“retraite de yoga chic et fun” 5 5 étoiles
Avis sur Gecko Beach Club

Gecko Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Gecko Beach Club
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ca Mari, 07860 Migjorn, Formentera, Espagne (Anciennement Costa Azul Hostal)   |
“retraite de yoga chic et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

5 jours de yoga avec l'excellente Jax dans un groupe de 24 anglais, suisses, allemands, français; Moyenne d'age 35-45 ans. Ambiance détendue, sportive, chic.
Les chambres sont assez petites mais le lieu est très zen, élégant sans ostentation.
Très bon restaurant. Excellents massages; Jolie boutique
Il faut réserver longtemps à l'avance les yoga retreats avec Jax.
Le mois de Mai est magnifique : les plages vides, l'eau cristalline. Pas besoin de réserver dans les restaurants. Température idéale le jour. Tres fraiche la nuit (prévoir pull voire doudoune et ugg !).
Je n'ai qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

" boutique hotel" tres chic. Une plage superbe. Le matin, des buffets variés, colorés et surtout délicieux ...avec du champagne pour bien débuter la journée! Les diners sont également délicats et copieux. Les chambres, la piscine et le cadre sont faits pour celles et ceux qui veulent des vacances reposantes, de pure détente dans un écrin de verdure, de mer et de pure beauté...j'y suis allée en octobre l'an dernier, l'eau était encore tres bonne et y retourne sans hésiter le mois prochain!
Le must: les stages de yoga faits par Jill, vous en sortirez ressourcés!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce beach club où dés notre arrivée nous nous sommes sentis très bien.
Comme dans un cocon, tout est pensé pour notre bien-être, Terrasse en bois autour de l'hôtel avec beaucoup de coin canapé.
Musique lounge omniprésente.
Nous avions réservé une chambre "Levante" pour nous et nos 2 enfants. Un peu petite pour 4 mais très confortable et très propre, avec une terrasse.
Dans la chambre il y avait 4 peignoirs et des serviettes de toilette en très grande quantité.
Gel douche et shampoing "L'occitane"
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux.
La piscine est magnifique dotée d'une grande plage pour paresser, bronzer ou faire des photos.
Les transats sont confortables, en nombre suffisant et gratuits autour de la piscine.
Serviettes de plage mises à disposition.
La plage est moins belle que sur les photos (présence d'algues) mais celà dépend des conditions météo, les transats à la plage sont payants (6 euros le transat + 6 euros le parasol), n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour aller sur la plage de "ses illettes" : beaucoup de monde mais exceptionnelle, elle vaut le détour !!!!!
Le personnel est très souriant et serviable.
Cours de gym yoga le matin dans le parc : très relaxant
Seuls points négatifs : le prix du restaurant le soir et il manque une douche et une pièce pour se changer le jour du départ.
Mais à part ça tout est nickel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le Gecko Beach Club est l'endroit où, dès votre arrivée, vous vous sentez comme au bout du monde. L'accueil est discret et courtois (sans sourire commercial ! mais l'île est connue pour avoir été beatnik). Les chambres sont plus que correctes mais, hélas, la literie ne nous a guère convenue (dommage car on vient dans cet hôtel aussi pour y dormir puisqu'y règne le calme et la zénitude). L'environnement est particulièrement exceptionnel, de même que l'option prise par l'architecte de l'hôtel d'avoir utilisé pour la plupart des infrastructures, le bois (teck) : c'est remarquable, luxueux et discret ! On a beaucoup aimé. Mention très honorable pour le chef cuisinier : la cuisine du restaurant est tout simplement inattendue, excellente et raffinée. Certes, l'addition tourne autour de 100 € pour deux personnes en comptant un plat et un dessert, plus un vin en bouteille et eau gazeuse mais çà les vaut surtout quand on sait qu'on est comme au bout du monde (l'île est loin de tout et particulièrement des commerces clinquants ...) et qu'en France, pour le même prix, on mange parfois voire souvent très mal ... ! Alors bravo pour l'architecture de l'hôtel, de la piscine sublime et du panorama plein sud (la plage jouxtant l'hôtel n'était en revanche pas encore nettoyée et pleine d'algues - il faut longer la plage à l'ouest pendant 5 petites minutes). Mais, vous verrez d'autres plages paradisiaques, désertes et de sable blanc (comme nous les préférons) un peu partout sur l'île et notamment au nord de l'île, à l'opposé de l'hôtel qui lui, est au sud (environ, à vue de nez, 2 kms d'un bout à l'autre du nord au sud de l'île). l'Hôtel offre également un petit-déjeuner convenable mais bon, avec mon ami, nous sommes très exigeant en nourriture (le p'tit déj n'est en tous les cas pas à la hauteur du chef cuisinier). Enfin, les services divers (internet, vélo, location de voiture...) sont très accessibles, que ce soit en terme de prix (tout à fait correct excepté peut-être les vélos que j'ai personnellement trouvés chers pour la journée d'autant que nous étions quasiment les seuls à les enfourcher, le reste de la clientèle (allemands et anglais) passant son temps à suivre des "séminaires" de yoga (d'ailleurs la piscine très fraîche était déserte ... on en a bien profité comme également et malheureusement un peu trop de la musique autour de la piscine - style musique lounge = je hais ce genre de musique, encore plus autour d'une piscine). Mais, un conseil, l'hôtel vaut quand même le détour. La prochaine fois que nous retournerons à Formentera, car nous y retournerons (île exceptionnelle et unique), nous verrons probablement un autre hôtel plus modeste mais d'après ce que j'ai vu, c'est tout de même le Gecko Beach CLub qui remporte la palme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons adoré cet hotel au luxe discret ou tout est en harmonie parfaite avec l'île. Nous avions une chambre en rdc, ainsi dès le réveil et en faisant quelques pas nous pouvions aller plonger directement dans les eaux turquoises de Formentera. La restauration est délicieuse, le service très accueillant et la clientèle chic décontract. Bref, un séjour de 3 nuits paradisiaques dans un hotel où l'on se sent dès la première heure comme chez soi, très à son aise. Le coucher de soleil est sublime et très romantique en dégustant une coupe de champagne dans les jardins..!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Une adresse a retenir si vous aimez l'ile. Le personnel est sympathique et attentif. Le restaurant ne represente pas un grand interet gastronnomique et les prix sont trop éleves. Mais les kioques ne manquent pas a proximité de l'hotel pour un déjeuner les pieds dans l'eau. (ex Real Playa...)
Pas de climat ni de télé ni frigo pour l'instant dans les chambres.

Ceci dit l'emplacement est super et il me tarde l'année prochaine pour y retourner.

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Pas de climat dans les chambres ni de frigo
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gecko Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gecko Beach Club

Adresse: Ca Mari, 07860 Migjorn, Formentera, Espagne (Anciennement Costa Azul Hostal)
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Migjorn
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Migjorn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gecko Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gecko Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gecko Beach Club Formentera/Migjorn
Hotel Gecko Beach Club Migjorn
Gecko Beach Club Hotel Migjorn
Gecko Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gecko Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.