Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand hotel tres propre” 4 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Enregistrer Enregistré
Club Magic Life Penelope Beach Imperial a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Magic Life Penelope Beach Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
Classé n°2 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Grand hotel tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

c est un grand hotel avec 5 piscines, l'hotel est tres bien entretenu, tres propre. les employés sont tous souriant et serviable. le buffet est de bon qualité, les plats principal sont variés tout les jours, les 3 restaurants a la cart sont décoré avec du gout, les serveurs sont un peu long mais tres serviable. Les bangalow sont au calm au contraire des chambres dans le batiment principal. Il y a 5 terrains de tennis, VTT, beaucoup de choix de sport. l'equipe de danseur professionnel

points a ameliorer: pas assez de chaise longue. il y a trop d'enfant non surveillant dans la piscine interieur. les animations sont en allemand ou anglais mais non en francais. il y a pas assez de serveur dans le restaurant, donc on est mal servis. le jazz bar est devenu payant, donc aucun client entre, quel gaspillage pour un si beau si grand bar.
il y a trop de fourmis dans le bungalow, la douche est trop petite et mal ferme, pas de l'eau chaud les 3 premiers jours.
Le comptoir de voyage prive dont amplitravel a CDG T3 est toujours vide sans aucune indication, après avoir demande presque touts les comptoirs, nous avons enfin trouve la représentante derrière le comptoir de look voyage, elle s'occupe bien les clients de look voyage mais lasse tomber les autres!

Nous avons visite le marche de homet souk et celle de midoun par taxi. 6dinard pour homet souk et 3dinard pour midoun aller simple. il y a pas mal de boutique autour de l'hotel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    344
    140
    49
    13
    12
Consultez les avis pour
228
207
9
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lectoure, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En lisant les differents avis ca avait l'air bien , en réalité ce fut l'apocalypse , si vous etes francais l'équipe d'animation ne manifeste aucun interet a votre égard , tout est expliqué en allemand , italien ou anglais et c'est tout.
La clientèle est a 75% allemande , ils sont chez eux et tout est fait pour eux!
Nouriture immonde , sans aucune variété , sans saveur , memes les plats locaux sont mauvais , poisson a éviter absolumment , le meilleur c'est le petit déjeuner non pas qu'il soit excellent mais a coté du reste c'est mieux...
Literie épouvantable dure , concue pour des personnes de fort gabarrit , le matelas ne risque pas de s'affaisser !
Chambres non faites a 16 heures , ca discute dans les couloirs mais ca ne fait pas grand chose a part de vous reveiller par le bruit qu elles font a 8 heures du matin.
Francais fuyez ce n'est pas pour vous...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVOIE
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très propre, très bien entretenu. le personnel est adorable toujours disponible on ne manque de rien il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos attentes. Le restaurant est de grande qualité avec des buffets très variés et très bon. je partage l'avis sur les jus d'orange les 2 premiers jours c'était du vrai jus ensuite il était coupé à l'eau c'est bien dommage pour un hôtel de cette qualité. les restaurants à la carte sont pas mal mais quand on a un restaurant principal de cette qualité il est difficile de faire mieux, sauf pour le restaurant tunisien qui est vraiment très très bon. Le seul point négatif est la salle de sport qui n'est pas surveillée et pas entretenue beaucoup d'appareils sont défectueux et la piscine intérieure souvent envahie par des ados qui ne laisse aucune place à l'adulte qui souhaiterait nager manque de surveillance là aussi. Je recommende vivement cet hôtel pourvu qu'il reste comme ça !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Magic life a rouvert. Nous avions déjà découvert ce club en mars 2011, nous y avons malheureusement séjourné que 5 jours dès la réouverture, car dans un autre établissement voisin auparavant. Les travaux entre autres ont porté sur :
agrandissement des terrasses du restaurant principal et devant bar avec pergolas,
isolation phonique du restaurant aux murs et judicieuses séparations pour casser le volume,
carrelage autour des piscines
plus d’éclairage dans certaines chambres et sur l’ensemble du domaine
agrandissement du bar jazz, avec proposition d’alcool de marque, mais qui devient pour le moment payant
agrandissement des suites junior par ajout d’une chambre supplémentaire
Club dont la propreté est une des priorités, (à titre d’exemple, un employé est constamment en faction au WC de la plage, et nettoie derrière chaque passage….) restauration toujours très très bien, même voir de mieux en mieux, des présentations à couper le souffle, jamais de plats vides, un buffet de desserts avec pour base un minimum de 20 desserts, le chef du restaurant est constamment présent pour perfectionner encore, encore, et encore, un personnel très agréable, souriant. Des équipements terrestres et base nautique en parfait état. Une équipe d’animateurs efficace sans être pesante, une troupe de danseurs professionnels dont les spectacles sont de bonnes factures. Un vaste domaine, ou nous trouvons toujours un petit coin tranquille.
Un directeur qui est omniprésent pour contrôler, vérifier la qualité et faire corriger s’il y a lieu.
points à améliorer : carte des cocktails all inclusive qui mériteraient d’être plus élaborée (ceci dit, vous pouvez demander ce que vous voulez au barman, qui vous composera le cocktail de votre choix avec le sourire, même s’il n’est pas dans la carte)
le matin, ,le jus d’orange n’est plus pressé devant vous, il est à disposition dans un distributeur. A ce sujet, les 2 premiers jours le jus était 100% pur jus, le 3ème jour, il était coupé avec de l’eau, dommage……
All inclusive de haut niveau, club qui mérite largement de revenir en 1er position des hôtels de Djerba.
Lors d’un nouveau séjour à Djerba, le Penelope Imperial Magic Life sera sans consteste notre choix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont-ferrand france
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel magnifique très bien situé, personnel avenant, accueillant et souriant. Les chambres sont très propres et faites tous les jours avec soin et des petites décorations sympathiques avec les serviettes et fleurs fraiches. Les buffets sont somptueux et différents chaque jours. On apprécie la diversité des piscines et leur tranquillité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

nous sommes arrivés le 7 novembre 2011 et surprise, nous étions 70 estivants contre 380 l'an passé à la meme époque. Motif : l'hotel fermait le 28 novembre (jour de notre départ. Nous étions les derniers) pour d'importants travaux.
Avons été très cocoonés par tout le personnel, très attentif à notre bien être, meme si parfois nous ressentions les prémices de la fermeture.
Ce furent des vacances très reposantes ....
En revanche un zéro pointé pour l'équipe animation Magic Life. Ils ont trainé leur ennui tout au long de ces 3 semaines.
Malgré ce bémol, nous envisageons d'y retourner l'an prochain à la meme époque pour au moins un mois !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

2ème année que nous y allons en famille avec une amie et sa fille à la toussaint mais en bungalow
un vrai all inclusive, sport spectacle plage piscine nourriture personnel tout est parfait
que du positif pour ce club, rien a changé........a part le vrai jus d'orange du matin qui a disparu
remplacé par une espèce de boisson sucré aromatisé bien dégoûtante
attention tui a retiré ce club de leur brochure en france donc moins de français que l'année passée, il parait que l'année prochaine il y sera de nouveau
je le dis pour les ados car communiquer avec des allemands ce n'est pas facile (merci traducteur sur google)!! mais on y arrive quand même
en tout cas prix défiant toute concurrence si vous passez par magic life directement et que vous passez par transavia pour le vol (le taxi à l'aéroport ne vous coûtera que 6dinar)
bref allez y vous ne le regretterez pas, nous sommes très critique et comme l''année dernière le club a fait l’unanimité

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Club Magic Life Penelope Beach Imperial ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Adresse : Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°3 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Penelope Beach Imperial 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Penelope Beach Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Penelope Beach Djerba
Hotel Penelope Magic Life Djerba
Penelope Imperial Djerba
Penelope Beach Imperial
Penelope Hotel Djerba
Hotel Club Magic Life Penelope Beach Imperial Houmt Souk
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba Island, Tunisie
Djerba Penelope Beach
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Hotel Houmt Souk
Magic Life Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Penelope Beach Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.