“Un havre de paix dans un village authentique” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Carmel Studios Apartments a été ajouté à vos Favoris
Carmel Studios Apartments
Logaras | Marpissa-Paros, Logaras 84400, Grèce   |
“Un havre de paix dans un village authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes un jeune couple et avons récemment séjourné chez Carmel qui nous a procuré un service impeccable. Le studio où nous étions était bien equipé et avait une vue imprenable sur la plage. Ptit dej en terrasse avec notre copine de petite chatte "Nounou" et incroyable accueil et gentillesse de la propriétaire. Propreté faite chaque jour, ce qui est un gros avantage! Bref, Paros est magique et nous avons si bien été recus que nous avons hate de réserver pour l'année prochaine!!

• Séjour du avril 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits.
L'établissement est très bien situé et l'accueil très sympathique et serviable.
La propriétaire parle français et est très gentille, pleine de petites attentions très agréable.

Venant avec 2 bébés de 14 mois, nous avions quelques demandes spécifiques auxquelles elle a parfaitement répondues, au delà de nos attentes.
Petite astuce pour les jeunes parents, vous pouvez faire dormir vos enfants dans le studio et acheter votre dîner à emporter dans la taverne juste à côté. Il ne vous restera plus qu'à déguster vos plats sur la belle terrasse du studio avec vue sur la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivés fin octobre donc vraiment hors saison touristique nous avons trouvés avec ma femme ce petit coin de paradis sur Paros, ayant arpenté l'ile en scooter nous avons vraiment aimé cette enclave de tranquillité, tout était bien, le studio avec terrasse et vue sur la mer, la gentillesse de Stella et de ses parents ( le resto a coté de la pension sympa aussi ) bref je pense que nous reviendrons : )

ps: Stella les vins sont bons et merci pour la recette de pois chiches : )

Astuce pour la chambre : privilégier les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et nous avons passé un séjour très agréable dans ce studio, petit, mais doté d'une très joli terrasse. Surtout nous avons été charmés par la gentillesse et la disponibilité de Stella, une grecque francophone qui tient aussi le petit supermarché attenant à cet ensemble de studios. La plage, tres propre, est très proche (50m) et facilement accessible, même s'il faut traverser une route, et le port du village d'à coté aussi (500m). Les restos du coin sont corrects, mais moyen. Heureusement, on peut cuisiner au studio. Nous avons été surpris aussi par le nombre de touristes francais, pas très dépaysant, ça.... bref, nous recommandons vivement de louer une voiture pour découvrir le reste de l'île, qui ne manque pas de charme...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très petite station balnéaire familiale, à éviter lorsqu'on est un couple de jeunes gens.
En revanche quand on a des enfants, cela doit être un vrai coin de paradis! Belle plage à une minute à pied et petit port de Piso Livadi à cinq minutes.
En ce qui concerne le Carmel Studio, accueil agréable, studio basique mais très propre.
Malheureusement très mal insonorisé donc difficile de dormir sans entendre ses voisins... De toutes façons, des bouchons d'oreilles sont mis à disposition dans le studio : ça nous a avertit d'entrée! ;-) Donc satisfait de ce séjour mais sans plus. A vrai dire, j'ai trouvé le prix du logement cher pour ce que c'était... La propriétaire est cependant très agréable et chaleureuse!

Astuce pour la chambre : Les studios en rez de chaussée sont bruyants et mal insonorisés! Peut être est-ce mieux à l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chez Carmel, tout est parfait !!!

Vous êtes sur la magnifique île de Paros, au meilleur endroit selon moi de l'île, proche des plus belles plages, et les 2 villes de Naoussa et Parikia sont facilement accessibles par bus.
En face de chez Carmel (il suffit de traverser la petite route et de marcher 20 mètres), il y a la belle plage de Logaras (avec une eau limpide et beaucoup de poissons). A 10 minutes de marche facile, il y a la très belle plage plus sablonneuse de Pounda. Golden Beach est accessible à pied en une heure ou 10 minutes en bus.
Logaras, c'est un café, une pizzeria, 3-4 tavernes, et un mini market. Bref, y a tout ce qui faut.
Pisso Livadi est à 5 minutes de marche, magnifique petit port où il est très agréable de manger le soir. Grande diversité de restaurants.

Et puis chez Carmel, c'est aussi un accueil fabuleux. Stellina et Marie sont aux petits soins pour vous et il est très agréable de discuter aussi avec Manolis. Les logements sont très propres et très bien décorés, la vue sur la mer Egée est magnifique. Stellina connaît parfaitement son île et elle vous donne tous les conseils que vous désirez.

Rapport qualité - prix parfait !

En conclusion, il suffit peut-être de préciser que c'est la 5ème année consécutive que nous revenons chez Carmel , pour démontrer à quel point nous adorons cet endroit encore paisible, et parfaitement représentatif de l'accueil chaleureux des Grecs et de la beauté des Cyclades.

Olivier D., Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour
je viens depuis plusieurs années dans ces studios et j'apprécie toujours autant
l'accueil, la simplicité et le confort des chambres équipées de kitchenette ,la proximité de la plage de Logaras et à 5 mn à pied ,le ravissant port de Pisso Livadi avec ses restaurants et ses cafés les pieds dans l'eau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmel Studios Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Studios Apartments

Adresse: Logaras | Marpissa-Paros, Logaras 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Logaras
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Logaras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Studios Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Studios Apartments Logaras, Paros, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Studios Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.