“Très bon établissement” 4 5 étoiles

Amoopi | Karpathos, Ammopi, Grèce   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Ammopi
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel Apolis est un hôtel de 35 chambres environ géré par une famille très sympatique. Il est idéalement situé à Ammopi à mi-chemin entre l’aéroport et la capitale Pigadia soit 15 minutes en voiture. L’hôtel est récent, agréable et les chambres sont fonctionnelles d’une vingtaine de m² avec une salle de bain avec baignoire et un balcon. La vue sur la mer est splendide. Le petit déjeuner est servi entre 07 h 30 et 10 h 00 au bord de la piscine ; il est varié, complet et très bon : excellent choix de plats salés et sucrés. Il y a un point Internet avec deux ordinateurs à la réception, leur utilisation est gratuite. L’hôtel fait aussi restaurant avec une carte et des suggestions qui changent tous les jours. A proximité de l’hôtel à pied, il y a plusieurs jolies criques, des tavernes…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Kalimera,

Nous avons passé , en famille, un excellent séjour sur Karpathos. Nous avons pu profiter de magnifiques criques donnant sur une mer bleue et chaude, de randonnées pédestres ( très bien indiquées), de villages pittoresques, authentiques .
Le retour de nos journées étaient des plus agréables dans le cadre de l’hôtel. Nous ne pouvons que féliciter toute l’équipe ( famille et personnel) qui a toujours eu le souci de rendre agréable notre séjour.
L’emplacement de l’hôtel permet de profiter d’une splendide vue sur la mer de Crete. Les prestations ( chambres, restauration grecque, piscine,, accueil….) sont impeccables. Nous ne pouvons que conseiller l’Hôtel Apolis pour passer un séjour sur l’île de Karpathos.
Bravo à la direction, à l’ensemble du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'avais choisi l'île de Karpathos pour sa nature préservée (montagnes, criques, villages perchés...). Il me fallait trouver un hotel à la hauteur de ces paysages sublimes qui nous attendaient... mes parents, mon frère et moi. Nous avons porté notre choix sur l'hotel Apolis en faisant confiance aux critiques de Tripadvisor et aux photos... Après une semaine passée à l'hotel Apolis du 16 au 23 juillet 2011, je peux vous confirmer que nous avons passé une semaine de rêve... les équipements de l'hôtel sont parfaits, chambres spacieuses, toujours propres et une vue à couper le souffle sur la baie d'Amoopi, une salle de restaurant classe et une carte renouvelée tous les jours de mets exquis, un staff familial, chaleureux et toujours attentionné. Une piscine splendide pour finir cette présentation enjouée de l'hotel Apolis. Oui nous avons adoré la discrétion de cet hotel perché face à la Méditerranée... un point de départ idéal pour découvrir les charmes insoupçonnés de Karpathos island :-D
MERCI APOLIS !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apolis Hotel

Adresse: Amoopi | Karpathos, Ammopi, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kárpathos > Ammopi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hôtels à Ammopi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apolis Hotel Kárpathos/Ammopi
Apolis Hotel Ammopi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.