“Inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Reims, France
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne semaine, j'y retournerai très vite.
Bon rapport qualité/prix. Hôtel agréable dans lequel on peut se détendre et profiter du soleil, de plus à proximité de la plage. Le tout inclus est vraiment correct.
Une équipe d'animation au top!! qui nous font bien rire et nous présente de bons spectacles. Bonne humeur, et toujours le sourire. bon chef d'animation et son assistant Blacky qui sont à l'écoute et créent une bonne ambiance au sein de l'hôtel, merci à vous tous pour cette semaine inoubliable!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis rentré hier de ce soi disant hôtel club et ultra déçu de cet endroit qui ne correspond vraiment en rien à ce qui est proposé et montré sur les photos (certainement très anciennes) du net !! Des familles entières de lybiens avec les femmes entièrement couvertes (libres à elles) qui se baignent toutes habillées (pas top pour l'hygiène) dans la piscine déjà pas très propre (moisissures sur les joints) , une colonie de vacances locale avec environ 120 enfants qui a débarquée en milieu de séjours...Imaginez 120 enfants aux repas avec nous vacanciers (plus de glace en dessert pour les vacanciers, une fontaine à eau prise d'assaut...) Des animateurs qui certes font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont dans cet endroit mais qui se sont engueulés entre eux et qui ont planté l'hôtel en cours de séjour, donc nous et toutes les animations annulées pendant 2 jours !!! Un club enfants absolument inexistant pourtant un local est prévu pour ça.
Nous nous sommes plein au directeur de cet endroit qui a été incapable de régler le moindre problème concernant nos réclamations....
Bref toutes les personnes qui ont séjourné en même temps que nous la semaine dernière dans cet endroit vont tous faire un courrier en recommandé avec AR pour un éventuel dédommagement. Nous avions acheté ce séjours sur PV et comme par hasard il est devenu introuvable depuis hier... En tout cas, réfléchissez vraiment bien avant de réservé cet endroit car c'est à se demander si les derniers avis postés ici concernent ce soi disant hôtel club... a bon entendeur....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Au première abord l’hôtel parait défraîchi, et bien c'est une réalité, les salles de bain sont vieillottes et la baignoire n'incite pas au bain! Malgré tous les chambres sont propres et les parties communes aussi. Le jardin n'à pas l'entretien et la luxuriance d'un 5 étoiles mais c'est correcte. 3 Piscines, une à coté du podium d’animation et une à l’écart au calme souvent déserte. Une partie SPA Thalasso indépendante de l’hôtel pas cher est très agréable avec une troisième piscine couverte accessible gratuitement. La salle de sport comme le reste de l'hôtel porte le poids des ans avec les sièges du matériel de musculation très abîmées qui n'encourage vraiment pas a l'effort! La nourriture est correct bien que c'est souvent le même style de plat qui revient. Une spécialité tunisienne à chaque repas et un repas tunisien chaque semaine. Le très sympathique Abdoul vous vendras des excursions, il est très fort pour ça en les embellissant un peu au passage rajoutant 30 min par ici ou 50 cv pour le quad par là mais je crois que c'est une coutume là-bas d'enjoliver toujours les choses. Malgré tous on garde une bonne impression des excursions et Abdoul a étais réactif lorsque l'on a eu un problème. L’équipe d’animation chaperonnais par Wallid est très motivée pour offrir des activités de 9h le matin à 23h. Spectacle correct vus le peu de moyen, c'est pas notre truc les animations de club de vacances mais les amateurs apprécieront.
Pour ceux qui n'aiment pas l'ambiance froide qui règne dans les 5 étoiles apprécieront cette hôtel familial sans prétentions qui a récemment changer de directeur et ou il se murmure une rénovation prochaine bien nécessaire. L'accès à la plage privée qui n'est pas direct avec l’hôtel est sale (comme bonne partie de l'ile) de plus il faut passer devant la station d'épuration qui dégage une forte odeur désagréable.
Le wifi gratuit disponible autour du bar et du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Thiais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons de ce club de vacances aujourd'hui. Soit c'est une publicité mensongère ou un manque de respect des clients !! Mise à part la chambre très propre, TOUT le reste est plus que sale. Pendént notre séjour, en plein mois d'aout, pas de club enfant (annoncé sur les sites), disputes entre les animateurs, soit 2jours sans aucunes animations (2jours sur 6 il ne reste plus grand chose). le catalogue propose 3 fois par semaine diner spectacle servi à l'assiette que neni il n'y a rien. Cela fait 16 ans que je vais en Tunisie c'est le plus mauvais club de vacances. la tunisie oui mais surtout dans un autre club/

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 15 jours en famille à l'hôtel .Les enfants ont apprécié le dynamisme de l'équipe d'animation .Ils étaient occupés toute la journée .Pour les parents nous avons adoré le all inclusive !! Quel bonheur de mettre les pieds sous la table .restauration excellente .repas variés tout le monde peut y trouver son bonheur . La deuxiême piscine de l'hotel sans animation permet de lire tranquillement . Plage de sable fin en traversant la rue . Endroit de vacances a conseiller à tous ceux qui recherchent le soleil et la détente !! De plus personnel de l'hôtel très agréable et dévoué !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une semaine inoubliable! Animation extra Spectacles formidables. Tous les services au top.
Une équipe d'animation inoubliable, pro et d'une gentilllesse hors paire. Merci à Momo, Rami, Abdel, Tigana, Pikachu le clown de service, sans oublier le DJ extra et ts les autres pour nous avoir fait passer un séjour dont on se souviendra longtemps

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une semaine Magique!! Rien à dire, ct parfait la chambre, le restaurant, le bar,les activités, les spectacles...
Merci vraiment aux animateurs qui ont mis l'ambiance, Moufid chef au top, momo le chorégraphe parfait, Pikatchu, Mimo, Tigana, Abdel, Sayf, Farece, Rami des animateurs qui ont su changer notre quotidiens nous amusées et sans oublier les animatrices Samia & Chayma avec qui ont a bien rigoler et danser. Un grand merci pour tout sa! Une vrai Famille ❤️❤️

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Djerba Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Djerba Les Dunes

Adresse : B.P. 174, Houmt Souk, Djerba Island 4189, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Houmt Souk
N°3 des hôtels Spa à Houmt Souk
N°3 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Djerba
d Les Dunes Hotel
Hotel Djerba Les Dunes Djerba Island, Tunisie
Les Dunes Hotel Djerba
Les Dunes Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.