“Super en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Club Magic Life Penelope Beach Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Penelope Beach Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Houmt Souk
“Super en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je vais essayer de détailler le plus possible en vous décrivant le plus et le moins de notre sejour passé en Avril 2014.
Tout d'abord arrivée par un mini bus correct.
Accueil/Reception/Personnels de l'Hotel: RAS, ils sont tous vraiment géniaux et pourtant je suis du genre plutôt difficile, mais la vraiment a votre écoute et disponible.
L'hotel est en très bonne état et je lui donne un 4 étoiles Plus.

La chambre 2adulte et 2bébé: Spacieuse et 2lits bébé de trés grande qualité, coin salon et lit King size. je suggère une bouilloire électrique dans la chambre pour les biberons ça serait un petit plus mais j'avais la mienne ouf.

La salle de bain correct est assez grande,le seul problème est aux heures de pointes l'eau chaude pour prendre la douche était trés aléatoire,ça passé du chaud au froid mais une fois qu'on a l'habitude on s'y fait c’était pas bien méchant.

Les repas: Trés bon, varié et en plus vous pouvez aller dans les differents restaurants de l’hôtel.Nous ne l'avons pas fait car nous n'en avons pas eu besoin, le principale nous suffisait amplement.

Les piscines...il y en a vraiment pour tout le monde, et les enfant de tout ages (de 7à 77ans) y trouveront leur bonheur,mais en avril c'est la piscine chauffé qui fait fureur a coté du SPA.
Une vrai air de jeux avec balançoire et autres pour les plus petits en tres bonne etat aussi, le siège de la balançoire est tout neuf car ils l'ont changé pendant notre séjour,

La plage privée: trés bien, mais préféré le coté gauche (séparé par le local a planche a voile plus propre (en tt cas pendant notre sejour) car tout le monde ne le voit pas et ne sait pas qu'il y a cette partie en plus.
les vendeurs et autres commerciaux ne sont pas insistant(juste ce qu'il faut)
Serviette de plage fournie tous les jours!
Le vrai plus: BANANE, SKI NAUTIQUE, PLANCHE A VOILE compris dans le All inclusive.

Le SPA: vrai deception je pensais pouvoir profiter du service épilation au sucre la vrai tradition tunisienne, et bien mesdames... faites tout avant de venir! et en plus aux prix Européen (voir plus).
Apres pour les soins c'est correct mais je ne le referai pas. Je n'ai pas trouvé la qualité à la hauteur de l'hotel. Mais le personnel encore une fois est géniale.

Service photographe dans l'hotel mais attention, demandez à ce qu'ils vous prenne en photo avec la qualité max de l'appareil, en arrivant en france j'ai pu noter que les miennes sur le cd etaient en qualité moyenne(cela prend moins de place dans la carte memoire donc il peut en faire plus à notre détriment vu le prix de la photo.

En résumé je dirai que c'est un exellent rapport qualité prix et j'y retourne dés que possible.
C'est un hotel familiale alors si vous cherchez le calme passez votre chemin, les enfants crient sautent,jouent et c'est tant mieux.

clientele a majorité allemande pendant notre séjour (vacance scolaire chez eux).
Un vrai all inclusive 5etoiles.

Astuce pour la chambre : nous etions a la 1162( 1er etage) nous avions la wifi mais celon l'emplacement tout le monde n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Gedinne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par toute l'équipe de l'hôtel. Le personnel y est très souriant et parle très bien le français. Ils sont très attentionnés envers les enfants...
La chambre est peut-être un rien vieillotte, et encore mais l'infrastructure offre une gamme plus que complète d'activités.
Les repas y sont très variés et de bonne qualité. Les 3 restaurants à thème (Italien, Tunisien et Tahï) offrent également une nourriture plus que correcte.
Les piscines... impossible de ne pas y trouver son bonheur... Une de relaxation, une petite pataugeoire, une pour les activités du club, une avec des "grands" toboggans et une avec des toboggans pour les plus petits enfants. Aucune difficulté à trouver un transat mais nous sommes parti hors saison donc peut être qu'en juillet-août???
Le tout d'une énorme propreté.
Seul petit bémol: au mini-club il n'y avait pas de francophone (peut-être du au fait que nous sommes partis hors saison)
Ali est là pour vous proposer quelques sorties (calèche, crocodiles, chameau, quad, buggy)
Nous n'avons pas testé tout ce qui se pratiquait autour de la plage donc je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. Nous n'avons pas non plus testé le centre de Spa.
En conclusion: Plus que satisfaits de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre 1028, bâtiment principal, baignoire, coin salon transformé en lit pour notre fille, ce qui s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Erdeven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour en couple avec amis du 20 au 27 avril 2014.Un accueil chaleureux du réceptionniste et un petit cocktail de bienvenue, malgré une arrivée tardive à l'hôtel.
Comme toujours les prestations sont de qualité.
Les managers ainsi que le personnel au complet sont au top.
Les équipements extérieurs (jardins, piscines, parties communes ...) agréable à regarder ; les 4 restaurants confondus où de manger est un plaisir ; la chambre (Mezel côté 3801... ) très calme ;
le centre de thalasso : professionnalisme et gentillesse sont de mise ; Merci aux danseurs pour leur spectacle.
Les petits bémols : manque au petit déjeuner le jus d'orange frais, et toujours de la part du manager animateur une traduction en Français, enfin on se débrouille quand même!
Nous venons 2 fois par an, en avril et octobre depuis 2011 et espérons pourvoir continuer.
Quoi dire de plus, allez-y, vous découvrirez par vous-même les qualités de cette hôtel ainsi que cette Ile qui est superbe!!!

Des travaux étaient annoncés au mois d'octobre 2013 pour amélioration.

Astuce pour la chambre : les mezels sont très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chinon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

la première chose que l'on remarque c'est l'accueil du personnel. ensuite c'est la qualité des services... ma chambre était superbe... juste un petit défaut : l:a baignoire est un peu haute pour les personne à mobilité réduite mais cela est surmontable. la variété des repas et des thèmes de ses repas est inimaginables. il y a moyen de manger tous les jours différents. tout le personnel de l’hôtel comprend parfaitement le français donc pas de soucis de ce coté la. j'ai eu un petit soucis d'évacuation d'eau de baignoire... cela a été régler dans l'instant même à une heure tardive.les activées proposées sont variés et laisse une grande possibilité de choix. le seul bémol est le problème de la langue. un minimum d'anglais voir d’allemand est nécessaire car les animateurs ne parle que très peu le français. cela dit j’étais prévenu au moment de choisir mon voyage. cela n'a pas été un frein pour moi. les excursions sont très intéressante et on nous à bien guider nous évitant les pièges de la Tunisie( souk).
mon voyage a été très bien et je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui veulent des animations sans trop être harceler par les animateurs(trices)...

Astuce pour la chambre : ma chambre était un petit bungalow situe juste en face de la piscine principale... très bonne chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super sejour que je recommande, hotel tres propre, le personnel est super accueillant et a lecoute. Le bar a volonte est tres agreable et present dans tte les parties de l hotel. Il ya juste le cafe qui laisse a desirer mais sinon la cuisine et les buffets sont tres bon. Une semaine reposante avec le spa a disppo super. Et une salle de sport sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans l’Hôtel Magic life Pénélope impérial à Djerba du 2 Mars au 16 Mars 2014. La réservation de ce séjour n’était pas facile car il n’y a que look voyages qui le distribue. Mais vraiment c’est un super Hôtel. Naturellement beaucoup d’allemand mais aussi des belges. La qualité de toutes les prestations est au rendez-vous, l’Hôtel est rutilant, la nourriture très très varié sur 15 jours plus trois restaurants de qualité. Le seul Hôtel ou vous ne sortez de l’argent que pour les pourboires ou les excursions et le billard !!! C’est dire !! Vraiment un all inclusives avec des alcools, cocktails, bières de qualité…plus des gouters des snacking à tout heure de partout !!! Difficile de ne pas prendre des kilos !!! Du coté hébergement très grande chambre du coté des chambres 2000 ou du coté des 1200,. Le service d’étage est excellent, tout le monde est à vos petits soins. Il y a du personnel d’entretien partout, partout. La thalasso est super en interne juste pensé à négocier ardemment les tarifs ! Les infrastructures sportives sont nickel et tout le matériel sportif est fourni. Bonne salle de muscu. Chaque soir il y a des spectacles de danse d’une très grande qualité. La piscine intérieur est vraiment chaude mais bizarrement pas le Jacuzzi ? Problème pour l’utilisation des catamarans et planches à voile ils réclament une « License » d’utilisation qui n’existe pas en France ??? là encore tout ce négocie. Quelques points à améliorer. La wifi n’est dispo que dans le hall de réception. Avec un relais dlink on pourrait l’avoir ailleurs particulièrement quand vous êtes de l’autre coté de l’hôtel. L’hôtel à un gros problème d’insonorisation des chambres il faudrait rajouter une porte intermédiaire pour isoler la chambre du couloir !!!, la qualité des portes et des cloisons n’est pas au rendez vous il faut s’équiper de Bouchons d’oreille. Le matin les équipes de ménages commence un peu trop tôt !!! N’oubliez pas que nous sommes en vacances et qu’une grasse matinée est très appréciable ! En conclusion, super Hôtel pour super vacances pendant une période de faible fréquentation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont tres bruillantes, mais avec aimabilité et sans pourboir!! on peut demander à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sejour au Penelope Beach Imperiale du 30/03/2014 au 06/04/2014. Hotel tres agréable et élégant. Arrivée aux alentours des 21h30 et accueillis avec le sourire et un cocktail de bienvenue!. Tout le personnel parle au minimum trois langues et est toujours tres souriant. Cela change fortement de l'hôtellerie française...... Piscine couverte ou piscine relaxante, coin solarium, beach volley, salle de sport restaurant de plage, beach soccer j'en passe et des meilleures.....
Possibilité tennis golf tir a l'arc sur des sites de qualité (terrain en terre battue pour le tennis) ou autres sports nautiques egalement gratuit (ski nautique, cataman et autres)
chambre équipée d' un ecran plat et de climatiseur en cas de forte chaleur!
Le plus, une alimentation variée avec plusieurs restaurants disponibles sur place : restaurant buffet (avec un thème chaque jours, ou restaurant avec service à l'assiette, thai, italien, tunisien) trois bars à theme, avec discotheque! Et le tout en all inclusive!!!!! avec rajout vous aurez acces au spa massage et autres bain hydrommasant suivie de Hamman et sauna
Il va etre difficile de repartir en vacance et de retrouver un tel qualité de service et surtout un personnel de cette qualité la et d'être chouchouter de cette manière!
Seul bemol, le café!!! il est pas tres bon quand meme!

Astuce pour la chambre : prendre en étage pour avoir un belle vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 164 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Magic Life Penelope Beach Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Penelope Beach Imperial

Adresse: Zone Touristique B.P. 257, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°2 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°2 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Magic Life Penelope Beach Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Magic Life Penelope Beach Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penelope Beach Djerba
Hotel Club Magic Life Penelope Beach Imperial Houmt Souk
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Djerba Island, Tunisie
Club Magic Life Penelope Beach Imperial Hotel Houmt Souk
Magic Life Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Penelope Beach Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.