“studio mal insonorisé et sombre” 3 5 étoiles
Avis sur Insotel Hotel Formentera Playa

Insotel Hotel Formentera Playa a été ajouté à vos Favoris
Insotel Hotel Formentera Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa de Migjorn s/n Ca Mari, 07860 Migjorn, Formentera, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Migjorn
“studio mal insonorisé et sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en juin 2014. Nous avions réservé un studio au rez-de-chaussée avec petite kitchenette. On rentre dans les studios par la petite baie vitrée et la luminosité en journée est faible.
Le studio est en réalité une grande chambre avec canapé lit et un coin "cuisine" intégré dans un placard (attention il faut faire 1m80 minimum pour accéder à l'évier). Très peu d'éclairage dans la salle de bain et la ventilation faisait le bruit d'un aspirateur; délicat quand un bébé dort juste à côté.
Les buffets sont corrects avec un large choix. L'hôtel est bien situé, il y a une superbe plage à 150m à gauche.
Dommage que la wifi soit payante.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés 1 semaine en famille dans cet hôtel au mois d'août dernier.L'hôtel est facilement accessible du port en bus municipal.Il est bien situé et surplombe de jolies petites plages. Nous occupions un studio qui permet d'accommoder deux adultes un enfant et un lit bébé, à condition de ne pas exiger trop d'intimité.Les transats autour de la piscine sont réservés dès le lever du jour par des touristes angoissés qui laissent ensuite leurs serviettes dessus toute la journée... Mais à part ça la piscine est agréable. Forte présence italienne et allemande...qui se traduit dans le buffet all inclusive: pas de spécialités locales mais bonne qualité de nourriture même si un peu répétitive.Le personnel était très sympathique. L'île elle-même est agréable, nature et le scooter y est roi... Rien à voir avec Ibiza. Cadre familial. Loin du tourisme de masse. Bon rapport qualité-prix en haute saison. Si c'était à refaire nous y retournerions.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hotel est superbement bien situé, directement à la plage de Mitjourn (5km de longueur avec sable blanc et quelques rochers) le All in est parfait avec boissons internationales comprises, les repas , buffets froids & chauds très variés et excellents, grillades de viandes & poissons, un bufet spécial pâtes.le personnel, l'équipe d'animation, agréable, acceuillant, sympa. Les chambres, les bars & restaurant sont d'une propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : la majorité des chambres ont une vue latérale sur la mer, les chambres côté sud ouest sont bruyantes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je vais aller droit au but: j'adore Formentera où j'ai passé toutes mes (longues) vacances étant enfant. Il s'agit d'une île superbe avec des paysages magnifiques et des gens accueillants.
La température reste agréable même en plein été grâce à un petit vent venant de la mer. Les endroits pour plonger sont superbes.
Je suis retourné au Formentera à la naissance de mon fils aîné il y a 7 ans. J'ai alors choisi le séjour hôtelier au Formentera Playa par rapport aux locations. J'en ai gardé un très bon souvenir et y suis retourné cette année avec mon épouse et mes trois enfants, âgés maintenant de 7 ans, 4 ans et 6 mois.
Nous avons passé un excellent séjour. Toute la famille est enchantée.
Une mention toute spéciale pour le personnel qui est charmant, qu'il s'agisse de l'équipe d'animation, de l'équipe du bar ou de celle du restaurant.
Un petit bémol au niveau du service d'entretien en ce qui nous concerne: la dame chargée d'entretenir notre chambre se plaint d'un excès de travail et ne parvient pas toujours à faire la chambre pour le début d'après midi, heure de la sieste du petit dernier. Peut être n'avons nous pas eu de chance mais cela reste désagréable.
En ce qui concerne les services de l'hôtel, il ne manquait rien: repas copieux et bons. Produits frais et bien présentés.
Je regrette cependant que l'hôtel cherche à faire des économies sur les boissons et notamment le vin ou le café du restaurant (celui du bar est par contre excellent).
A ce propos, si vous aimez le Cava demander expressément du Cava sinon ils vous servent un mousseux bas de gamme...
Autre regret: le second restaurant de l'hôtel n'est plus compris dans le all in comme lors de mon précédent séjour.
Les transats à la plage de l'hôtel sont payants en supplément.
Les activités proposées par l'hôtel sont d'un bon niveau. Mon épouse a aimé l'aquagym qui était donné avec sérieux en alternance par un moniteur et une monitrice. Nous avons parfois ri aux dépens du moniteur qui se la "pète" un peu mais connait son job.
Un dernier point à signaler: l'hôtel fonctionne avec des rotations d'une semaine pour ce qui concerne les menus et les spectacles du soir.
Nous qui sommes restés deux semaines et avons donc parfois eu un sentiment de déjà vu mais rien d'insurmontable d'autant que nous avons aussi bougé.
Quelques excursions à San Francisco ou Es calo nous ont beaucoup plues
Pour la plage, il y a à quelques centaines de mètre de l'hôtel une très jolie plage (celle de l’hôtel est rocailleuse) avec un restaurant familial le real playa où nous avons mangé une paella délicieuse.
En résumé: nous avons passé de très bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel et les studios sont agréables, très bien entretenus, propre. Le personnel (service, réception et femme de chambre) est charmant, agréable, professionnel, souriant et très serviable. La cuisine est diversifiée, variée, plusieurs plats chauds, plusieurs entrées, un festival de desserts, des fruits à gogo et les basics. Bref parfait..
La plage est sauvage à souhait, remplie de cachettes et choses à découvrir, longue promenade à faire tout le long de Mitjorn grâce au chemin en bois qui préserve l'environnement. Eau turquoise à bleu nuit, couleur magique tout le long de la journée, site merveilleux. Les enfants sont allés au club 7/12, les animatrices (V et I) étaient très sympathiques, gentilles. ils ont adoré et ont appris à se débrouiller en espagnol, italien et en anglais.
Pour finir, une pensée spéciale à l'équipe d'animateurs dirigée par Laura, nous offrant des animations et spectables variés. Merci de vos sourires et de votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire que nous allons partager aux equipes.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un très bon moment en compagnie de votre famille.
On espère que Insotel Hotel Formentera Playa aura le plaisir de vous accueillir de nouveau, a trés bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Passons rapidement sur la plage qui est petite et un peu caillouteuse pour ne garder comme souvenir que les images de ce site merveilleux, le sourire de tout ce personnel très pro, de l'entretient à la cuisine en passant par la réception tout est parfait.
Une pensée tout à fait spéciale à l'équipe d'animateur nous offrant des spectacles formidable te que l'on quitte la larme à l'oeil.
MArci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Pierre,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre récent séjour chez Insotel Hotel Formentera Playa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service e tout le staff de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On a passé un excellent séjour sur cette magnifique île de Formentera. L'hôtel est agréable, ça doit être un des meilleurs de l'île. La plage de l'hôtel, par contre, ne présente AUCUN intérêt. Il est donc nécessaire, si vous séjournez dans cet hôtel, de prévoir un moyen de déplacement pour profiter pleinement des plages magnifiques de Formentera. Un centre de location vis-à-vis de l'hôtel vous permettra de louer un scooter. Notre chambre est très bien, avec une magnifique vue sur la mer. Le buffet du déjeuner était impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Francky_Fribourg,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
On espère que Insotel Hotel Formentera Playa aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction - c'est vrai, la plage devant l'Hôtel c'est pas la plus belle de Formentera mais pour joindre les autres il faut que 10 minutes.
Clarissa Ferrario

Vous connaissez Insotel Hotel Formentera Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Hotel Formentera Playa

Adresse: Playa de Migjorn s/n Ca Mari, 07860 Migjorn, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Migjorn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Migjorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Hotel Formentera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Hotel Formentera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formentera Playa
Insotel Formentera Playa Hotel
Hotel Insotel Club Formentera Playa Migjorn
Insotel Formentera Playa Club
Insotel Hotel Formentera Playa Migjorn
Insotel Club Formentera Playa Hotel Migjorn
Insotel Hotel Migjorn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Hotel Formentera Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.