“Etant une cliente fidèle de l'hotel” 5 5 étoiles

Hotel Djerba Les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Cormeilles-en-Parisis, France
“Etant une cliente fidèle de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

hlôtel où la nourriture est excellente avec grand choix de légumes fruits et toujours de la viande et du poisson dans ses menus, les chambres sont spacieuses et bien entretenues et aussi bien la direction que le personnel fait son possible pour satisfaire les clients, je ne comprends pas qu'on puisse dire le contraire notamment Mr. P.H. qui est venu en août 2012 et qui était mécontent et prétend être revenu en mars 2013 (j'y étais en mars et n'ai pas vu cette personne) pourquoi être revenu s'il était mécontent en août 2012, il existe un cahier où les clients peuvent s'exprimer alors pourquoi attendre et écrire de telles atrocités sur internet!!! pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres clients qui passent tout l'hiver à l'hôtel, je suis satisfaite !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel, l'hiver est fréquenté par des personnes agées pour des très longs séjours, elles sont chez elles, pas toujours courtoises envers d'autres clients qui prennent leurs places au restaurant!!!
Elles gardent leurs habitudes et souvent maltraient le personnel qui doit être à leurs dispositions 24 h sur 24 y compris si la télévision fonctionne
mal. Pas de problèmes avec l'ensemble du personnel ainsi que l'équipe d'animation.
En résumé à déconseiller aux moins de 65 ans.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Jumellière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

très conviviale qualité prix très bonnes.Un reproche quand même,les peintures extérieur aurais put attendre et l'argent dépensé aurait sevit à des réparations plus urgentes telles clim dans certaines chambres,serviettes de touilette usagees et diversJe pense que la direction est capable de mieux gerer

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cliente depuis 2008 en long séjour je n'ai rien à redire sur l'hotel au contraire, rien que des compliments car pour trouver un hotel à ce prix et avec ces prestations il faut chercher. Tout le personnel de l'hotel de haut en bas se met en quatre pour nous satisfaire.C'est un petit hotel où l'ambiance surtout effectivement pour les longs séjours est très agréable et familliale. Les clients se connaissent depuis longtemps et les nouveaux clients sont les bienvenus.Les chambres sont très bien, grandes et confortables. Quant à JPP68 c'est un monsieur qui se prenait pour le roi de l'hotel avec ses amis et tout le personnel devait être à ses petits soins. Mon mari et mon amie ont été obligés de changer de place lors d'un spectacle dans la salle de restaurant car ils génaient.Au petit déjeuner son amie avait droit à un pain réservé et un matin il n'y en avait pas : réfléxion au serveur. Comme il n'était pas apprécié vu son attitude ,il dénigre maintenant l'hotel .C'est facile ! Les "retraités" de l'hotel sont beaucoup actifs que lui et ne regardent pas les gens de haut. Alors que JPP68 ne revienne pas on se sentira plus à l'aise. Merci encore au personnel de l'hotel et à l'équipe d'animation qui nous font passer d'excellentes vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Warcq
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Aprés un séjour de 10 semaines pendant les fêtes de fin d'année l'heure est venue de
remercier la direction et l'ensemble du personnel de cet hôtel pour tous les attentions et services qu'ils nous ont réservés pendant 70 jours.Pour la sixième année consécutive
nous avons hâte d'y retourner pour un long séjour fin 2013.Tout cela pour confirmer la
quiétude et le bonheur de passer des vacances au soleil dans des conditions financières plus que satisfaisantes.Pa ailleurs,nous serons au prochain Salon des Seniors à Paris pour nous
inscrire en priorité au Stand Gamma Travel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint parres les Vaudes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je voudrais répondre à JPP68 qui est très injuste dans son rapport et qui vient en effet depuis très longtemps dans cet hôtel et qui se considère comme le patron alors qu'il est comme nous un client,.Il dit que l'hôtel est une maison de retraite mais je pense que lorsque nous venons en long séjour nous n'avons plu 20ans et que malheureusement pour lui il est largement de notre âge .L'hôtel est super nous venons depuis 2008 passés 6 mois tous les hivers avec une grande bande d'amis avec toujours autant de plaisir,le couple d'amis de JP est parti à la date prévue et n'a pas écourté son voyage quand à lui il repartait sur Monastir donc....
Tout le personnel est super-agréable avec les clients,la direction au top, le directeur et le sous directeur sont très à l'écoute du moindre petit problème. Nous avons une équipe d'animation au top avec de très jolis spéciales variés il y en a pour tous les goûts pour les clients je vous recommande cet hôtel sur Djerba pour l'ambiance familiale qu'il y a et que l'on ne retrouve pas ailleurs …Certains clients essaient ailleurs et reviennent ensuite aux Dunes dommage que certains touristes boudent la Tunisie en ce moment car la vie est toujours aussi cool à Djerba

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Réponse à JPP68 qui met un avis favorable en aout 2012 et quelques mois après un mauvais avis. Pourtant le changement a été en mieux car il y a un bien un pilote dans l'avion et même 2. Bien entendu il n'y a en pas 3 comme ce monsieur l'aurait voulu ( c'est à dire lui même). Il avait bien trop de passe droit depuis des années en voulant diriger l'hôtel des Dunes en donnant son avis pour tout. L'hôtel n'est plus à son gout, c'est facile quand on vient d'en partir de dire cela et de le déconseiller aux autres alors qu'il était servi comme un ROI devant tous les clients. Il avait sa table réserver tous les soirs sinon il passait un savon au chef de rang, serveur et même sous directeur, des clients ont entendu ce qu'il a dit. Les clients étaient même obliger de déménager même après avoir commencer leur repas.....d'autres ont été obligé de changer de chambres pour permettre à ses amis d'être près de lui.....et qui sont bien partis à la date prévue. Lui, bien entendu ne s'est plus senti aussi bien car il s'est aperçu que les clients en avait marre de sa façon de se comporter.Il a même affirmer à certains clients que l'hôtel marchait encore grâce à lui car il avait donné de l'argent pour pouvoir acheter de la nourriture , il a même dit la somme.... Il faut que les nouveaux clients sachent que cet hôtel n'est pas une maison de retraite ( car ce JPP est du même âge que la moyenne des clients ici) mais que les longs séjours automatiquement représentent des retraités puisque les semaines se font à partir de 3 et 12 semaines.
La nouvelle direction fait de son mieux pour relever le niveau de cet hôtel et le nombre de client est trop peu élevé cet hiver par la peur des évènements en Tunisie. Sachez tous que l'on ne craint rien à Djerba, nous y séjournons depuis 2008 pendant 5 mois de l'hiver.Il y a ici une très bonne ambiance , tout le monde est très accueillant et dès qu'il ya un problème, tout le personnel de l'hôtel essaie de le régler le plus rapidement possible.Lisez tous les avis favorable et vous comprendrez. On ne peut pas être d'accord avec ce que cette personne écrit, car elle est connu de tous les clients.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.