“que du bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Tarare, France
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Notre sejour touche a sa fin et nous en sommes enchantes.aucune fausse notes tout a ete parfait.hotel tres convivial avec une super ambiance;l'equipe d'animation etait super avec des spectacles tres varies et dirigé de main de maitre par le chef moufid.le personnel chambres serveurs acceuil toujours a notre disposition.les repas tres varies avec soirees a themes tous les trois jours;je conseille cet hotel un des plus sympa depuis 8 ans que je viens en tunisie

merci a toute l'equipe :moufid mamadou miky bilal amine picatchou hiko achref kaita rodrigo sabrina jiji ils sont tous vraiment super

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Agon-Coutainville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

pour la deuxieme annee je retrouve la même equipe d'animation - Moufid en chef d'animation - tout est agreable et ils sont plein de dynamisme et bonne volonté - evidement en Tunisie on parle le français avec un accent - pour ceux qui le regrette passer vos vacances en France!! le spectacle est toujours varié, et le sejour toujours agreable avec un personnel devoué à nos moindre désirs -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Caissargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Pour la cinquième année consécutive nous avons retrouvé pour 5 semaines du 8.11 au 13.12 nos amis et cette bonne ambiance qui règne à l'Hotel des Dunes. Tout le personnel est à notre écoute, les repas variés, soirées à thèmes (nouveau cette année) c'est avec grand plaisir que nous y retournerons en long séjour en novembre et décembre 2013.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

.J'ai passé mes vacances pour les fêtes du mois de décembre et je voulais remercier tout le monde pour ces agréables moments.juste le chef d'animation MOUFID qui parle pas bien en français et je conseille la direction de penser a trouver un bon présentateur de soirée qui métrise bien les langues.merci a picatcou.sabrina.rodrigo.mamadou a très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pétange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé mes vacances pour les fêtes du mois de décembre et je voulais remercier tout le monde pour ces agréables moments passés avec la merveilleuse équipe d'animation, les superbes spectacles qu'ils ont présentés surtout ceux de Noel et Nouvel An "la plus belle nuit du monde" et "Arabesque", vraiment un grand BRAVO pour le chorégraphe Rodrigo ainsi qu'au chef d'animation Moufid et tous les danseurs! A préciser également les beaux costumes et décors (Monsieur Hamidou)
Je tenais également à remercier tout le staff du restaurant pour les délicieux repas et plats et le staff de bar pour leur cocktails. A ne pas oublier biensur la gentillesse et la sympathie de tout le monde en commençant par Monsieur le Directeur Taoufik, son assistant Monsieur Tarek, le personnel de la réception, du restaurant, du bar, la maintenance, les femmes de chambre etc en terminant par toute l'équipe d'animation!!
Vraiment un GRAND MERCI à tous en espérant à bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ars-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

excellent séjour en particulier se retrouve les Fêtes de fin d année ( Noel et du 1° de l An 2013 ° gros effort de la Direction , animations et tous les personnels merci beaucoup et je souhaite ce retrouver ici avec grand plaisir et a l année prochaine . Jean viot

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

De nouveau très agréable séjour (du 12 novembre au 10 décembre 2012) à l'hôtel les Dunes de DJERBA. Très bon personnel (réception, bar, restauration, entretien des chambres etc...), restauration variée, et très très bons animateurs, le tout sous le soleil, vivement 2013 pour y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.