“Luce et Alain” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Nevers, France
“Luce et Alain”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes rentrés chez nous après 3 semaines à l'hôtel les Dunes. Merci beaucoup à l'équipe d'animateurs de nous avoir fait passer cet agréable séjour.
Le buffet est correct. Les chambres sont bien. Dans la salle de bain, il ne faut pas regarder les finitions.
Mais pour l'ambiance exceptionnelle, merci encore !
Toute notre amitié à Momo, Abdel, Sousou, Seraz et tous les autres...
Bonne chance à vous, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

cela fait 6 ans que je viens dans cet hotel toujours la meme ambiance superbe equipe d animation avec de nouveaux animateurs toujours tres agreable avec les clients surtout ne changes rien l animatrice SAMIA est trés agreable et charmante toujours souriante les chambres sont propres le buffet un peu leger le staf rien a dire reception bars tous a l ecoute

Astuce pour la chambre : venez a cet hotel pour le rapport qualite prix les tunisiens sont acceuillants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Premier séjour à l’hôtel les Dunes que dire pour ne pas paraitre dithyrambique. Même en cherchant bien nous n'avons pas trouvé un seul point à critiquer.L'ensemble du personnel est adorable (femmes de chambre, bar,accueil,cuisine,restauration,sans oublier l'animation.Les buffets au quotidien sont variés,abondants,et toujours très copieux. Les deux réveillons, Noël et jour de l'an ont été fabuleux. Les repas du samedi soir sont exceptionnels et gastronomiques: huitres chaudes et froides,moules, canard au miel ,méchouis entiers, barracuda au four, filet de boeuf (cuisson à la demande et selon votre gout)... sans oublier les cocktails(pina collada,sangria,mojito...) avec petits fours...Nous avons été particulièrement sensible au sapin de Noël et à la venue du Père Noël, feu d'artifice du Jour de l'An, et à la Saint Valentin( repas de fête et rose pour les dames,thème rouge et blanc...Incontestablement la direction est à l'écoute de ses clients et ne ménage pas ses efforts.
L'an prochain nous revenons deux fois trois mois

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus de la thalasso calmes et ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Revenons pr la 3ème fois au dunes (3 semaines), où nous avons trouvé la restauration très médiocre, (par rapport à 11 et 12/2012) les crudités tjrs les mêmes en petite quantité, poissons grillés tjrs du mulet, la viande pas très tendre et les légumes tjrs froids (là il faut patienter, un seul micro-ondes dans le restaurant) par contre les desserts sont très bons, enfin le personnel d'accueil, restauration et ménage très gentil et l'animation SUPER.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

De retour de cet hôtel où nous y sommes allés pour la 6 fois .
Comme d'habitude nous avons été très satisfait de notre séjour ( 7 semaines ) .
Tout est fait pour satisfaire les vacanciers.
Le buffet est très copieux et variés : huitres , moules , cailles , grillades de poissons et de viandes , salade diverses , plats , desserts typiques tunisien.
Pour l'ambiance : les animateurs sont sympa , ils font un maximum pour nous distraire .Bravo à toute l'équipe.
Dommage que certaines personnes quittent la salle de spectacle avant la présentation de l'ensemble des animateurs , ce qui est à mon avis un manque de respect envers le travail fourni.
Nous y retournerons probablement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

le personnel super quand aux animateurs et animatrices c est plus que super trois semaines inoubliables Simplement je dit un e petite rènovation des locaux seraient un plus mais je reviendrais a bientot

Astuce pour la chambre : face a la piscine au deuxieme tres bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis venu pour la 7 eme fois au dunes tjr une bonne ambiance et de très agréable spectacles vraiment une super équipe d'animation merci a moufid et walid qui gère leur équipe d'animateur en fait le personnel et très agréable et serviable...merci a tres bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Djerba Les Dunes

Adresse : B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.