais merci le Bruit,nous allons trouvés un autre coin de Paradis,pas très loin du Télémaque,dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Domineuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

revenons du télémaque malgré le cadre, le personnel ,les chambres et Amed sur la plage quelle déception!!! l'animation 100% italienne revient à faire du bruit beaucoup de bruit dés 9h30 jusqu à 13 h musique musique à la plage et à la piscine il y a des enceintes partout.
pour l'apéro du soir piano bar de 19h à 19h 45 avec un volume sonore ne permettant pas de parler a son voisin. Pour les enfants mini club en italien, pas de mini disco le soir, ni de spectacle. bref notre coin de paradis n'est plus ce qu'il était.
Vous pouvez encore réserver avec écotour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon séjour.
Rien à dire
Personnel très sympathique, très bon emplacement, animation parfaites (langues : Italiens), nourriture excellente, chambre grande, femmes de ménage très sympathique, mer magnifique, présence de base nautique sur la plage, beaucoup d'activités sont organisés, concernant le All Inclusive, il ne serve pas que des sous marques, il serve aussi du coca-cola, du fanta...

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

effectivement le tour operateur est italien mais vous pouvez reserver votre billet d avion et tel au telemaque pour reserver votre chambre nous faisons cela depuis 3 ANS ne baisse pas les bras l hotel est superbre et vive la france

Astuce pour la chambre : cote piscine pour animation cote jardin plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Telemaque Beach & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Telemaque Beach & Spa

Adresse : Plage Sidi Mahrez | B.P. 253, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°3 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telemaque Beach & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Telemaque Djerba
Hotel Club Le Telemaque Djerba
Hotel Telemaque Beach & Spa Djerba Island, Tunisie
Hotel Telemaque Beach Houmt Souk
Telemaque Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque Beach & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.