“Vacances en Crète” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Missiria
Caen, France
“Vacances en Crète”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes parties une semaine dans l hôtel Dimitrios village début octobre et y avons passé une excellente semaine. Nous devions être à l'autre hotel dimitrios 3* qui a fermé plus tôt. Pas déçue du changement. Une grande chambre avec coin cuisine et salle de bain, propre. Les femmes de menage venant tous les jours. Restaurant sous type de buffet assez copieux et varié si lon mange de tout, avec des serveurs presents et agreables ainsi qu au bar. En formule all inclusive. Hotel bien situé près de rethymnon en longeant la plage. Possibilité de louer une voiture pour parcourir la Crète. Transat payant sur la plage mais ceux de la piscine juste a côté sont plus recents et gratuits. Seul bemol, l'arrivée dun groupe de polonais en milieu de semaine très bruyant ... une question de savoir vivre.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bien situé en bordure de plage. A 300 mètres de la digue-promenade et 45 mns de marche du vieux centre. personnel souriant et compétent dont 1 réceptionniste parlant français. chambres correctes et nettoyées journellement. All in sobre mais suffisant niveau boissons . Seul bémol : nourriture moyenne et répétitive. En conclusion ; bon hotel familial sans chichi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeroux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très propre -Magnifique chambre +salon +kichinette ( pas servi).
-Nourriture médiocre.
-La cuisine ne suivait pas + de set de table certains jours ni de verres propres.
-Parasol plage troué chére 6€ .
-All in a partir de 10h le bar payant !
-Trop de personnes de l'Est sans éducation .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, début octobre, l'hôtel que nous avions réservé ayant fermé ses portes plus tôt que prévu. Nous rechignions un peu à accepter le changement, suite à la lecture des avis des clients sur Tripadvisor. Finalement, alors que nous craignions le pire, nous avons été très contents, surtout que le prix du séjour était vraiment bas. Nous avons été logés dans un grand 2 pièces, alors que nous avions réservé une chambre, avec une kitchenette, une petite terrasse, et une belle salle de bains. Le petit déjeuner buffet était très largement suffisant et varié, et le repas du soir, qui certes ne correspondait pas aux canons de la haute gastronomie, était fort acceptable. Tout le personnel parlait anglais et l'une des réceptionnistes parlait français, donc pas de problème de communication, et tout le monde, des serveuses aux femmes de ménage et aux réceptionnistes, était très gentil. Nous avons donc passé un très bon séjour dans cet hôtel, pour un prix très abordable, et nous ne saurions trop conseiller à tous ceux qui le peuvent de profiter de la Crète en octobre (prix intéressant + nous avons eu la chance d'avoir un temps quasi estival)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes partis en famille dans cette hôtel du 23 juillet au 06 août 2012, et franchement, ce qui est certain, c'est que nous n'y retournerons pas ! Un accueil déplorable, (le mot est faible), tant d'attente lors notre arrivée avant de voir un membre du personnel : 8 minutes ! Publicité mensongère concernant le club enfant qui est INEXISTANT ! Nourriture répétitive, tant d'attente pour le renouvellement des plats très longs, transats payants (sans matelas), rouillés et cassés pour la plupart, (obligation de les prendre car pas une ombre sur la plage), ce qui augmente considérablement le prix du séjour vu la location de ces derniers...un petit point plus (et oui il y en a un, le ménage qui est fait tous les jours et très bien fait). Franchement, c'est la première fois que je vois un établissement comme celui-ci !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous revenons de 15j a l'hotel Dimitrios village via Thomas Cook, nous avons ete tres decus de ce sejour, ca commence a l'arrivée, le bus Thomas Cook nous laisse au bout de la route sans un mot et nous faisons 300 m à pieds avec les bagages, les enfants et la fatigue. En arrivant à l'hotel,la receptionniste a mis 10 minutes a nous adresser la parole, nous laissant attendre au comptoir de reception sans lever la tete !!
on nous indique enfin nos chambres, et là nous decouvrons avec surprise que l'appartement pour 2 adultes et 2 enfants que nous avions loué etait en fait: une chambre et une piece avec un coin cuisine et 2 meridiennes ou meme mon chien aurait eu mal au dos !
(en sachant que Thomas cook vend cet appartement pour 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes, ils ne voient aucun probleme a ce que les gens passent 15 jours a dormir sur des meridiennes dur comme du bois )
nous avons vu le representant de Thomas Cook, on nous a repondu que le descriptif nommait "4 couchages", apres avoir manifester vivement notre mecontentement nous avons reussi a avoir un appartement avec des lits !!! miracle !
ensuite, ils annoncaient un club enfant a partir de 3 ans, generalement c'est 4 ans partout ailleurs, nous avons un garcon de 3 ans 1/2 et voulions faire une excursion par semaine mais en fait , le club enfant se resume a un animateur qui arrive le matin avec quelques jouets dans un sac a dos type ballon, un diabolo et un jeu pour faire tourner des assiettes , pas franchement adapté pour des enfants de 3 ans !! de plus il etait seul, donc 1 ou 10 enfants, il etait seul ........
attention, les transats sont payants, 30 E la semaine pour 2 transats, nous etions 4 pour 15j, 120 EUROS de transats !!!!!!!!!! du vol manifeste, les transats ont 15 ans !! mais pas le choix car pas un cm d'ombre a la plage .
en general , les cretois pas franchement aimables, nous ne reverrons pas la crete !! ni cet hotel et ni Thomas cook !!!

point positif: chambre propre et femmes de menage tres gentille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oupeye belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

effectivement comme le disent plusieurs intervenants la nourriture est très banale et pas beaucoup de choix surtout le midi (all in) pas d'animation le soir sauf le lundi (danses grecques)
Pour les chambres rien à redire très propre, faites tous les jours, la nôtre était bien située, en dehors du complexe principal, avec vue sur des jardins (c'est vrai c'est pas génial, mais on ne fait qu'y dormir) d'où tranquillité assurée la nuit. Mais malgré tout ça je suis prête à y retourner lors d'une prochaine promotion car il est vrai qu'au prix demander en 07 et 08 là je n'irais pas ça ne vaut pas le prix demander dans ces périodes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimitrios Village Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dimitrios Village Beach Resort

Adresse : Mandilara 27, Missiria, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Missiria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Missiria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimitrios Village Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimitrios Village Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dimitrios Village
Dimitrios Village Beach Resort Crète/Rethymnon Prefecture
Dimitrios Village Hotel Missiria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimitrios Village Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.