“Parfait - fermeture du 1/12 au 15/2/2014” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Club Magic Life Penelope Beach Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Penelope Beach Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Houmt Souk
saussay
“Parfait - fermeture du 1/12 au 15/2/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous rentrons satisfaits de 3 semaines dans ce club. Tout est parfait . Aucune différence entre les clients ,beaucoup d allemands très sympathiques bonne ambiance..
La restauration est très bien grand choix. 3 planchas pour préparer en direct viande (même du porc) poisson légume Immense buffet de dessert fontaine de chocolat meringue glace pâtisserie orientale etc....3 restaurants à la carte beau décor sympa a faire
Les sports nautique ont fonctionne en novembre 6 catamarans 2 bateaux moteurs ski - banane 20 planches à voile canoë de quoi satisfaire les plus exigeants !!!
6 terrains de tennis avec 1 prof
Tir à l arc 7 cibles avec 1 prof
Toute la journée cours de danse - aérobic - gymaquatic - marche nordique - kangoo jump divers jeux on ne peut pas s ennuyer !!!
La plage est nettoyée chaque matin il n est pas possible d avoir des effluves d urine des dromadaires et chevaux car il reste en dehors de la partie transat !!!!
De nombreuses piscines dont 1 chauffée 1 avec différents toboggan
En lisant certains avis on a l impression de ne pas parler du même hotel !!
Le soir piano bar - spectacle - danse
LEs spectacles sont superbes très beaux costumes et des danseurs brésiliens qui mettent une ambiance.....transmettent leur joie et vous font danser jusqu a minuit.
l équipe d animation est jeune est dynamique pour nous français Aurore est la très disponible elle fait la traduction des programmes et du spectacle toute la journée on peut la rencontrer vers la piscine
Le club est d une propreté remarquable
Le personnel est compétent souriant efficace les barmans vous servent pas ordre d arrivée et non par rapport à votre nationalité !!
Excellent rapport qualité prix même pour les plus exigeants
Nous y retournerons
Aurore transmets à toute l équipe nos remerciements pour ce magnifique séjour parmi vous nous reviendrons bientôt vous voir

´

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil dans l'hôtel est très bien. Service agréable et correct. On parle anglais, Français, allemand etc. Notre grand chambre 3804 ( départ 17/11/2013 ) était équipé de 2 salles de bains et 2 terrasses. Malheureusement il y avait une odeur d'égouts qui n'invitait pas a s'assoir dehors. Les lits sont de bonne qualité, par contre les oreillés peuvent être remplacés ( des boules dans les oreillés ). Dans le mini bar du coca et de l'eau à volonté. Le service de chambre est vraiment bien. Les chambres sont propre. Dommage que les miroirs sont bouffés par l'humidité. Comme par tout à Djerba l'eau n'est pas potable. C'est donc compréhensible que il y a des produits désinfectant dans l'eau de douches. Malheureusement il y en a beaucoup ( trop ) et des anti douleurs pour les maux des têtes sont a prévoir.
La qualité de nourriture est dans discussion très bonne. C'est varie, frais, et il y a une énorme choix. Les chefs de cuisine sont présents et on prépare des plats devant vous. Dommage que le service de table n'est pas à la hauteur. Sauf quelques exception, comme Ramzi qui fait preuve d'une professionnalisme et d'un grand serviabilité, les autre serveurs ont un peu l'air "endormi".
Le resto est propre et bien entretenu. Nous le trouvons déplacé que le mangement de l'hôtel commence a manger vers 20.h45 dans le resto. Attendez au moins jus ce que vos invitées soient partis !!.
Il y a des piscines partout sur le complexe et la mer est à 2 minutes. (Signalons que la sécurité est omni présent sur le complexe est contrôle les va et viens quand besoins ! Un point très positifs). Mais mais : l'eau des piscines extérieur est trop froid pour en profiter. C'est rare de voir des gens dans les piscines. Il me semble qu'avec qq panneaux solaire ce problème pourra être résolu. Le résultat c'est que toutes les enfants se trouvent dans la piscine intérieur et que cette endroits deviens infernal. Pourtant la piscine intérieur est prévu( suivant l'hôtel) pour se relaxer. Malheureusement on pourra mieux se relaxer à la gare du nord à Bruxelles que dans la piscine intérieure.
Si vous avez le temps aller faire qq massages dans le spa. Vraiment a conseiller. Bien, propre, sympa, et ca fait du bieeeen !!.
Suivant le personnel c'est l'hiver. Possible, mais nous on a eu 28 dégrée. C'est peut-être parce que c'est l'hiver mais le complexe est envahi pas des mouches. Grand, petit, bleu, noir etc.. Se reposer à côté de la piscine deviens difficile et se termine souvent avec une promenade vers le bar le plus proche. Pourtant il y a des système de pulvérisation écologique ( utilisé en Egypte et au Caraïbe ) qui peuvent éviter ceci.
Les animations sont multiples et sympa. Peut-être pas toujours au gouts de tout le monde mais l'intentions et le résultat est bon
En conclusion: Le ML Penelope a des bonnes possibilités mais doivent certainement faire des efforts pour que les vacances avec une piscine chaude, l'eau sans odeur, service peu plus rapide, sans mouche deviens un vrai plaisir. Quand on a eu un problème d'éléctricité dans la chambre le service technique est intervenu directement et le problème a été résolu en un rien de temps. Malgré nos remarques l'hotel reste certainement à conseiller et il pourra très bien qu'on y retourne. Nous remercions tout le staff de cet hotel sympa .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Si vous aimez sentir les effluves d'urine sur votre transat de la plage, marcher entre les cacas de dromadaires, de chevaux, allez-y! Vous faire accoster par de multiples vendeurs sur la plage qui deviennent insolents parce que vous ne leur achetez rien, allez-y aussi!
La nourriture est sans saveurs, le personnel du restaurant principal vraiment sans attache. Vous avez franchement l'impression de déranger. Propreté du restaurant acceptable mais évitez les chambres, vous avez le choix entre les cheveux bruns de la voisine, les poils, et les insectes!
Animation pour les Ados sympas, les spectacles amateurs...Toujours les mêmes têtes tous les soirs, jamais quelqu'un de l'extérieur....
Jamais plus la Tunisie, sale et absence total d'accueil...on a même cru à une part de racisme à certains moments...
Pourtant belges et pas trop compliqués, nous avons l'habitude du all-in mais ce fut une grosse déception...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Saturnin sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est l'excellence ! Tout y est : gentillesse et disponibilité du personnel, nourriture variée, de qualité et très bien cuisinée (petit bémol pour le vin qui pourrait être de qualité supérieure), hébergement et infrastructures très propres et très bien entretenus.
Hôtel à prédominance germanophone, ce qui ne nous a nullement dérangé car tout le personnel parle aussi le français. Peut-être un peu plus génant mais parfaitement acceptable pour les animations qui sont malgré tout traduites en français.
Météo agréable pour la première semaine de novembre (23° à 26° en journée), l'eau des piscines est un peu fraiche pour les frileux mais largement compensée par la piscine chauffée.
Excursion à faire : Douz Matmata en 4x4 en une journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourner pendant 15 jours ( ou plutôt 12 avant de nous faire éjecter de l'hôtel comme des malpropres !)

Suite à une altercation avec des anglais d'un certain âge,certe, mais compléments éméchés qui se sont permis de jeter un verre à la tête de ma fille de 3 ans( parce qu'elle gênait et était sur leur passage) nous nous sommes défendus ( ce qui est complètement normal ) , ce groupe d'anglais est allé se plaindre a la direction ( oui oui c'est le monde à l envers ) mais nous pas (quelle erreur d'ailleurs).

Au milieu de la nuit, la guest relation ( sacrement pas sympathique d'ailleurs ) qui viens toquer à notre porte pour nous dire de faire nos valises. Nous en sommes outrés !

Sans nous laisser nous expliquer,nous étions bien entendu fautifs , nous étions français , l'hôtel à même conseiller à ces anglais de porter plainte à la police locale, notre fille a un énorme hématome au niveau de la pommette mais ça personne ne s'en soucis.

La correspondante luxair qui est sensée nous défendre (et par ailleurs défendre les intérêts de luxairtours) n'était la que pour faire tapisserie.

Vous imaginerai bien que les anglais, eux , n ont pas étés virer de l'hôtel, je me demande même si ont ne leurs a pas offert une bouteille de champagne pour les avoir aider à évincer des français .

Sans compter que lors d'une demande de renseignement à un animateur allemand quelques jours auparavant, celui ci nous répond en allemand "qu'il ne parle pas notre langue de [--] ! Pas de chance, nous sommes frontaliers et comprenons l'allemand.

les animateurs sont impolis et complètement indifférents des français. Dire "bonjour" n'est pas la moindre des politesses ?

Cet voyage en famille fut donc un fiasco !

Nous avons bien entendu référer notre problème à Luxairs, qui, à part une lettre nous disant en gros que nous étions fautifs, aucunes excuses ni geste commercial.

Nous n'avons absolument pas l'intention de nous faire traiter de la sorte et pensons bien obtenir justice.

Heureusement que le personnel Tunisien (serveurs et maitres nageurs ) était tout ce qu'il y a de plus agréable.

En conclusion : HOTEL A EVITER ! Sauf si vous voulez vous faire traiter comme des chiens !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

cela fait maintenant 6 ans que nous allons en famille dans cet hôtel: donc séjour du 06 au 20 octobre 2013.
Que dire tout est parfait contrairement à certaines personnes qui déconseillent cet hôtel si vous n'êtes pas Français, je peux vous affirmer que notre Pays et ses habitants sont tout autant appréciés que les autres locataires de l'hôtel donc...!
Restauration, activités,loisirs, nous pratiquons la pétanque et bien le terrain a été aménagé pour nous satisfaire, pour les connaisseurs, il se trouve derrière les courts de tennis.
Les chambres n'en parlons pas, logés dans les ex-menzels superbes, salle de bain immense, lit où l'on se perd...! mais vraiment que dire si ce n'est Bravo et félicitations au staff à l'équipe d'animation, aux correspondants qui répondent présents dès qu'on les sollicite. Je suis vraiment désolé pour les personnes qui trouvent que la restauration est un peu légère, peut-être que ces personnes ont l'habitude de manger du caviar tous les jours dans ce cas n'allez pas au Magic-life, restez chez vous...!
Notre voyage était en famille avec mes parents dont mon père est âgé de 96 ans mais rassurez vous toute ses facultés et surtout n'allez pas critiquer l'hôtel Magic-Life Pénélope il ne vous le pardonnerait pas...!
Nous avons rendez-vous l'année prochaine à la même époque...!

Astuce pour la chambre : Essayez les bungalows ex-menzels et vous verrez...! et pourtant nous avions deux bungalows pas très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours au Club Pénélope et vraiment pour nous il devrait être noté 1 er dans les hôtels de Houmt Souk, un vrai tout inclus, les boissons dans le mini bar sont gratuites, la journée il suffit de demander au bar une bouteille d'eau moi j'en demandais une le matin et une l'après midi pas de souci. La restauration est excellente, tous les jours un thème nouveau. Les chambres sont propres, rien à redire, balcon, mini bar et coffre gratuit. L'année dernière au Télémaque, le coffre était payant, pas de mini bar, la bouteille d'eau payante, bien sur pas le verre d'eau, il avait fallu demander de changer de chambre pour avoir un balcon. Alors c'est vrai les français nous sommes en minorité mais où est le problème, les serveurs sont sympas, ils parlent bien notre langue, l'accueil aussi est très bien. Au niveau de l'animation, il y avait une personne qui traduisait toujours en français, d'ailleurs pendant notre séjour, nombreux sont les français qui ont participés aux animations. Les piscines sont propres, pas de problème pour trouver un transat, la plage aussi était très bien entretenue, le soir tout était bien rangés les matelas ainsi que les transats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Magic Life Penelope Beach Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Penelope Beach Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Penelope Beach Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Hotel Club Magic Life Penelope Beach Imperial Houmt Souk
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba Island, Tunisie
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Hotel Houmt Souk
Magic Life Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Penelope Beach Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.