“genial” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Dreux, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons passé un merveilleux sejour de 11 semaines tout est parfait ambiance familiale tes bonne cuisine super equipe d animation chambres trés bien tenue et confortable un hotel tres bien dirigée par un directeur trés professionnel a l ecoute et proche de ses clients faisant son maximum pour les satisfaire l hotel est bien entretenu surtout amis francais venait a djerba tout est absolument calme rien a craindre les tunisiens sont des gens trés acceuillant alors venait passer d excellentes vacance a l hotel des dunes c est supr nous repartons en janvier pour 12 semaines
jean et monique chambre 1135

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Merveilleux séjour à Djerba la Douce -pour la troisème fois aux Dunes-. Personnel sympathique. N'avons pas manqué une seule animation durant nos deux semaines. Un grand merci à Abdel, Momo, Rafik, Jo, Tarek pour leur gentillesse sans oublier nos "papy" qui ont fait découvrir à Laura et Sophie (18 & 16 ans) les danses de salon. Souvenirs inoubliables pour deux adolescentes qui ne se sont pas ennuyées une seule seconde avec le troisième âge. Avec l'espoir de revenir PROCHAINEMENT......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Rien à redire, un séjour magnifique avec des gens très accueillants, souriants et un service irréprochable dans l'hôtel. J'ai rarement vu dans un club une nourriture aussi soignée et variée, des chambres très spacieuses avec balcon. Une semaine trop vite passée, j'attend l'an prochain avec impatience pour y retourner avec des amis. Les médias sont des imbélices, tout est tranquille et nous nous sommes promenées en toute sécurité. Djerba est une ville où il fait bon vivre plusieurs mois. Vivement la retraite ! Un excellent rapport qualité/prix. Et en plus pas loin du Casino, tout est accessible pour pas cher. Hôtel Club que nous recommandons, avec une Direction très attentive à la moindre réclamation, tout en étant très distraite.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je reviens d'une semaine à l'Hôtel des dunes, j'y ai passé un super, super... séjour.
Tout le personnel : Direction, Réception, Animation, Serveurs... très souriants, serviables, à l'écoute.
Les animateurs sont très présents mais comprennent quand on ne veut pas participer.
A cette période de l'année, il y a pas mal de retraités ce qui fait que les animations nocturnes sont plus pour eux, mais rien empêche de sortir de l'Hôtel et d'aller boire un verre ou danser dans des endroits plus "jeunes"; certains retraités se sentent en terrain conquis (c'est leur place, leur transat...) mais il s'agit d'une minorité.
Dans les bars all-in et payants, chacun trouve sa place!!
Les excursions, balades proposées (par les représentants d'Agences ou indépendants) sont variées et intéressantes.
J'allais là-bas pour me ressourcer et oublier ce premier trimestre, je me suis bien reposée "au soleil", je me suis éclatée avec des Français et Tunisiens et ai fait des rencontres inoubliables (Nadine / Stéphane / Gisèle / Bernard / Nadia / Néji... vous me manquez).

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
cieurac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel trés sympa, vous pouvez me croire cela fait 30 fois que je vais en tunisie, directeur super, super, super nourriture trés bonne pas une seule fois malade en quinze jours et pourtant crudités midi et soir pour les grincheux qui se plaignent je pense que le repas dansant est bien agréable et s'ils ne sont pas contents ils peuvent s'isoler pas besoin d'être à coté de la sono.quand au commentaire sur les anciens certains ne sont pas trés agréables mais une minorité.Je reviens dans cet hôtel dans quelques mois trop top

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
coulvain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

directeur,service restauration ,de chambre ,d'accueil, de bar et d'animation tout est gentillesse, sourire ,a l'ecoute de notre demande ,toujours pret a nous rendre service toujours un mot agreable ,l'ambiance superbe,( a il y a toujours des grincheux )nous avons passé 7 semaines sans nous ennuyer a faire du sport, des promenades pret a revenir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vouxey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons effectué un séjour à l'hôtel "les Dunes" du 27 février au 6 mars et sommes enchantés de notre séjour. Comme Car01234 qui a laissé un message plus bas, nous avons été scandalisés par la réaction de certains touristes français qui semblaient ne pas avoir conscience qu’ils avaient fait le choix de venir en vacances à côté d’un pays en guerre. De nombreux réfugiés Indiens ont en effet été accueillis dans l’hôtel, et pour ces touristes égoïstes (pour ne pas dire racistes), seules comptaient leurs vacances que ces gens « pas si malheureux » allaient gâcher… Heureusement que tout le monde n’a pas réagi ainsi et que le calme et l’efficacité du directeur ont pu apaiser les tensions…
Pour ce qui est de l’hôtel, le personnel est extrêmement gentil et serviable, du directeur de l'hôtel aux serveurs, en passant par l'équipe d'animation et le personnel d'entretien. Bravo et merci à eux tous!
Quelques précisions à présent :
-Il est vrai que l'hôtel n'est pas un palace (réception pas extraordinaire, mobilier du bar un peu vieillot par exemple), mais l'architecture est malgré tout très jolie (beaux bâtiments blancs tout autour de la piscine, comme on le voit sur les photos).
-Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique et immense (une suite) côté piscine couverte et thalasso (manifestement, les chambres situées de ce côté sont rénovées et donc plus belles et plus agréables). Les chambres familiales sont grandes.
-La cuisine est variée, copieuse et délicieuse (nous avons deux petites filles et avons toujours trouvé qq chose qui leur plaisait. Pour ce qui est des laitages, il y a du fromage blanc à tous les repas, donc pas de pb!). Mention spéciale au couscous ! Et aux crêpes du matin et du goûter, très appréciées !
-Le mini-club est très bien pour les enfants! Nos filles ont quitté l'animatrice Maya avec beaucoup de tristesse! Elles ont énormément aimé aller à la mini-disco tous les soirs et continuent à danser à la maison!
-La piscine intérieure est très chaude (32 degrés), ce qui est extrêmement agréable : nous y sommes allés tous les jours!
-Les massages du centre de thalasso sont très bien! à conseiller! En revanche, le hammam m’a déçue : pas assez chaud : quasiment pas de vapeur !
-La plage est située à environ 300 mètres de l’hôtel (petite route peu agréable il est vrai, mais c’est un détail) et est belle. Il y avait toutefois des détritus, et si l’hôtel est rempli et qu’il fait très chaud, j’imagine qu’on doit avoir des difficultés à trouver une place, car la partie réservée à l’hôtel n’est pas immense. Mais en février-mars, c’est très bien !

En résumé, nous vous conseillons cet hôtel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.