“Très bel Hôtel pour des vacances calmes et reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina, La Gomera

Hotel Jardin Tecina, La Gomera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina, La Gomera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada De Tecina S/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Liège, Belgique
“Très bel Hôtel pour des vacances calmes et reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Très bel hôtel situé à un endroit fantastique sur l'île. Les chambres situées dans un petit village fleuri, sont spacieuses, meublées avec goût et confortables. l'endroit est très bien entretenu, bien fleuri et calme.
Les repas sont très bons, même au buffet 'standard' prévu dans la demi pension. Le déjeuner peut se prendre sur la terrasse et constitue un véritable régal, tant au niveau nourriture que situation (vue mer et soleil qui se lève). L’hôtel est à recommander pour des vacances calmes et aux amoureux de la nature (à condition de louer une voiture, mais il faut savoir que les routes sont très sinueuses et il vaut mieux ne pas être malade en auto ou en autobus...). L'infrastructure est excellente et les services prévus OK (par ex. le WIFI gratuit fonctionne très bien)
Seul bémol : la durée du trajet, surtout si les horaires des avions ne se marient pas bien avec l'horaire des traversiers. Même lorsque les horaires 'collent bien', il faut compter minimum 12h entre le départ de l’hôtel et l'arrivée à Liège ou Bruxelles. Si les horaires ne s'adaptent pas bien, cela peut faire jusqu'à 5 ou 6 heures de plus!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, La Gomera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que le service et les installations de l¨Hôtel Jardin Tecina vous aient été agréables. Nous souhaitons vous revoir bientôt au Tecina Resort.

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

oui ça existe, seulement pour ceux qui n'ont peur ni du vertige ni des lacets dans la montagne de l'ile de la Gomera - le paradis se mérite.......
là bas, tout est bonheur - les jardins arborés et fleuris, les piscines, le petit déjeuner sur une terrasse en promontoire sur l'océan. les chambres sont bien aménagées, le calme de l'endroit, vous concoctera un véritable repos - le personnel est agréable et souriant.
a proscrire aux amateurs de vie nocturne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, La Gomera, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Le Jardin Tecina est un très bel hôtel, avec une très belle infrastructure, les chambres sont très belles, bien aménagées, avec un petit plus pour la salle de bain, qui contient une baignoire ET une douche séparée . La cuisine est juste divine, du matin au soir, par contre ce qui est intriguant, ce sont les bouteilles de mousseux présentes au petit-déjeuner en libre service, nous n'avons pas osé en prendre, mais certains clients de l'hôtel n'y allaient pas de main morte (surtout les anglais) . Les piscines sont agréables, quoique la principale est un peu cassée et pas toujours d'une propreté immaculée . Sinon la vue est sublime, l'hôtel étant situé sur une falaise, il ne vaut mieux pas avoir le vertige, le personnel est très gentil et disponible, le seul point noir serait l'animation, assez absente, le soir, au bar une pianiste très douée joue des morceaux sur son piano à queue, mais en soirée il n'y a pas vraiment d'animation . Par contre je ne conseille pas cet hôtel aux personnes ayant le vertige, car il ne faut pas oublier que La Gomera est un ancien volcan (éteint heureusement), et la hauteur est assez impressionnante, d'ailleurs, lorsque vous arrivez à La Gomera, le bus où autre moyen de transport que vous utiliseriez, emprumtera une route sinueuse longeant des falaises, et montant en hauteur, à tel point qu'à une certaine hauteur on ne voyait que les nuages, et le vide . Ensuite nous sommes redescendus, mais cela est très très impressionnant . Mais nous garderons un souvenir très positif de cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

3 fois que nous y allons et jamais déçu!
Un vrai moment de bonheur, un séjour réparateur,apaisant ...
Rechargez vos batteries à cet endroit, vous ne serez pas déçus, je vous le promets.

Très propre,produits frais,personnel qualifié et sympathique...
Internet dans le hall de l'hôtel... les chambres supérieures valent vraiment la peine...vaut éblouissante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je pense que tout est dit dans le titre mais je vais quand même donner quelques détails, à savoir :
- la literie est changée tous les deux jours
- la nourriture est soignée, fraiche
- les jardins joliement fleuris et arborés
- le calme règne en maitre
- le personnel toujours souriant et serviable
- l'hotel ne manque pas d'infrastructures
- la piscine (waouh), à 33° avec garde de sécurité
- et enfin, les lits (re waouh) grands, douillets
Seul petit bémol, le voyage depuis la Belgique est long, mais en vaut très certainememt le détours (donc, évitez de ne partir que pour 7 jours) - comptez 10h (avion-bus-bateau-bus).
Bon voyage et c'est sur, un jour nous y retournerons, je ne sais pas quand mais je l'espère...(allez y en toute confiance). Henri - Suzy et leurs filles (Incourt)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Villeneuve d'Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel est un petit paradis sur terre : les chambres, spacieuses, sont réparties dans de petites maisons blanches, le jardin est remarquable (il est même l'objet de visites guidées), les vues sont superbes (palmiers, océan), le calme règne (les valises sont transportées sur de petites voitures électriques).
Le restaurant offre une grande variété de choix, avec également des plats canariens.
Un ascenseur permet d'accéder facilement au village et à la plage.

• Séjour du février 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel très bien placé. Toutes les comodités se trouvent sur place. Un espace de repos parmi les anciens et quelquefois les tout-petits.
Restauration correcte. Animation équilibrée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina, La Gomera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Tecina, La Gomera

Adresse : Lomada De Tecina S/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina, La Gomera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina, La Gomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina, La Gomera Playa De Santiago
Hotel Tecina La Gomera
Tecina Hotel
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago
Jardin Tecina Playa De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tecina, La Gomera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.