“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Attractions à Cap Malheureux
Détails de l'activité
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons visité coin de mire, l'îlot Gabriel et l'île plate où nous avons déjeuner! Superbe! Ambiance décontractée, guide qui nous a joué de la guitare et accompagné pour découvrir le sable vert! Inoubliable!!!

Châtelineau, Hainaut, Belgium
66 avis sur les attractions
“îles du nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lieu hautement touristique, privilégier la visite en bateau rapide, vous arriverez avant tous les catamarans déversant un flot inconsidérable de touristes... Lieux paradisiaque et à ne pas manquer

Visité en octobre 2013
Metz, France
“Une journée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Qui n'a jamais rêver de se retrouver sur une ile déserte pendant une journée (ou plus)?
Partis du cap malheureux avec "La mouette", nous avons passé la plus belle journée de notre séjour à l'ile Maurice.
La plage est paradisiaque, et l'eau d'une clarté exceptionnelle.
Seuls bémols: bcp bcp de déchets à certains endroits de la plage, des bouteilles, des chaussures, etc... Les gardiens de cette ile ne semblent pas s'en soucier. Et attention au courant pour le snorkling. Il vous fait dériver rapidement et mieux vaut être équipé de palmes pour revenir sur la plage.
Privilégiez l'ile plate à l'ilot Gabriel, juste à coté, qui elle grouille de touristes.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Balade à l'Ile Plate avec le Babacool”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelles journées extraordinaires que ces excursions à l'Ile Plate sur le Babacool avec Jayson et Yvan. Traversée magnifique, ile fabuleuse, plages sublimes, eau turquoise, délicieux repas et surtout la bonne humeur de toutes et tous. Un grand merci à Sophie pour tout ce qu'elle fait pour nous. Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité. Vous me manquez déjà. A l'année prochaine....

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
“Très belle plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Plage idyllique visité en bateau rapide qui sont à privilégier par rapport aux catamarans car ces derniers sont un peu des pièges à touriste, ils ne peuvent pas accoster sur l'île et la traversée est vraiment trop longue.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Cascavelle, Riviere Noire District

Baie du Tombeau, Pamplemousses District
Riambel, Savanne District

Vous connaissez Ile Plate Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Plate Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.