“Depaysement et ideal pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Route Game Lodge

Garden Route Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Garden Route Game Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   N2 | 5km after Albertinia towards Mossel Bay, Albertina 6695, Afrique du Sud   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
R1 736 (ZAR)
Luanda, Angola
“Depaysement et ideal pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tres bon accueil ideal pour les enfants jeux exterieurs coffre de jouets dans la chambre. Buffets diner et petit dejeuner tres bon. Safari tres interessant nous avons vu les big 5 et aussi crocodile serpents et tortues dans le reptile center

• Séjour du novembre 2013

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

On voulais pas une place dans le bush. Loin de la. On voulait une place tranquille, ou les animaux sont libres, mais nous-autres, pas en danger. On a passe 3 nuits ici, et on etait super bien reposes en plus. Merci tout le monde!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Port-Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous faisions un circuit sur la route des jardins et cape town en afrique du sud , et avons fait une halte dans cet hotel . Avons effectue un safari dans la soiree et à notre grande surprise avons trouve la lumiere allumee dans l entree de notre bungalow et comme c etait une reserve nous ne sommes pas inquietes. Par contre deux jours apres alors que nous etions sur cape town nous vous sommes rendus compte qu ils nous avaient derobe 300 EUROS ; Nous avons fait intervenir l agence et rien n a abouti mais surtout faites tres tres attention et il y a d autres hotels beaucoup plus interessants

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden Route Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Route Game Lodge

Adresse : N2 | 5km after Albertinia towards Mossel Bay, Albertina 6695, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Albertina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Albertina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Route Game Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Route Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Route Game Lodge Afrique Du Sud/Albertina
Garden Route Game Hotel Albertina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Route Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.