“une merveille!!!” 5 5 étoiles

Arles, France
20 avis sur les attractions
“une merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

c'est une excursion à ne pas rater sur l'ile Maurice, la traversé en catamaran est super, la merveilleuse plage de sable blanc est paradisiaque, nous y avons mangé des langoustes grillées sous une bâche accrochée à des arbres ce qui faisait très robinson, il ne faisait pas très beau et nous étions vraiment pas beaucoup ( une 15 ene) ce qui rendait la journée encore plus magique.
Malgré le temps et pluie averse l'eau était bonne et très claire, ce qui nous a permis de voir plein de poissons de toutes les couleurs en snorkeling, un vrai régal...
j'aimerais retourner à l'ile Maurice et je n'hésiterais pas à refaire cette excursion

Visité en septembre 2013

Milly-la-Foret, France
3 avis sur les attractions
“Ile Plate avec l'équipage du bateau La Mouette, un rêve !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

S'il fallait choisir l'excursion à faire à l'Ile Maurice, c'est de loin, celle de Martial avec son bateau La Mouette qui a retenu la palme de la réussite !!!!
Une formidable ambiance, de précieux conseils, boissons et repas à volonté, nous en garderons un merveilleux souvenirs.
Nous avons vu de superbes poissons, sommes baignés dans de l'eau cristalline… Dommage que l'Ile Plate ne soit pas mieux entretenue, mais le lieu proposé pour faire le repas avec l'équipage de La Mouette est superbe et soigné !!!!
MERCI ENCORE à cette équipe formidable.

Visité en décembre 2013
Arles, France
“magnifique ile plate”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passés la journée à l'ile plate avec l'équipe de LA MOUETTE situé à CAP MALHEUREUX. Depart à 9.00, la traversée dure environ une heure et est très mouvementée une fois le COIN DE MIRE franchi!!! Une fois arrivés sur l'ile plate, nous sommes seuls au monde : trois quatre bateau pas plus (alors que sur l ilot gabriel situé juste en face, il y a une vingtaine de catamarans, la musique à fond etc.... pas très reposant)

la plage est magnifique, tres sauvage, il y a des paysages à vous couper le souffle. Nous avions pris les PMT Mais pas tellement de poissons à voir.

Le seul point négatif selon moi est qu'il y a vraiment trop de dechets sur la plge (surtout si vous vous baladez vers LA CRIQUE) cela est très dommage car cet endroit doit rester préservé.

L'emplacement pour manger était très sympa : sous une toile en bord de plage. Les trois garçons nous on préparé un barbec' et étaient vraiment très sympa. Toujours là à veiller sur notre sécurité (ne pas se baigner à tel ou tel endroit : courants très fort)

A recommander sans hésiter.

Visité en décembre 2013
Cluses, France
“Une Ile à découvrir sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons fait une excursion sur l'Ile Plate sur le bateau "La Mouette" avec l'Equipage de Martial...un vrai bonheur, une journée mémorable. Départ à 9 h de Cap Malheureux et c'est parti pour une heure de traversée, passage au ras de l'Ile Coin de Mire, et ensuite débarquement sur l'Ile Plage, et à vos masques et tubas, c'est splendide.
Nous avons savouré un délicieux barbecue préparé par les skippers de Martial, en toute conviviablité, là encore du bonheur à l'état pur.
Point négatif : comme un peu partout à Maurice...toujours trop de déchets qui restent sur les plages et dans la nature....

Visité en octobre 2013
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons visité coin de mire, l'îlot Gabriel et l'île plate où nous avons déjeuner! Superbe! Ambiance décontractée, guide qui nous a joué de la guitare et accompagné pour découvrir le sable vert! Inoubliable!!!

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Cascavelle, Riviere Noire District

Baie du Tombeau, Pamplemousses District
Riambel, Savanne District

Vous connaissez Ile Plate Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Plate Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.