“séjour aux dunes” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Lille, France
“séjour aux dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une semaine inoubliable! Animation extra Spectacles formidables. Tous les services au top.
Une équipe d'animation inoubliable, pro et d'une gentilllesse hors paire. Merci à Momo, Rami, Abdel, Tigana, Pikachu le clown de service, sans oublier le DJ extra et ts les autres pour nous avoir fait passer un séjour dont on se souviendra longtemps

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une semaine Magique!! Rien à dire, ct parfait la chambre, le restaurant, le bar,les activités, les spectacles...
Merci vraiment aux animateurs qui ont mis l'ambiance, Moufid chef au top, momo le chorégraphe parfait, Pikatchu, Mimo, Tigana, Abdel, Sayf, Farece, Rami des animateurs qui ont su changer notre quotidiens nous amusées et sans oublier les animatrices Samia & Chayma avec qui ont a bien rigoler et danser. Un grand merci pour tout sa! Une vrai Famille ❤️❤️

Séjour du juillet 2014
Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je regarde des vols tous les jours pour y retourner au plus vite !
C'est hôtel est très familiale très simple j'ai vraiment adorée je vous le recommande sans hésiter.
C'est exactement comme sur les photos je n'ai a aucun moment été déçu SAUF quand mon séjour c'est terminée.
La plage est en face de l'hôtel il suffit de traverser la route!
Spectacle différent touts les soirs très drôle les animateurs s'occupe très bien de chaque client pour les activités sans trop forcer enfin c'était vraiment inoubliable a tester ! Je ne regrette rien et j'y retourne très vite !

• Séjour du juillet 2014
Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que de bons souvenirs surtout avec l'équipe d'animation toujours souriant tres accueillant tout comme les serveurs barmans.. Sejour inoubliable rien a dire toujours alaise, bonne nourriture, musique varier, hôtel propre toujours quelqu'un à l'écoute s'il nous faut quelque chose vraiment très bon séjour petit semaine bien trop courte dur de repartir quand des liens se font et merci a l'équipe d'animation Moufid le chef très drôle Momo le chorégraphe Samia et Chayma ;)
Dj Firas Abdel toujours le sourire Pikatchu le clown très drôle Rami avec c'est court d'arabe Saïf Tigana et Mimo que de bon souvenirs avec vous on revient très vite la famille !!

• Séjour du juillet 2014
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel club a suivre les prix sont attractif, les chambres correctes, ambiance amicale, equipe d'animation très compétentes.
l'hivers acceuil des longs séjours, l'été 15 jours sont agréable a passer. deux piscines. sont point faible 500 metre de la plage.

chambre solo possible tarif hivers long sejour interessant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

La maintenance laisse à désirer: au cours se mon séjour j'ai eu des problèmes de plomberie (évier bouché, pas d'eau chaude), malgré de nombreuses réclamations les problèmes n'ont pas été réglés.
Néanmoins je tiens à souligner le travail des animateurs, des serveurs et du personnel en général que j'ai beaucoup apprécié.

Jean marie de Nantes.

• Séjour du juin 2014
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai apprécié tout le personnel, super sympa ! Ainsi que le courage et la gentillesse de tous les animateurs et le super travail du chorégraphe.
Les activités proposées par l'équipe d'animation (aquagym,gym, cours de danse) et la thalasso de l'hôtel (avec un super masseur) sont au top et je les recommande à tous.

Colette

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Les Dunes

Adresse: B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.