“reveillon 2013-2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tornedalia

Hotel Tornedalia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Overtornea
Hotel Tornedalia
Hotel Tornedalia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sockenvagen 1, Overtornea 957 31, Suède   |
N° 1 sur 1 hôtels à Overtornea
Chartres, France
“reveillon 2013-2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel très confortable, très propre , pas du tout bruyant et ambiance familiale
chambre suffisamment grande surtout pour ce qu on y fait , literie très confortable
service impeccable, sympathique et toujours souriant
sauna et jacuzzi nickel
restauration très satisfaisante,( les desserts étant une spécialité francaise, n ‘attendez pas de miracle.)
Réveillon 2013-2014. Sur l’organisation par Scandinavia, c’est irréprochable varié, et parfaitement bien rythmé
Quant à Etienne notre guide, de par - son humour, sa courtoisie, et ses vastes connaissances, il est à placer dans le podium des meilleurs guides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon accueil. Nous avons demandé une des chambres au rez-de-chaussée qui est très spacieuse. Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Bonne cuisine des plats locaux mais les entrées ne varient guère. Nous avons passé le Nouvel An au Cercle Arctique et l'avons fêté 2 fois à cause du décalage horaire entre la Suède et la Finlande. L'hôtel est proche du centre qui n'est pas touristique (pas d'activité). Voyage organisé par Scandinavia.fr : notre Guide était Etienne. Très bon organisateur prévoyant chaque détail, très prévenant et d'une grande culture. Voyage très instructif et très agréable car nous nous sommes laissés vivre à son rythme. Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voyage de 4 jours sur la frontière Suède/Finlande pour aller faire un coucou au village du père Noël.
L'hôtel est de très bon confort, les chambres grandes et confortable.
L’hôtel dispose d'un jacuzzi ainsi que 2 saunas.
L’accueil est très sympathique et le restaurant est bon, ainsi que le petit déjeuner.
Le wifi gratuit est disponible partout dans l'hôtel avec un très bon débit.
A conseiller, idéal en famille et entre amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marguerittes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent hôtel.
Très propre, j'ai eu la chance de loger dans la chambre n°3 qui est une toute nouvelle chambre au rez de chaussée.
Les activités au sein de l'hôtel sont multiples: sauna au sous-sol et jacuzzi et sauna au 2ème étage, salle de billard, wi-fi gratuit. La nourriture est de bonne qualité, le personnel est compétent.
Merci aux guides Gino et Etienne pour leur bonne humeur et leur humour qui m'ont fait passer un séjour à l'hôtel Tornedalia et lors des activités (rennes, élans, chiens de traineaux, motoneige), très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Très bon accueil de la part du personnel. Wifi gratuit. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Nous avons eu la chance de loger dans les magnifiques nouvelles chambres design et très spacieuses situées au rez de chaussée (chambres Folkets Hus n°3 ou 4 ou 5). Hôtel situé à quelques pas du centre ville (peu de boutiques et pas de boutique de souvenirs). Seul petit bémol au niveau de la restauration: les plats locaux étaient assez bons (viande de renne, saumon), mais les entrées étaient peu variées (crudités), et il n'y avait presque jamais de desserts. Nous avons eu la chance d'avoir d'excellents guides: Gino et Etienne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tornedalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tornedalia

Adresse: Sockenvagen 1, Overtornea 957 31, Suède
Location : Suède > Norrbotten County > Overtornea
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Overtornea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tornedalia 3*
Hotel Tornedalia Suède/Overtornea, Västerbotten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tornedalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.