“Super, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina

Hotel Jardin Tecina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
Koksijde Bad, Belgique
“Super, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Notre 6e séjour, déjà, dans cet hôtel. Nous sommes donc des "repetidores", ce qui nous autorise à émettre une avis un peu plus réservé que précédemment ... Sur la Gomera, notre opinion ne change pas : île paradisiaque, authentique, pour les amateurs de calme, paix, nature, silence ... Quant à l'hôtel, par rapport aux années précédentes, on sent bien que des choses ont changé (suite à la nouvelle direction ?), probablement dans le but de réaliser quelques économies : en basse saison, le bar du hall et la terrasse sont purement et simplement fermés, comme spectacle, on vous propose la diffusion sur grand écran de ... DVD !, les repas du soir sont moins variés, on y trouve fréquemment de la viande de porc (moins chère ...), l'irrigation du parc est moins fréquente, de nombreux arbres en portent déjà les conséquences, ... A cela, s'ajoutent les remarques habituelles ; insonorisation des chambres mauvaise, mauvaise aération des bains et douches, notamment. Mais nous y retournerons probablement, malgré tout, ne serait-ce que pour l'emplacement et la gentillesse du personnel ! Et, qui sait, la "crise" ne sera peut-être pas éternelle ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour Monsieur Bad,

Nous vous en remercie beaucoup votre notice et nous sommes reconnaisantes d'avoir de la visite a l'Hotel Jardín Tecina.

Merci beaucuop!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné en couple au jardin Tecina, en mars. L'hôtel est très propre et paisible, avec une vue superbe sur la mer dans un magnifique jardin. L'hôtel est bien entretenu, la nourriture est bonne, les chambres sont spacieuses, la literie est un peu dur, mais on s'y habitue. Le calme règne en maître. Il y'a une petite salle de sport, avec des cours de gym qui sont donnés chaque jour par Claudia, une personne dynamique et souriante. Le restaurant principal fait très cantine, il y a beaucoup de monde, mais la nourriture est plus que correct. Nous regrettons le prix excessif de certains vins....... Playa de santiago est petit mais il y a des petits magasins d'alimentation qui rendent services et quelques restaurants.Il est nécessaire de louer un voiture, pour visiter. Un paradis idéal pour les amoureux de la nature. Nous avons eu des températures de 20 degrés, avec quelques journée grises pendant notre séjour. Nous garderons un agreable souvenir de cet hotel et le recommandons aux personnes désireuses de quiétude et de paix. Il y a une jeune femme à la réception qui parle français, notre hôtesse de chez sunjets à été absente tout notre séjour......Nous n'avons reçu aucune informations sur les possibilités sur place.

• Séjour du mars 2013
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Morhet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour du 28 février au 07 mars 2013, avec la tempête en cadeau. Donc météo, plutôt agitée, mais endroit idyllique, et pour ces raisons de tempête nous n'avons pu malheureusement visité l'île qui semble encore préservée du tourisme de masse. Service impeccable, nourriture internationale, qui pour moi manque un peu de finesse mais vu le nombre de clients, il est sans doute difficile de faire mieux. La piscine aurait besoin d'un coup de neuf, mais est magnifiquement située. Les jardins sont splendides et la vue sur l'océan est imprenable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Si vous aimez le calme, la nature, le confort et la beauté, c'est un des rares hôtels que nous ayons pu apprécié aux Canaries.
Il est remarquablement construit et on n'a guère envie de le quitter. On peut s'y promener tant et plus. Par ailleurs les buffets sont remarquables et le petit déjeuner du matin sur la terrasse avec le soleil qui arrive doucement reste gravé dans la mémoire. Il y a même un ascenseur spectaculaire qui vous mêne jusqu'au village qui borde la plage. C'est vrai que celui-ci ne présente pas un grand intérêt, mais il est aussi agréable d'y prendre un café ou un sandwich à midi et il constitue le point de départ de possibles excursions. Attention: si vous aimez les foules du tourisme de masse et la vie nocturne des bar tonitruants, passez votre chemin. Cet hôtel de haute qualité n'est pas fait pour vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Merveilleusement localisé près d un petit village, l hôtel offre un hébergement de qualité.
Un complexe assez grand, mais dans lequel on se ressent pas du tout la pression du nombre de vacanciers. L hôtel, niché sur une falaise, comprend différentes piscines dont l une d eau de mer en dehors de l espace d hébergement, dans un espace situé près de la mer.
Nous retiendrons aussi la qualité des buffets, variés, composés de produits frais. Le personnel est souriant et attentionné.
L endroit est ideal pour des balades, sauf cette année avec les feux de forêts.
Juste un petit bémol pour les amateurs de tennis, les courts sont payants et le matériel loués de mauvaise qualité. Prenez donc vos raquettes et balles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel atypique et charmant, situé à la Playa de Santiago, petite station balnéaire à La Gomera. Les routes étant très peu nombreuses et sinueuses dans l'île du fait de son escarpement (ce qui lui confère un charme mystérieux très agréable !), l'accès à l'hôtel depuis le port de San Sebastian prend environ 30 minutes. Le cadre de l'établissement est exceptionnel: toutes les chambres sont réparties dans une très grand jardin botanique (on s'y perd...), sous la forme de petites villas comprenant un RDC et un 1er étage. Une très grande piscine extérieure est située au centre du jardin. L'hôtel propose un service de SPA qui malgré sa petite taille est très convaincant et vaut le détour (tarifs très honnêtes pour un hôtel de cette classe). L'environnement est très calme, on a l'impression de se retouver dans un village de vacances ce qui fait qu'on ne se rend pas compte du nombre de clients à l'hôtel. Côté restauration (formule HB), restaurant buffet très honnête, personnel très agréable, sympathique, à l'écoute. Le restaurant international (servi à table) vaut également le détour pour une ambiance plus au calme que le restaurant principal (un peu bruyant !).

Cet hôtel présente donc un excellent compromis pour qui souhaite visiter et découvrir les merveilles que recèle la petite île de La Gomera... en espérant que les incendies qui sévissaient pendant notre séjour cessent et laissent la nature reprendre le dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis parti à l'hôtel jardin Tecina en mai dernier pendant une semaine. Le voyage est assez long : temps attente aéroport/avion/bus jusqu'au port de los christianos à téneriffe/ferry fred olsen/port de la gomera/taxi/hotel... (mais ça vaut vraiment le coup!! pour des vacances très reposantes!!!!! (on est loin du tumulte de ténériffe!!!) tout est beaucoup plus calme et la nature et si sauvage!!! concernant l'hotel rien à redire : le service est impeccable et les infrastructures à la hauteur du nombre d'étoiles. Toutefois, Mieux vaut préférer les chambres à l'étage et non au rdc à cause du bruit de certains voisins allemands...(seul bémol, mais vraiment pas gênant). Le buffet est toujours très varié, et les petits-déjeuners sont excellents (viennoiseries, petites bananes des Canaries :excellentes!!) mais attention aux goélands qui viennent voler dans vos assiettes quand vous êtes installé en terrasse!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago
Hotel Tecina La Gomera
Tecina Hotel
Jardin Tecina Playa De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tecina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.