“plus et moins a la gomera” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina

Hotel Jardin Tecina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
paris
“plus et moins a la gomera”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

séjour de golf d'une semaine en mars 2014
points positifs:
hôtel sur une terrasse au dessus de la mer avec bungalows dans un jardin magnifique: bougainvilliers, oiseux de paradis, fougères arborescentes...
chambre agréable et spacieuse avec petit balcon
golf magnifique avec vue sur mer
ile sauvage et très variée avec vallées impressionnantes et très bien aménagée pour le tourisme, randonneurs (pistes ) et voitures (stationnement point de vue),...
rien à voir avec Tenerife et ses hordes de touristes!
points négatifs:
ambiance maison de retraite pour vieux allemands, nourriture sans goût
sac de golfs égarés à l’arrivée à Ténérife: mieux vaut louer, bon matériel au golf
agence greensdumonde ne répond pas à nos demandes de conseil

Astuce pour la chambre : vue sur mer et jardin pour les chambres standard regardez numéros autour de 100
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Début février, nous sommes partis entre amis (8) pour une semaine golfique au soleil. La situation de l'hotel, les chambres, la structure et l'entretien du golf ont été à la hauteur de nos espérances. L'île de la Gomera aussi, toujours très naturelle, aussi. Le buffet du petit déjeuner était très bien achalandé, mais le soir ... le buffet était banal, peu varié, très peu de légumes et en plus, aucun soir, nous n'avons réussi à obtenir trois bouteilles d'un même vin (même les usuels style Marques de Caceres) ! Il faut toutefois noter que le restaurant dispose de trois autres restaurants que le buffet (avec supplément sur la demi-pension) mais qu'il faut absolument essayer au moins une fois sur le séjour. Ils sont très valables. A noter que là aussi, nous avons eu des problèmes pour avoir 3 bouteilles de vin. En ce qui concerne les chambres, un seul problème d'aménagement: pas de planches pour déposer des pulls ou tee-shirts seuls quelques tiroirs. L'hotel propose une navette gratuite pour le golf, qui n'est situé qu'à 300 m de toute façon. Le parcours de golf est de toute beauté. Il est bien entretenu, les vues sur le Teide et la mer en contrebas sont époustouflantes. Un endroit à recommander, dans une île différente des autres Iles Canaries !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Ellezelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pas de chance avec la météo pour notre premier séjour au Tecina : deux jours de pluie sur quatre !
Mais grâce au confort de l'hôtel, à son équipement (fitness, piscines , restos,...) et à la gentillesse de son personnel, le séjour fut malgré tout très agréable. Seul bémol : l'isolation des chambres laisse à désirer.
A conseiller pour ceux qui veulent découvrir les Canaries sans les buildings !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Montigny le Tilleul Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine , nous étions 1 groupe de 3à personnes venant de Belgique afin de faire un stage de golf.
Le golf était superbe. Quand à la chambre, il y avait de nombreuses lacunes:
La salle de bain extrêmement petite.
1 savon de 2/2cm d'une épaisseur d'1 demi cm pour toute la semaine.
La douche fort étroite avec un rideau qui vous colle à la peau....
La porte de la salle de bain n'est pas étanche mais à claire voie, cela n'est pas très agréable....
Il n'y a pas d'étagère pour y déposer vos affaires de toilette dans la salle de bain.
Souvent la femme de ménage ne dépose pas de papier WC en supplément....
Les portes essuies insuffisants.
Les chambres sont par contre énormes. Le lit est confortable.
Il y a un frigo dans la chambre qui surgèle les boissons quand il est sur le minimum. Il fait un bruit énorme qui vous réveille la nuit.
La porte fenêtre de la terrasse a un jour de 3 cm entre les 2 chambranles ce qui permet d'entendre toute la nuit le moteur de la piscine qui fonctionne toute la nuit.
La restauration n'est pas terrible: les repas du soir manquent de variété et de finesse, le petit déjeuner semble bon mais si vous désirer un jus d'orange frais, il faut ajouter 2,50€, par contre Le CAVA blanc ou rosé sont à volonté au petit déjeuner!!!!!
Le personnel ne parle pas le français et pas toujours à votre service ni agréable, en particulier le soir:souvent les boissons arrivent quand vous avez presque terminé votre repas.
En janvier, il fait relativement frais le soir et la nuit, mais impossible de chauffer la chambre.

Astuce pour la chambre : Difficile de dire ce qu'il faut choisir, si le frigo était moins bruyant et si on arrêtait le mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour vos commentaires, ils vont certainement nous aider à améliorer. Nous sommes heureux que votre expérience à Tecina Golf ait été si positive, et que vous vous soyez reposé confortablement dans votre chambre. Nous prenons note de vos commentaires concernant les articles de toilette et leur réapprovisionnement pour en informer la gouvernante, ainsi que les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre et vos appréciations quant aux restaurants. Dans le cas où vous decidiez renouveler votre visite et auriez froid dans votre chambre, appeler la réception pour vous apporter un radiateur. Souhaitant vous voir de nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L hotel jardin Técina est un hôtel club assez cher puisque on a payé 225 euros pour deux avec le petit déjeuner . A ce prix la on espère au moins un bon buffet mais c est très moyen: mauvais pain peu de fruits qualité très moyenne des fromages très mauvais café etc... Le pire c est le jus d orange exécrable mais l hotel propose du jus d orange frais à 2,90 euros le verre en plus .pour le prix de la chambre j ai trouve ça épouvantable. A part ça l hotel ressemble plus à une usine qu un hôtel et le dîner le soir au buffet était moyen. Bref ne venir ici que di pas d autres solutions ou fan de golf ou en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons que votre séjour avec nous n´ait pas été de votre entière safistaction. Notre petit déjeuner est généralement très apprécié par nos clients, avec une grande variété de produits parmis lesquels nos pains et pâtisseries faits maison quotidiennement par notre équipe de boulangers et pâtissiers. Chaque jour, nous offrons plus de 6 variétés de pains et des viennoiseries de fabrication artisanale, ainsi qu´une variété de fromages, des saucisses, des crêpes, des omelettes et des oeufs, de la viande, des produits diététiques, confitures, miels et produits locaux comme la farine de maïs et le miel de Palme. En ce qui concerne le fuffet du dîner, nous offrons 8 buffets thématiques en alternance, avec toutes sortes de salades, soupes, plats principaux et desserts. Si vous préférez un service à la carte, nous offrons alternativement toujours 2 des autres 3 restaurants de l´Hôtel. Nous souhaitons que vous décidiez revenir et puissiez profiter d´une expérience plus satisfaisante de notre établissement.
Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je vous recommande la "Cueva for 2" (sur réservation bien sûr) pour un dîner romantique à la lueur des chandelles en tête à tête (annexe du restaurant Laurel). Une soirée inoubliable dans un cadre magique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ensemble de bungalows magnifiquement disposées dans un beau parc. Grande chambre très propre bien aménagée avec une très belle terrasse avec une vue splendide sur l'océan. Il y a plusieurs piscines et un beau bar avec de bons cocktails. Personnel très sympas et accueillant et parlant français. Magnifique île à visiter.

Astuce pour la chambre : beau bungalow nr 305 ,pas loin du restaurant et des piscines.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago
Hotel Tecina La Gomera
Tecina Hotel
Jardin Tecina Playa De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tecina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.