“INOUBLIABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Club Magic Life Penelope Beach Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Penelope Beach Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Saint-Sever-Calvados, France
“INOUBLIABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 4 au 11 mars 2014. Arrivés très tard le soir, le réceptionniste a tout de même pris le temps de nous accompagner jusque l'entrée de notre bungalow. Buffet impeccable: très belles présentations, plats très frais et variés, du petit déjeuner, déjeuner, encas de l'après midi au diner du soir. Mes 2 seules déceptions: pas de jus d'orange frais le matin (que du jus de carottes, concombre ou citron...) et le café que j'ai trouvé vraiment dégoutant. Les piscines sont magnifiques, l'aqua-parc est grandiose...dommage que l'eau ne soit pas chauffée, avec 15°, on ne reste que quelques petites minutes dans l'eau... La plage est impeccable, très propre, surveillée (pas de risque que les propriétaires de dromadaires ou chevaux viennent vous embêter pendant votre sieste !) L'ensemble, hotel-chambre-restaurants, est très propre. Le personnel très poli, agréable et très "réactif": un soir, vers 22h, nous sommes passés demander une couverture supplémentaire pour le lendemain. Le monsieur nous a répondu "si vous avez froid, on vous l'apporte ce soir". 10 min après, on nous apportait notre couverture à notre chambre ! D'autre part, nous devions faire une excursion avec notre voyagiste. La veille, ce dernier a annulé la sortie faute de participants. Nous voyant déçus, le réceptionniste nous a dit "je peux vous trouver quelqu'un, très sérieux". Il a téléphoné, nous a organisé notre sortie avec un chauffeur à qui nous louions les services avec le véhicule. Nous avons pu faire la sortie à Chenini le lendemain même et étions très contents ! Les spectacles sont très bien, des danseurs énergiques, de très beaux costumes. Seul point négatif: toutes les animations sont en allemand et le traducteur est NUL (complètement lymphatique, endormi, qui n'articule pas résultat, on ne comprend rien !) Pour le départ, un monsieur vient gentiment prendre la valise des dames pour l'apporter à la navette, tout cela avec une petite musique pour vous dire au revoir. Au passage, la boutique de l'hotel n'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs, n'hésitez pas à aller y faire vos achats !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

premier séjour en famille en mars à Djerba et très satisfait de l etablissement, bon accueil, nourriture très bonne et variée, beaucoup d activités (pourtant peu de personnes dans l hotel vu la période) 2 chambres communiquantes pour les enfants, piscine couverte chauffée, le seul hotel avec transat installé et plage nettoyée. les vendeurs et dromadaires reste a une distance raisonnable et ne sont pas trop insistant. L allemand est tres present dans les touristes de l hotel mais tout le personnel parle le francais.
nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

accueil : parfait ! et tout le monde parle français, personnel très gentil et aux petits soins
repas : parfait aussi, du petit déjeuner au buffets immenses
plage, piscine : impeccables
activités : de tout
excellent rapport qualité prix, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

3ème séjour dans cet hôtel un peu décevant par comparaison aux précédents. Si la nourriture est bonne, force est de constater que nous avons dînez dans la pénombre après avoir bataillé pour avoir une table pouvant nous accueillir (nous étions 6). On sentait une partie du personnel démotivée, heureusement il y avait le sourire et la gentillesse de tunisiennes qui nous servaient lors des repas du midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saussay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous rentrons satisfaits de 3 semaines dans ce club. Tout est parfait . Aucune différence entre les clients ,beaucoup d allemands très sympathiques bonne ambiance..
La restauration est très bien grand choix. 3 planchas pour préparer en direct viande (même du porc) poisson légume Immense buffet de dessert fontaine de chocolat meringue glace pâtisserie orientale etc....3 restaurants à la carte beau décor sympa a faire
Les sports nautique ont fonctionne en novembre 6 catamarans 2 bateaux moteurs ski - banane 20 planches à voile canoë de quoi satisfaire les plus exigeants !!!
6 terrains de tennis avec 1 prof
Tir à l arc 7 cibles avec 1 prof
Toute la journée cours de danse - aérobic - gymaquatic - marche nordique - kangoo jump divers jeux on ne peut pas s ennuyer !!!
La plage est nettoyée chaque matin il n est pas possible d avoir des effluves d urine des dromadaires et chevaux car il reste en dehors de la partie transat !!!!
De nombreuses piscines dont 1 chauffée 1 avec différents toboggan
En lisant certains avis on a l impression de ne pas parler du même hotel !!
Le soir piano bar - spectacle - danse
LEs spectacles sont superbes très beaux costumes et des danseurs brésiliens qui mettent une ambiance.....transmettent leur joie et vous font danser jusqu a minuit.
l équipe d animation est jeune est dynamique pour nous français Aurore est la très disponible elle fait la traduction des programmes et du spectacle toute la journée on peut la rencontrer vers la piscine
Le club est d une propreté remarquable
Le personnel est compétent souriant efficace les barmans vous servent pas ordre d arrivée et non par rapport à votre nationalité !!
Excellent rapport qualité prix même pour les plus exigeants
Nous y retournerons
Aurore transmets à toute l équipe nos remerciements pour ce magnifique séjour parmi vous nous reviendrons bientôt vous voir

´

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'accueil dans l'hôtel est très bien. Service agréable et correct. On parle anglais, Français, allemand etc. Notre grand chambre 3804 ( départ 17/11/2013 ) était équipé de 2 salles de bains et 2 terrasses. Malheureusement il y avait une odeur d'égouts qui n'invitait pas a s'assoir dehors. Les lits sont de bonne qualité, par contre les oreillés peuvent être remplacés ( des boules dans les oreillés ). Dans le mini bar du coca et de l'eau à volonté. Le service de chambre est vraiment bien. Les chambres sont propre. Dommage que les miroirs sont bouffés par l'humidité. Comme par tout à Djerba l'eau n'est pas potable. C'est donc compréhensible que il y a des produits désinfectant dans l'eau de douches. Malheureusement il y en a beaucoup ( trop ) et des anti douleurs pour les maux des têtes sont a prévoir.
La qualité de nourriture est dans discussion très bonne. C'est varie, frais, et il y a une énorme choix. Les chefs de cuisine sont présents et on prépare des plats devant vous. Dommage que le service de table n'est pas à la hauteur. Sauf quelques exception, comme Ramzi qui fait preuve d'une professionnalisme et d'un grand serviabilité, les autre serveurs ont un peu l'air "endormi".
Le resto est propre et bien entretenu. Nous le trouvons déplacé que le mangement de l'hôtel commence a manger vers 20.h45 dans le resto. Attendez au moins jus ce que vos invitées soient partis !!.
Il y a des piscines partout sur le complexe et la mer est à 2 minutes. (Signalons que la sécurité est omni présent sur le complexe est contrôle les va et viens quand besoins ! Un point très positifs). Mais mais : l'eau des piscines extérieur est trop froid pour en profiter. C'est rare de voir des gens dans les piscines. Il me semble qu'avec qq panneaux solaire ce problème pourra être résolu. Le résultat c'est que toutes les enfants se trouvent dans la piscine intérieur et que cette endroits deviens infernal. Pourtant la piscine intérieur est prévu( suivant l'hôtel) pour se relaxer. Malheureusement on pourra mieux se relaxer à la gare du nord à Bruxelles que dans la piscine intérieure.
Si vous avez le temps aller faire qq massages dans le spa. Vraiment a conseiller. Bien, propre, sympa, et ca fait du bieeeen !!.
Suivant le personnel c'est l'hiver. Possible, mais nous on a eu 28 dégrée. C'est peut-être parce que c'est l'hiver mais le complexe est envahi pas des mouches. Grand, petit, bleu, noir etc.. Se reposer à côté de la piscine deviens difficile et se termine souvent avec une promenade vers le bar le plus proche. Pourtant il y a des système de pulvérisation écologique ( utilisé en Egypte et au Caraïbe ) qui peuvent éviter ceci.
Les animations sont multiples et sympa. Peut-être pas toujours au gouts de tout le monde mais l'intentions et le résultat est bon
En conclusion: Le ML Penelope a des bonnes possibilités mais doivent certainement faire des efforts pour que les vacances avec une piscine chaude, l'eau sans odeur, service peu plus rapide, sans mouche deviens un vrai plaisir. Quand on a eu un problème d'éléctricité dans la chambre le service technique est intervenu directement et le problème a été résolu en un rien de temps. Malgré nos remarques l'hotel reste certainement à conseiller et il pourra très bien qu'on y retourne. Nous remercions tout le staff de cet hotel sympa .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Si vous aimez sentir les effluves d'urine sur votre transat de la plage, marcher entre les cacas de dromadaires, de chevaux, allez-y! Vous faire accoster par de multiples vendeurs sur la plage qui deviennent insolents parce que vous ne leur achetez rien, allez-y aussi!
La nourriture est sans saveurs, le personnel du restaurant principal vraiment sans attache. Vous avez franchement l'impression de déranger. Propreté du restaurant acceptable mais évitez les chambres, vous avez le choix entre les cheveux bruns de la voisine, les poils, et les insectes!
Animation pour les Ados sympas, les spectacles amateurs...Toujours les mêmes têtes tous les soirs, jamais quelqu'un de l'extérieur....
Jamais plus la Tunisie, sale et absence total d'accueil...on a même cru à une part de racisme à certains moments...
Pourtant belges et pas trop compliqués, nous avons l'habitude du all-in mais ce fut une grosse déception...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Magic Life Penelope Beach Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Adresse : Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Penelope Beach Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Penelope Beach Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba Island, Tunisie
Djerba Penelope Beach
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Hotel Houmt Souk
Magic Life Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Penelope Beach Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.