“7 semaines aux dunes” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Dreux, France
“7 semaines aux dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons de passer 7 semaines aux dunes pour la cinquieme fois toujours aussi satisfés
de cet hotel l animation est super comme d habitude rien a reprocher autant au restaurant que les chambres les receptionistes sont trés a l écoute des clients nous nous faisons que des amis dans le personnel alors n hésités pas venez passer des vacanses en tunisie les tunisiens sont charmants pendant notre séjour nous avons été boire plusieurs fois le thé chez l habitant choe que l on ne voit pas chez nous alors venez sans hésitation tout est calme il ne faut pas croir tout ce que disent les médiats éspérons retourner l année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

De retour le 28 mars après 3 mois passés à cet hotel comme tous les hivers depuis 10 ans nous
pensons déja à notre prochain séjour.Vacances merveilleuses rien ne nous est imposé tous les employés des différents services sont aux petits soins pour nous les chambres superbes les repas simples mais bons, l'accueil l'animation formidables sans oublier direction et s/direction qui se mettent en 4 pour nous satisfaire.Nous restons simples!!! pas comme JP68 qui se prend pour le roi du pétrole qui parle au personnel comme au temps de la colonisation et qui , quand on le met à la porte pour avoir importuné certaine femme revient à la faveur d'un changement de direction pour enfin dénigrer cet hotel qu'il fréquente depuis très longtemps et ou il s'est mis tout le monde à dos Michel 83

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

une fois de plus nous avons passes des vacances de rêves a L'HOTEL LES DUNES a DJERBA!

chambres impeccables,ambiance du tonnerre (merci les annimateurs)des spectacles de qualités

BAR RECEPTION FEMMES DE CHAMBRES RESTAURANT

un lieu pour ce reposer ou s'amuser a vous de choisir!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

hlôtel où la nourriture est excellente avec grand choix de légumes fruits et toujours de la viande et du poisson dans ses menus, les chambres sont spacieuses et bien entretenues et aussi bien la direction que le personnel fait son possible pour satisfaire les clients, je ne comprends pas qu'on puisse dire le contraire notamment Mr. P.H. qui est venu en août 2012 et qui était mécontent et prétend être revenu en mars 2013 (j'y étais en mars et n'ai pas vu cette personne) pourquoi être revenu s'il était mécontent en août 2012, il existe un cahier où les clients peuvent s'exprimer alors pourquoi attendre et écrire de telles atrocités sur internet!!! pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres clients qui passent tout l'hiver à l'hôtel, je suis satisfaite !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel, l'hiver est fréquenté par des personnes agées pour des très longs séjours, elles sont chez elles, pas toujours courtoises envers d'autres clients qui prennent leurs places au restaurant!!!
Elles gardent leurs habitudes et souvent maltraient le personnel qui doit être à leurs dispositions 24 h sur 24 y compris si la télévision fonctionne
mal. Pas de problèmes avec l'ensemble du personnel ainsi que l'équipe d'animation.
En résumé à déconseiller aux moins de 65 ans.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Jumellière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

très conviviale qualité prix très bonnes.Un reproche quand même,les peintures extérieur aurais put attendre et l'argent dépensé aurait sevit à des réparations plus urgentes telles clim dans certaines chambres,serviettes de touilette usagees et diversJe pense que la direction est capable de mieux gerer

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cliente depuis 2008 en long séjour je n'ai rien à redire sur l'hotel au contraire, rien que des compliments car pour trouver un hotel à ce prix et avec ces prestations il faut chercher. Tout le personnel de l'hotel de haut en bas se met en quatre pour nous satisfaire.C'est un petit hotel où l'ambiance surtout effectivement pour les longs séjours est très agréable et familliale. Les clients se connaissent depuis longtemps et les nouveaux clients sont les bienvenus.Les chambres sont très bien, grandes et confortables. Quant à JPP68 c'est un monsieur qui se prenait pour le roi de l'hotel avec ses amis et tout le personnel devait être à ses petits soins. Mon mari et mon amie ont été obligés de changer de place lors d'un spectacle dans la salle de restaurant car ils génaient.Au petit déjeuner son amie avait droit à un pain réservé et un matin il n'y en avait pas : réfléxion au serveur. Comme il n'était pas apprécié vu son attitude ,il dénigre maintenant l'hotel .C'est facile ! Les "retraités" de l'hotel sont beaucoup actifs que lui et ne regardent pas les gens de haut. Alors que JPP68 ne revienne pas on se sentira plus à l'aise. Merci encore au personnel de l'hotel et à l'équipe d'animation qui nous font passer d'excellentes vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.