“Séjour très agréable !!” 4 5 étoiles
Avis sur May Hotel

May Hotel a été ajouté à vos Favoris
May Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   122 Machis Kritis Street, Missiria, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Missiria
Vincennes, France
“Séjour très agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis à 5 entre copains pour une semaine à l'hotêl May Beach Hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Les 7 jours ont été très complets puisque nous sommes arrivés à 12h le premier jour et repartis à 18h le dernier jour.
L'hôtel est bien à 200 m de la plage, et la situation géographique est favorable aux excursions (Balos, Samaria, Héraklion) puisque Rethymnon est située centre nord de L'Ile.
N'hésitez pas à discuter avec la réceptionniste Maria qui parle très bien français et donne de nombreux conseils.
Cet hôtel est dirigé par une famille crétoise, le personnel est accueillant et très chaleureux.
La chambre était spacieuse et la litterie correct, avec climatisation ce qui est indispensable pour un séjour en plein été.
Concernant la nourriture, ce ne sont que des buffets mais nous avons été agréablement surpris par la diversité des plats (à part les entrées), même ci ceux-ci ne ressemblent pas forcement aux spécialités crétoises.
Le seul bémol concerne les activités qui sont trop peu nombreuses (aquagym et soirée grecque).
cet hôtel est surtout destiné à des couples ou des familles, mais nous sortions le soir sur rethymnon qui est très animée le soir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la piscine qui est exposée plein nord ou côté réception plein sud...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes rentré deçu de ce qu'on nous a vendu comme un endroit exceptionnel: archi faux ! En arrivant une jeune réceptionniste souriante, mais c'est tout ! Aucune explication, devinette et labyrinthe nos mots d'ordre! Une chambre pas prête a 13h30, une chambre avec une salle de bain trop petite une baignoire qui fuit et un lavabo sans évacuation. Ne parlons pas du all inclusive qui n'en vaut guère la peine! UN choix de cocktail très limite: 3 cocktails quasi similaire, des jus de fruits chimique et un buffet aux heures de repas même pas a hauteur d'un flunch et avec pour seul plat typiquement crétois : le tzatziki 7j/7 ! Nous avions décider de partir en excursions a El fonissi depuis les conseils de l'hôtel . Debout a 6h45 rendez vous devant l'hôtel a 7h20 mais le bus n'est jamais venu et nous avons été accusé de n'avoir pas été présent et de façon plutôt mal venue et peu commercial pr une excursion a 60euros! Aucune solution ne nous a été trouvé. 950e pour au final ne pas être bien accueilli et des prestations médiocre ce qui justifie mon titre au dessus : déception totale et Hotel qui ne convient absolument pas aux jeunes (moins de 30ans)..

• Séjour du août 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel très adapté pour les séjours familiaux, en couple. Un super accueil en Français. Clientèle familiale Russe, allemande et française. Excellent rapport qualité prix. Environnement agréable. Plage très proche de l'hôtel, piscine agréable, calme avec un environnement soigné.
Restauration de très bonne qualité et variée.Nous recommandons sans sourciller. Balades à Rethimnon ou Lacané très accessible par bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Coullons, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour,revenu hier,nous avons passé une super semaine dans l'hotel may beach, bonne situation geographique à 4km de Rethymnon et 500m du petit village de platanias.proche commerce.nous étions dans une chambre avec vue sur un tres beau jardin avec piscine et au son des cigalles!
Le personnel est tres aimable et toujours dispo,sans oublier maria qui est pour nous un point fort pour cette hotel.
Maria parle tres bien français et sait où vous envoyer pour de belle decouverte!
Parlons de la nourriture! Sur un point de vue global les entrees et plats sont corrects mais un peu répétitifs et les deserts tres peu de choix...
Le petit dejeuner avec de nombreuse confitures du pays mis dans de petits saladier et non des confitures individuelles en Plastique! Le seul reproche c'est que je trouve dommage de mettre un jus d'orange au gout chimique alor qu'on n'est sur une ile ou il y a plein d'orangerais...
Malgres ses petites choses à améliorées vous ne serez pas deçu si vous rechercher un hotel convivial et calme vous pouvez me croire!
Je le recommande pour passer de bonne vacance....merci â l'hotel may beach
Ps:l'hotel dispose d'une page facebook où vous pouvez consulter des photos et des commentaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel symphatique avec un jardin magnifique, du personnel tres efficace, une reception digne d'un grand hotel ( service a tout heure )
Les repas sont varies et correctes , chambre ( la notre ) est grande avec une canine de douche en demi cercle
L'ambiance de l'hotel est plutot calme ( pas de musique tonitruante ) .
le seul reproche : l'internet est disponible gratuitement dans le hall de la reception et pas sur la terrasse ....
Nous y retournerons surement
merci a toute l'equipe de cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un hotel comme j'aime pour nos vacances. Le calme, sérénité, proche de centres d'intérêt. Le personnel irréprochable. La plage à 5 minutes de marche et puis si la mer fait une petite colère, vous avez la piscine !!! Et puis il y a Maria... Quel personnage. Elle fait tout pour que vous soyez bien et que votre séjour se déroule à mieux. Pour vous, elle contacte un loueur de voiture, elle vous donne un plan de Réthymon et vous vend les tickets de bus pour vous y rendre. Elle vous renseigne sur les petits et les grands lieux où vos visites ne seront que du bonheur. J'y retourne l'année prochaine pour 3 semaines. Ne le dites pas trop fort au tour de vous sinon il n'y aura plus de place.
Fabienne et Noël

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon en france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

l'hotel en arrivant ne paye pas de mine mais attendez un peu d'arrivez dans le jardin et bien vous arrivez dans un petit paradis de verdur et de fleur surtout au prinptemps au mois de mai.
il y a une patogeoire avec des marches qui est assez chaude
pour la grande piscine il faut absolument ne pas avoir peur de ne pas avoir pied car les echelle pour rentrée dans l'eau sont mis dans les zonnes assez profondes .. elle est assez profonde c 'est un grand bassin en form de fleche
il y a beaucoup de transat et la possibilité de se mettre a l'ombre.
mais n'allez pas la bas pour la plage car il faut faire un ti bout de chemin et après il y a beaucoup de cailloux pour se baigner.
la nouriture est correcte mais rien d'exceptionnel.
attention toutes les bouteilles d'eau sont payante 1 euro pour 1/2 litre d'eau
je pense pas que le tout compris soit vraiment valable pour se séjour dans cette hotel car vous avez du jus d'orange chimique a part pour ceux qui aime les coctail et le racki.
demandez les chambres sur le jardins car de l'autre coté c est assez bruyant car cela donne sur la national
pour voyager vous avez les transport en commun a proximité de l'hotel
demander les horaires a l'acceuil mais ne soyez pas trop pressé par apport aux horaires et fait bien attention car tout les bus ne s'arrete pas .
mais les tarifs ne sont pas trop cher et les tickets de bus pour aller a rethymnon .
de rethymnon vous avez un bus qui vous déposera vers les hotels il faut bien le dire au chauffeur pour qu'il s'arret a votre hotel .
ce bus vous pouvez le prendre soit a station bus la ou tout les bus ou bien le prendre en centre ville.
vous pouvez aussi y aller a pied cela fait environ4km aller .
il y a aussi quelques balades a faire a pied demande a maria elle vous donnera le plan pour vous promener dans le coin .
vous avez aussi les petits train qui vous promeneron dans la campagne.
pour aller voir le monastere d'arkadi .
mais vous pouvez aussi y aller en bus car en train cela vous prend 4 h et pendant le ce voyage on vous arretera dans un petit village ou y a pas grand chose a voir et boire un coup dans une taverne qui je pense n'a rien de touristique.. vous payer 15 euro + l'entré du monastère .
mais le monastère est vraiment bo...
rethymnon est une vraiment belle petite ville pleine de petite rue avec des tonnellles pleines de fleurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez May Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur May Hotel

Adresse : 122 Machis Kritis Street, Missiria, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Missiria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Missiria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — May Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
May Hotel Rethymnon
Hotel May Crete
May Hotel Crete
Hotel May Missiria
May Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.