“Que dire, hôtel de très grande qualité .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina

Hotel Jardin Tecina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
“Que dire, hôtel de très grande qualité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le Jardin Tecina est un très bel hôtel, avec une très belle infrastructure, les chambres sont très belles, bien aménagées, avec un petit plus pour la salle de bain, qui contient une baignoire ET une douche séparée . La cuisine est juste divine, du matin au soir, par contre ce qui est intriguant, ce sont les bouteilles de mousseux présentes au petit-déjeuner en libre service, nous n'avons pas osé en prendre, mais certains clients de l'hôtel n'y allaient pas de main morte (surtout les anglais) . Les piscines sont agréables, quoique la principale est un peu cassée et pas toujours d'une propreté immaculée . Sinon la vue est sublime, l'hôtel étant situé sur une falaise, il ne vaut mieux pas avoir le vertige, le personnel est très gentil et disponible, le seul point noir serait l'animation, assez absente, le soir, au bar une pianiste très douée joue des morceaux sur son piano à queue, mais en soirée il n'y a pas vraiment d'animation . Par contre je ne conseille pas cet hôtel aux personnes ayant le vertige, car il ne faut pas oublier que La Gomera est un ancien volcan (éteint heureusement), et la hauteur est assez impressionnante, d'ailleurs, lorsque vous arrivez à La Gomera, le bus où autre moyen de transport que vous utiliseriez, emprumtera une route sinueuse longeant des falaises, et montant en hauteur, à tel point qu'à une certaine hauteur on ne voyait que les nuages, et le vide . Ensuite nous sommes redescendus, mais cela est très très impressionnant . Mais nous garderons un souvenir très positif de cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

3 fois que nous y allons et jamais déçu!
Un vrai moment de bonheur, un séjour réparateur,apaisant ...
Rechargez vos batteries à cet endroit, vous ne serez pas déçus, je vous le promets.

Très propre,produits frais,personnel qualifié et sympathique...
Internet dans le hall de l'hôtel... les chambres supérieures valent vraiment la peine...vaut éblouissante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je pense que tout est dit dans le titre mais je vais quand même donner quelques détails, à savoir :
- la literie est changée tous les deux jours
- la nourriture est soignée, fraiche
- les jardins joliement fleuris et arborés
- le calme règne en maitre
- le personnel toujours souriant et serviable
- l'hotel ne manque pas d'infrastructures
- la piscine (waouh), à 33° avec garde de sécurité
- et enfin, les lits (re waouh) grands, douillets
Seul petit bémol, le voyage depuis la Belgique est long, mais en vaut très certainememt le détours (donc, évitez de ne partir que pour 7 jours) - comptez 10h (avion-bus-bateau-bus).
Bon voyage et c'est sur, un jour nous y retournerons, je ne sais pas quand mais je l'espère...(allez y en toute confiance). Henri - Suzy et leurs filles (Incourt)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Villeneuve d'Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel est un petit paradis sur terre : les chambres, spacieuses, sont réparties dans de petites maisons blanches, le jardin est remarquable (il est même l'objet de visites guidées), les vues sont superbes (palmiers, océan), le calme règne (les valises sont transportées sur de petites voitures électriques).
Le restaurant offre une grande variété de choix, avec également des plats canariens.
Un ascenseur permet d'accéder facilement au village et à la plage.

• Séjour du février 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel très bien placé. Toutes les comodités se trouvent sur place. Un espace de repos parmi les anciens et quelquefois les tout-petits.
Restauration correcte. Animation équilibrée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Jardin Tecina. L'emplacement est exceptionnel (sur une falaise dominant l'Atlantique) et la qualité des services ne l'est pas moins: accueil, structure et propreté des chambres, entretien des jardins, restauration... Tout laisse à penser au voyageur qu'il est accueilli dans le cadre très privilégié d'un 4*.
Merveilleux séjour pour tous ceux qui fuient la ville, le bruit, l'air confiné et la tension de la vie quotidienne.
Un hâvre de paix et d'harmonie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Hôtel tres bien situé avec un golf agréable sur le plan golfique,avec des vues superbes sur l'ocean.
Hôtel situé sur une falaise avec une tres belle vue sur l'ocean,le tout niché dans un tres beau jardin tres bien entretenu.
Les chambres sont propres,et agréables,les salles de bain un peu petites.
Les diners sont servis sous forme de buffet. Bonne qualité et assez grande varieté.
Le restaurant international ou l'on est servi à table est un peu décevant.
Personnel avenant.Un petit bémol quant à la réception qui n'est pas tres éfficace,et qui vous recoit comme si vous connaissiez déja l'hôtel,sans vous dire autre chose que:Donnez moi votre carte de crédit.
En conclusion bo rapport qualité prix.8.5/10

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago
Hotel Tecina La Gomera
Tecina Hotel
Jardin Tecina Playa De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tecina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.