“Grand hotel tres propre” 4 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Club Magic Life Penelope Beach Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Penelope Beach Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“Grand hotel tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

c est un grand hotel avec 5 piscines, l'hotel est tres bien entretenu, tres propre. les employés sont tous souriant et serviable. le buffet est de bon qualité, les plats principal sont variés tout les jours, les 3 restaurants a la cart sont décoré avec du gout, les serveurs sont un peu long mais tres serviable. Les bangalow sont au calm au contraire des chambres dans le batiment principal. Il y a 5 terrains de tennis, VTT, beaucoup de choix de sport. l'equipe de danseur professionnel

points a ameliorer: pas assez de chaise longue. il y a trop d'enfant non surveillant dans la piscine interieur. les animations sont en allemand ou anglais mais non en francais. il y a pas assez de serveur dans le restaurant, donc on est mal servis. le jazz bar est devenu payant, donc aucun client entre, quel gaspillage pour un si beau si grand bar.
il y a trop de fourmis dans le bungalow, la douche est trop petite et mal ferme, pas de l'eau chaud les 3 premiers jours.
Le comptoir de voyage prive dont amplitravel a CDG T3 est toujours vide sans aucune indication, après avoir demande presque touts les comptoirs, nous avons enfin trouve la représentante derrière le comptoir de look voyage, elle s'occupe bien les clients de look voyage mais lasse tomber les autres!

Nous avons visite le marche de homet souk et celle de midoun par taxi. 6dinard pour homet souk et 3dinard pour midoun aller simple. il y a pas mal de boutique autour de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Lectoure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En lisant les differents avis ca avait l'air bien , en réalité ce fut l'apocalypse , si vous etes francais l'équipe d'animation ne manifeste aucun interet a votre égard , tout est expliqué en allemand , italien ou anglais et c'est tout.
La clientèle est a 75% allemande , ils sont chez eux et tout est fait pour eux!
Nouriture immonde , sans aucune variété , sans saveur , memes les plats locaux sont mauvais , poisson a éviter absolumment , le meilleur c'est le petit déjeuner non pas qu'il soit excellent mais a coté du reste c'est mieux...
Literie épouvantable dure , concue pour des personnes de fort gabarrit , le matelas ne risque pas de s'affaisser !
Chambres non faites a 16 heures , ca discute dans les couloirs mais ca ne fait pas grand chose a part de vous reveiller par le bruit qu elles font a 8 heures du matin.
Francais fuyez ce n'est pas pour vous...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très propre, très bien entretenu. le personnel est adorable toujours disponible on ne manque de rien il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos attentes. Le restaurant est de grande qualité avec des buffets très variés et très bon. je partage l'avis sur les jus d'orange les 2 premiers jours c'était du vrai jus ensuite il était coupé à l'eau c'est bien dommage pour un hôtel de cette qualité. les restaurants à la carte sont pas mal mais quand on a un restaurant principal de cette qualité il est difficile de faire mieux, sauf pour le restaurant tunisien qui est vraiment très très bon. Le seul point négatif est la salle de sport qui n'est pas surveillée et pas entretenue beaucoup d'appareils sont défectueux et la piscine intérieure souvent envahie par des ados qui ne laisse aucune place à l'adulte qui souhaiterait nager manque de surveillance là aussi. Je recommende vivement cet hôtel pourvu qu'il reste comme ça !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Magic life a rouvert. Nous avions déjà découvert ce club en mars 2011, nous y avons malheureusement séjourné que 5 jours dès la réouverture, car dans un autre établissement voisin auparavant. Les travaux entre autres ont porté sur :
agrandissement des terrasses du restaurant principal et devant bar avec pergolas,
isolation phonique du restaurant aux murs et judicieuses séparations pour casser le volume,
carrelage autour des piscines
plus d’éclairage dans certaines chambres et sur l’ensemble du domaine
agrandissement du bar jazz, avec proposition d’alcool de marque, mais qui devient pour le moment payant
agrandissement des suites junior par ajout d’une chambre supplémentaire
Club dont la propreté est une des priorités, (à titre d’exemple, un employé est constamment en faction au WC de la plage, et nettoie derrière chaque passage….) restauration toujours très très bien, même voir de mieux en mieux, des présentations à couper le souffle, jamais de plats vides, un buffet de desserts avec pour base un minimum de 20 desserts, le chef du restaurant est constamment présent pour perfectionner encore, encore, et encore, un personnel très agréable, souriant. Des équipements terrestres et base nautique en parfait état. Une équipe d’animateurs efficace sans être pesante, une troupe de danseurs professionnels dont les spectacles sont de bonnes factures. Un vaste domaine, ou nous trouvons toujours un petit coin tranquille.
Un directeur qui est omniprésent pour contrôler, vérifier la qualité et faire corriger s’il y a lieu.
points à améliorer : carte des cocktails all inclusive qui mériteraient d’être plus élaborée (ceci dit, vous pouvez demander ce que vous voulez au barman, qui vous composera le cocktail de votre choix avec le sourire, même s’il n’est pas dans la carte)
le matin, ,le jus d’orange n’est plus pressé devant vous, il est à disposition dans un distributeur. A ce sujet, les 2 premiers jours le jus était 100% pur jus, le 3ème jour, il était coupé avec de l’eau, dommage……
All inclusive de haut niveau, club qui mérite largement de revenir en 1er position des hôtels de Djerba.
Lors d’un nouveau séjour à Djerba, le Penelope Imperial Magic Life sera sans consteste notre choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel magnifique très bien situé, personnel avenant, accueillant et souriant. Les chambres sont très propres et faites tous les jours avec soin et des petites décorations sympathiques avec les serviettes et fleurs fraiches. Les buffets sont somptueux et différents chaque jours. On apprécie la diversité des piscines et leur tranquillité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

nous sommes arrivés le 7 novembre 2011 et surprise, nous étions 70 estivants contre 380 l'an passé à la meme époque. Motif : l'hotel fermait le 28 novembre (jour de notre départ. Nous étions les derniers) pour d'importants travaux.
Avons été très cocoonés par tout le personnel, très attentif à notre bien être, meme si parfois nous ressentions les prémices de la fermeture.
Ce furent des vacances très reposantes ....
En revanche un zéro pointé pour l'équipe animation Magic Life. Ils ont trainé leur ennui tout au long de ces 3 semaines.
Malgré ce bémol, nous envisageons d'y retourner l'an prochain à la meme époque pour au moins un mois !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

2ème année que nous y allons en famille avec une amie et sa fille à la toussaint mais en bungalow
un vrai all inclusive, sport spectacle plage piscine nourriture personnel tout est parfait
que du positif pour ce club, rien a changé........a part le vrai jus d'orange du matin qui a disparu
remplacé par une espèce de boisson sucré aromatisé bien dégoûtante
attention tui a retiré ce club de leur brochure en france donc moins de français que l'année passée, il parait que l'année prochaine il y sera de nouveau
je le dis pour les ados car communiquer avec des allemands ce n'est pas facile (merci traducteur sur google)!! mais on y arrive quand même
en tout cas prix défiant toute concurrence si vous passez par magic life directement et que vous passez par transavia pour le vol (le taxi à l'aéroport ne vous coûtera que 6dinar)
bref allez y vous ne le regretterez pas, nous sommes très critique et comme l''année dernière le club a fait l’unanimité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Magic Life Penelope Beach Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Adresse : Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Penelope Beach Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Penelope Beach Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba Island, Tunisie
Djerba Penelope Beach
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Hotel Houmt Souk
Magic Life Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Penelope Beach Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.