“Cela aurait pu être magique....” 2 5 étoiles

Lefkes Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lefkes Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lefkes 84400, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lefkes
“Cela aurait pu être magique....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La carte postale était parfaite :
Un bel emplacement sur l'île de Paros avec une vue magnifique sur la mer, les montagnes et le très beau village de Lefkes, une grande piscine, la promesse de services et d'équipements

La réalité fut tout autre :
1. 1h30 d'attente à l'arrivée
La chambre n'était pas prête comme annoncée dès midi. Aucun rafraichissement proposé par le peu de personnel présent alors que la température dépassait les 30 degrés et que l'eau du robinet n'est pas potable. Seul attention : Proposition de profiter de la piscine sans nous préciser que l'on en ressort transformé en "Stroumpf" : La peinture bleu reste partout où vous touchez les bords de la piscine.

2. Peu (pas) d'explications données sur la découverte de l'île :
Les horaires de bus remis par la réception était ceux du mois d'avant (difficile à déchiffrer lorsque l'on ne lit pas le grec). Merci pour l'attente du bus pendant 40 minutes dans la chaleur !

3. Toilette HS à l'arrivée dans la chambre avec en cadeau de bienvenue les dernières crottes du précédent locataire des lieux! Plusieurs déplacements à la réception (fin de service vers 14h30 jusqu'au lendemain matin), plusieurs aller/venues de "l'homme à tout faire" pour finalement avoir des toilettes qui marche une fois puis qui de nouveau fuit. Plus de 24 heures à devoir se signaler auprès de toute personne semblant travailler dans l'hôtel pour pouvoir enfin profiter des toilettes le second soir du séjour.
S'agissant du personnel, nous n'avons découvert que plus tard que nous aurions dû nous adresser directement au propriétaire. Il se promène chaque jour au milieu des clients en maillot de bain mais mais ne participe en rien aux services dans l'hôtel.

4. La chambre était des plus ordinaires : Mobilier et équipement vieillissant, toilettes HS, évacuation d'eau de la douche obstruée, odeurs d'égouts, bruits de tuyauterie,propreté et ménage très superficiel, wifi qui fonctionne aléatoirement et uniquement au niveau de la réception et vers la piscine. Pas dans les chambres!
Le lit n'était pas fait un matin. Le problème a été signalé à la réception mais malgré les promesses personne n'est venu le faire. Drôle de sens du service client pour un établissement de ce standing. Idem pour les verres, assiettes ou serviettes restant seuls près de la piscine d'un jour sur l'autre.

5. Nous avons tenté de déjeuné sur place mais après 30 minutes d'attente sans que personne ne vienne vers nous, malgré 2 tentatives pour attirer l'attention du personnel, nous avons quitté la table pour déjeuner dans une authentique proche de l'hôtel. Le propriétaire bien qu'attablé près de nous ne semblait pas concerné.

6. Tentative de nous faire oublier tous les désagréments la veille du départ en nous offrant un apéritif et un livre du propriétaire des lieux. Merci beaucoup de cette attention tardive qui ne comble pas les désagréments quotidiens pour un prix finalement très élevé pour le niveau d'équipements, de prestations et de services.

Conclusion : Un rapport qualité/prix très décevant
C'est hélas une grosse déception dans notre séjour mais heureusement les autres établissements dans lesquels nous avons séjourné dans les îles Cyclades étaient tous parfaitement satisfaisants.

Je prends le temps de laisser cet avis car je reste très perplexe devant les avis très positifs concernant la grande qualité des services du Lefkes Village Hôtel.

Le personnel (en nombre très limité) semblait tenter de faire au mieux sans réel management ni Direction pour l'aider.

L’établissement gagnerait à se moderniser et à supporter son personnel. L'hôtel devrait mieux exploiter le potentiel du site unique dans lequel il se trouve.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel familial propose une ambiance différente de celle des autres établissements de Paros. Le personnel prend le temps de vous servir, de vous conseiller, de vous guider. Le petit musée du propriétaire est attachant. On sent une équipe qui veut vous faire aimer son île et surtout son village.
Certes le confort et l équipement des chambres datent un peu (télé, déco ...), les salles de bain sont petites et assez sommaires (petites douches, WC proche du lavabo ...). Mais la belle piscine, le restaurant excellent et surtout l'attention portée aux hôtes compensent largement.
Bref si vous recherchez un hôtel d atmosphère, allez y. Si le confort moderne et les lieux design sont votre priorité, d autres lieux vous plairont d avantage.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, dans un hôtel propre et particulièrement accueillant, dans un décor de montagnes avec vue sur la mer des plus reposants.
L équipe est d une gentillesse remarquable et très attentionnée ... Quant aux repas pris au bord de la piscine, de la cuisine maison avec les meilleures boulettes de courgettes et de quesadilla/pitta de Paros. Tout ça à un prix raisonnable !
Encore merci pour ce très agréable séjour

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était notre deuxième séjour à Lefkes et ce ne sera pas le dernier.
On se sent aussi bien dans les chambres et sur leurs grandes terrasses qu'autour de la piscine ou dans les salons si le temps est frais. On n'a jamais envie de quitter l'hôtel et nous ne sommes même pas allés à la mer.
La première fois nous avons loué une voiture, mais la seconde nous nous sommes déplacés à pied ou avec les bus de la KTEL, qui s'arrêtent près de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel, au bord de la piscine est excellent, mais il y a aussi de bons restaurants au village.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Certains diront que la plomberie est un peu ancienne ou que la clim fias trop de bruit, quoi qu'il en soit, le Lefkes Village est mon hotel préféré des Cycldes. La vue est magnifique, les après midi au bord de la piscine sont excellents. Le personnel est charmant, attentif sans être intrusifs, il vous donneront de bon conseil pour vos visites ou vos restaurants. Le restaurant de l'hotel est très raffiné.J'dore auss le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse avec la mer Egée et Naxos en arrière plan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons effectué un séjour à Paros d'une semaine dans ce délicieux hôtel "Lefkes Village" le patron est absolument charmant il maitrise bien le français et il est doté d'un humour remarquable, utilisant des jeux de mots assez savoureux, le cadre est idyllique, le village quasiment au centre de l'ile vous permet de profiter des bons "tuyaux" du patron, indispensable pour faire le tri entre les pièges à touristes et les vrai bonnes adresses de l'ile.
La vue est à couper le souffle et la quiétude de l'endroit vous permet de vous reposer des nuits chaudes de Naoussa
Les chambres sont très propres le personnel très serviable et le petit déjeuner au bord de la piscine très agréable
A faire absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel sympathique calme et bien placé avec vue magnifique . Personnel serviable et patron disponible.Cuisine excellente .il faut néanmoins un moyen de locomotion, voiture ou quad pour réellement profiter de votre séjour.Hôtel que je recommande si vous souhaitez sortir des sentiers battu.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lefkes Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lefkes Village Hotel

Adresse: Lefkes 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Lefkes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lefkes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lefkes Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lefkes Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lefkes Village Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lefkes Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.