“Une belle propriété mais plusieurs points négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments Paraiso De Los Pinos

Apartments Paraiso De Los Pinos a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Apartments Paraiso De Los Pinos
3.5 sur 5 Appartement   |   Es Mal Pas | Platja Mitjorn, 07871 Migjorn, Formentera, Espagne   |
PAris
“Une belle propriété mais plusieurs points négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passe une semaine a Paraiso de los Pinos avec nos enfants en aout 2013 et nous avons globalement apprecie notre sejour, avec qqs bemols.

Les + :
- La propriété est ravissante, dans une pinede sauvage qui sent très bon ; la piscine et le jacuzzi sont magnifiques, et très adaptés avec de jeunes enfants ; les matelas autour de la piscine et sur la pelouse ombragée sont fort agréables
- Un petit chemin au bout de la propriété conduit à l'extrémité de la plage de Migjorn ; ce n'est certes pas la plus belle partie de cette très longue plage (il y a qqs algues) ni la plus belle plage de l'ile, mais c'est tout de même une très belle plage assez sauvage, avec très peu de monde meme en plein mois d'août (contrairement à Ses Illetes....)
- Les appartements donnant sur la piscine sont assez bien arrangés, avec de petites terrasses, un salon spacieux, une cuisine pratique
- Petit dejeuner très bon et copieux
- La proximite de Sant Francesc, village relax, très agreable, avec un grand centre entierement pieton (pratique avec enfants) et de nombreux restos

Les - :
- Ce n'est pas vraiment un hotel mais des appartements, donc ne pas s'attendre à un accueil chaleureux et un service personnalise ; vu le prix c'est un peu decevant de ce côté là; ceci dit les deux jeunes femmes qui se relayaient à l'accueil etaient très aimables, et le menage est fait tous les jours donc c'est tout de même mieux qu'une simple location
- Le restaurant de l'hotel est pretentieux et tres cher ; à fortement deconseiller avec enfants ; preferer les nombreux restaurants de Sant Francesc
- La deco des apparts est un peu basique et surtout la salle de bains est vraiment minable, incomprehensible par rapport au reste des prestations et dans un hotel de ce prix là ; peut etre le promoteur n'avait il plus assez d'argent pour finir et a dû bacler cette pièce là.... ;-)
- Dans les chambres du bas qui donnent sur la piscine, on entend bcp les chambres du haut ; mais il vaut tout de même mieux etre en bas pour donner directement sur le jardin et la piscine

Dans l'ensemble tout de même une belle adresse dans un cadre magnifique, mais dommage que tout ne soit pas à la hauteur, surtout vu le prix très élevé en pleine saison

Astuce pour la chambre : Demander imperativement les chambres du bas donnant sur la piscine, et plutôt celles un peu eloignee...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Quelle déception !!!
nous avions réservé 5 nuits dans le Paraiso de los Pinos (apt 17) mais nous avons écourté notre séjour, tellement déçus de la prestation pour un tarif aussi élevé !!!
L'appartement outre de petite taille avait une salle de bain presque vétuste, inadmissible pour cette catégorie de prestation !! (photos).
La piscine est certes agéable mais vous trouverez mieux pour moins cher et avec vue sur mer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paraiso2013, Director de Recepción de Apartments Paraiso De Los Pinos, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas y répondre avant, car jusqu'à présent il n'a pas été possible de répondre à des opinions trypadvisor. A partir de maintenant, sera une tâche chaque jour plus parce que le client mérite le meilleur traitement et il nous aide à améliorer.

Nous regrettons profondément que ne peut être trouvée à l'aise dans nos appartements. Vos opinions et les photos nous aider à prendre soin des détails négligés par notre personnel. Vous informer que les appartements ont été achetés par un nouveau propriétaire, et nous avons un grand travail en prévision, de tous les appartements, l'hiver 2013-2014. Nous sommes en train de rénover la piscine, l'installation d'un jacuzzi et solarium plus.

Nos photos tentent de représenter nos types d'appartements, mais pas de photos d'eux tous. Certaines des photos sur le Web nommée appartement classique sont des photos de l'appartement 17. Nous avons essayé avec des photos, les clients obtiennent une idée de la taille de l'appartement, de connaître le prix avant de réserver.

Notre emplacement est à seulement 500 mètres de la mer et dans une forêt de pins, au Paraíso de los PInos, un quartier tranquille, loin de l'agitation.

Vous connaissez Apartments Paraiso De Los Pinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Paraiso De Los Pinos

Adresse : Es Mal Pas | Platja Mitjorn, 07871 Migjorn, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Migjorn
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Migjorn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartments Paraiso De Los Pinos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Paraiso De Los Pinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Paraiso De Los Pinos Formentera/Migjorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Paraiso De Los Pinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.