“Très correct pour les petits budgets” 3 5 étoiles

Cape Garden Luxury Residence a été ajouté à vos Favoris
Cape Garden Luxury Residence
3.0 sur 5 Villa   |   Beau Mangieur Road, Cap Malheureux, Île Maurice   |
Réunion
“Très correct pour les petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné en janvier 2013 dans 2 villas de cette résidence. Nous sommes arrivés très tard le premier jour donc nous n'avons pu signalé les petits ratés. Sinon c'est calme et la piscine est grande. Les gardiens sont très aimables et nous ont bien renseignés. Correct pour les prestations attendus, spacieux, bien équipés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passés 8 nuits au Cap Garden comprenez : '' Les Jardins du Cap '' !
Un des défaut de l'hôtel et pas des moindres : Son emplacement, il n’existe aucunes pancartes le long de la route pour y indiquer la résidence ! Nous avons cherchés pendant plus de 20 minutes et c'est cela qui est vraiment dommage dès l'arrivée ! Autrement comme vous vous le doutez l'accueil y est chaleureux et sympathique ! Nous avions réservés un '' penthouse '' (capacité max : 4pers), celui-ci est très grand et comporte deux chambres et deux salles de bain ! La cuisine est très grande mais comporte de nombreux placard inutilisable et très peux d’accessoire ! Dommage pour une si bel résidence ! La piscine est très agréable et la plage à 1 minute ! Que demander de mieux pour des vacances réussi en famille sur l'une des plus belle île du monde ?!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

15 jours passés en aout 2010 en hébergement seul : le logement est très spacieux mais l'équipement est fantaisiste : une magnifique cuisine équipé mais le micro-onde ne fonctionne pas - des coupes à champagnes mais pas de casserole ! Par contre, les Mauriciens sont charmants et essayent toujours d'arranger les choses.
Bon équipement en meubles mais pas mal de petits visiteurs (fourmis et autres) ...
Globalement, il ne faut pas s'attendre à un hébergement de luxe mais cela constitue un bon point de chute.
Attention, en fonction de l'orientation du logement, les soirées de l’hôtel voisin sont un peu bruyantes parfois.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cape Garden Luxury Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Garden Luxury Residence

Adresse : Beau Mangieur Road, Cap Malheureux, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Cap Malheureux
Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Cap Malheureux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Garden Luxury Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Garden Luxury Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Garden Maurice
Residence Cap Garden Maurice
Cape Garden Residence
Hotel Cape Garden Luxury Residence Cap Malheureux
Cape Garden Luxury Residence Île Maurice/Cap Malheureux
Cape Garden Luxury Residence Hotel Cap Malheureux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Garden Luxury Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.