“le paradis sur terre !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina, La Gomera

Hotel Jardin Tecina, La Gomera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina, La Gomera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada De Tecina S/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“le paradis sur terre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Aller à la GOMERA ca se merite, car il n'y a pas de vol direct, et, il faut prendre le bateau depuis TENERIFE;

le voyage vaut vraiment la peine, l'île est magnifique, sauvage, préservée.

l'hotel se situe sur les hauteurs d'un petit port charmant a environ une demi heure de route de la capitale de l'ile.

Il surplombe l'ocean, et le village et le port, niché dans des jardins magnifiques et parfaitement entretenus.

Les piscines sont magnifiques, et, chauffées, le personnel est sympa, et, professionnel.

Les chambres sont spacieuses, tres lumineuses; celles avec vue mer valent vraiment la peine.

Les restaurants sont vraiment agréables, le choix des plats est suffisant, avec toujours des specialités, et des fruits frais.

Il y a un ascenseur qui permet d'accéder directement à l'ocean et au village.
il est parfaitement dissimulé dans la falaise, et, réservé aux clients de l'hôtel.

tous les commerces et restaurants sont accessibles au village; mais LA GOMERA est une destination calme et nature, il ne faut compter sur des attractions comme à TENERIFE;

La plage de sable noir et belle mais elle est difficilement accessible après une large barrière de gros galet .

en résumé un hôtel exceptionnel qui mériterait 5 etoiles dans un site, et une île magnifique

Les terrasses sont vraiment superbes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

une semaine de bonheur dans ce merveilleux et mérité 4 étoiles. Une situation magnifique, notre chambre avec terrasse surplombant sur la mer (quel spectacle chaque matin !!!!). Entouré de de jardins luxuriants, cet établissement est un véritable paradis pour tous ceux qui recherchent un repos réparateur dans un environnement naturel.
Amateur de golf, nous avons été comblés par le parcours situé à proximité (une shuttle vous conduit au club house ainsi qu'au départ du 1er trou !!!!) : technique mais pas insurmontable, son charme fait que depuis chaque trou, vous avez une vue splendide sur l'océan atlantique.... (en fait, vous descendez le parcous pour rejoindre le club house)
Un plus aussi : propreté dans l'hôtel, demi-pension plus que correcte et personnel aimable et gentil en toutes circonstances.
Que du bonheur !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'hotel jardin técina est un paradis pour tout les amateur de nature, l'hotel est décoré avec soin et la végétation abondante donne l'impression d'être dans un paradis de verdure. Le seul problème est que la petite ville qui se trouve pas loin de l'hotel est nulle, il n'y a rien comme boutiques et on en a vite fait le tour. Sinon nous avons profiter de l'offre de l'agence de voyage et nous avons pris une voiture de location pour visiter l'île par nous même. Ainsi on s'est retrouvé dans des nuages de brume au dessus des montagnes. Le personnel de l'hotel est charmant, les chambres sont soignées et nettoyées tous les jours, de même la salle de bain est réapprovisionnée en savon liquide et en shampoing tous les jours. Les piscines de l'hotel sont très belles et chaudes, elles donnent l'impression que l'hotel n'est pas une énorme usine comme c'est le cas bien trop souvent. De plus il y a un bar attenant à l'hotel avec piscine transats
qui se trouve juste à la plage. On rejoint celle-ci par un ascenceur propre à l'hotel accessible grâce au badge qui allimente les chambres en électricité, donc pas d'étrangers dans l'hotel ce qui est sécurisant pour les familles. la plage est le seul problème ce sont des rochers et pas agréables pour s'y rendre. Le restaurant est tres bons, les plats sont soignés mais bcp moins dès la forte affluence. On avait des plats typiques avant l'arrivée massive de touristes allemands et espagnols qui se goiffrant ne laissaient pas le temps au personnel de réapprovisionner les plats qu'ils avaient déjà tout vidé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

magnifique jardin
decors de rêve
tranquillité
tres beau terrain de golf a proximité

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Province de Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Hôtel Tecina et île de La Gomera... On ne peut les dissocier tellement les caractéristiques de l'un reflètent celles de l'autre. Les deux sont superbes, calmes, surprenants, nature, authentiques...bref un vrai p'tit coin de paradis!
Nous y avons logé une semaine en couple avec un enfant de 6 ans. Avons loué une voiture à la journée à deux reprises pour visiter l'île. (prix très honnête et réservation possible à l'hôtel) Les routes sont excellentes et les paysages très variés renversants de beauté. Attention au "mal de voiture" car de nombreux lacets dès que l'on quitte le bord de mer. La cuisine de l'hôtel est excellente, très variée et joliment présentée. Le resto-grill du Club Laurel vaut un très bon gastro de chez nous. Service impeccable.
Nous occupions une chambre avec vue sur mer, en bord de falaise et il y faisait très calme comme apparemment partout ailleurs dans l'hôtel. Le mini club était ouvert mais les activités encadrées n'y débutaient que vers le 20 juin. Apparemment aucun animateur n'y parle le français. A la place, notre fils a largement profité de la splendide piscine, surveillée, très propre et située dans un cadre enchanteur.
Il y avait chaque soir une représentation : chanteuse, magie, démonstration de Silbo, danse... Libre à vous d'y aller ou pas. Les spectacles ne perturbent en aucun cas le sommeil, salle bien insonorisée.
Ce hôtel vaut largement ses 4 *!!! N'hésitez pas, allez-y!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

nous avons adoré cette hotel luxueux,accueillant ,nous y avons trouvé la tranquilité meme en plein mois d aout, l hotel est trés bien agencé , des bungalows eparpillés au milieu d un jardin botanique de toute beauté ce qui donne l impression que l hotel n est pas surchargé meme s il est rempli contairement a d autres hotels ou nous sommes les uns sur les autres là on respire il y a de l espace c est un point trés trés positif!,les chambres sont trés propres et spacieuses décorées avec gout, la piscine et trés agréable également entourées de palmiers ont se croirait au paradis le seul point negatif c est l emplacement de l hotel le village ou il se situe est assez desertique et la plage pas trés atrayante quel dommage!c est pour cela que la location de voiture est quasi obligée surtout que les villes de la gomera sont éloignées l une de l autre.A part cela nous gardons un excellent souvenir de ce sublime hotel il merite largement ses 4 etoiles!nous sommes partis a regret de ce lieu magique j entend par cela aussi bien l hotel que l ile de la gomera que nous avons aimais découvrir ,nous n avons q une envie c est d y retourné pour retrouver le calme et la plenitude qu il y régne je pense que le jardin tecina et la gomera ce sont bien trouvée!l accord parfait !vivement qu on y retourne plus longuement!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Bassenge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Le paradis avec en plus de merveilleux jardins et une vue imprenable sur l'océan (Eliane - Belgique)

Pour mon mari et moi le Jardin Tecina est synonyme de beauté, paix et tranquillité. Nous y sommes allés en 2001, 2002, 2004, 2005 et 2006, avons fait une halte de deux années, mais il nous manque tellement que nous y retournons au mois de juin prochain. Tout est tellement beau qu'il faut le voir pour le croire. Le hall d'entrée est magnifique avec sa vieille presse à vin et il y règne une tranquillité difficilement descriptible. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable et vous comprendre. Les jardins sont extraordinaires avec leurs multitudes de fleurs et les arbres importés de plusieurs pays tropicaux. La vue est imprenable puisque l'hôtel (qui se compose exclusivement de bungalows) est situé sur une falaise de 100 mètres au dessus de l'océan. Tous les restaurants surplombent l'océan sauf le restaurant barbecue qui se trouve en bordure de mer et où on y accède par un ascenseur dans la falaise. Sentation forte ! Et quel plaisir le matin lorsque vous déjeunez dehors et que les mouettes viennent vous chiper un morceau de fromage ou de jambon. C'est aussi le paradis pour la lecture puisqu'à part le bruit des vagues et le cri des mouettes, rien ne vient troubler votre tranquillité. Les trois piscines (dont une d'eau de mer) sont d'une telle propreté que l'on doit se forcer pour en sortir. Vivement le mois de juin que j'y retourne.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina, La Gomera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina, La Gomera

Adresse: Lomada De Tecina S/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina, La Gomera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina, La Gomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina, La Gomera Playa De Santiago
Tecina Hotel
Hotel Tecina La Gomera
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago
Jardin Tecina Playa De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Tecina, La Gomera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.