“Le bon choix pour Logaras” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Carmel Studios Apartments a été ajouté à vos Favoris
Carmel Studios Apartments
Logaras | Marpissa-Paros, Logaras 84400, Grèce   |
“Le bon choix pour Logaras”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Après des déboires sur une réservation dans un hôtel de Logaras dont la vue sur mer promise était un leurre, j'ai cherché dans les alentours l'hôtel qui tiendrait la promesse d'une vraie vue sur mer ! et j'ai trouvé CARMEL, à 300m de notre point de chute initial. Toutes les chambres surplombent la baie de Logaras et la propriétaire, STELLA, est d'une gentillesse exceptionnelle ! (cerise sur le gateau, elle parle très bien français !). La chambre avec grand balcon sur mer est très claire et très propre, la literie parfaite (le petit dèj se prend pour 5 € dans le resto attenant). Nous avons bénéficié de petites attentions constantes (bouteille de vin blanc en cadeau de bienvenue, parts de cuisine locale au retour du soir, prêt de parasol, ...). L'employée de ménage nous a gratifiés de superbes présentations : un séjour magique et d'un rapport qualité/prix imbattable (38 €/nuit) Merci encore à STELLA pour ces cinq jours magiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un lieu situé en face de la plage (très jolie vue), l'appartement possédait une terrasse. Stela et sa mère vous accueillent chaleureusement en parlant en français et savent être disponibles. Appartement idéale pour se reposer au bords de la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Excellent accueil, en français, de Stella, qui fait tout pour que vous passiez un agréable séjour. Bel emplacement face à la mer et à l'une des plus belles plages de Paros. Animations et resataurants à proximité. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carmel Studios Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Studios Apartments

Adresse: Logaras | Marpissa-Paros, Logaras 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Logaras
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Logaras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Studios Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Studios Apartments Logaras, Paros, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Studios Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.