“excellent souvenir” 5 5 étoiles

Attraction Details
Le Cannet, France
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons amené nos amis qui découvraient l'ile maurice pour la 1ere fois et tenions a ce qu'ils connaissent l'ile plate . Avec Martial et son equipe ce fut réussi . Tous les ingrédients étaient réunis ,mer agitée , bateau confortable avec tout le matériel nécessaire .Des embruns a gogo mais les imper de Martial ont rempli leur mission . Une fois arrivés, le soleil , un repas super correct sans oublier le petit punch . Nous étions les derniers a quitter l'ile et a l'arrivée un dernier pot chez Martial pour clore la journée . Moments inoubliables

Bruxelles, Belgique
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons fait l'île plate aujourd'hui avec l'équipe de Babacool au départ de Pereybère, c'était une journée magnifique, l'île est vraiment paradisiaque, l'équipe est super sympa, on était une 15aine, tous Français, et sur l'île on était que 3 bateaux, c'était donc très reposant, on se sentait maître de l'île. Je recommande cette île absolument, nous avons payé 2500 Roupies pour deux personnes, ce qui est un très bon prix!

essonne
8 avis sur les attractions
“paradis est un mot faible”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons réservé avec ptit robert, celui qui tient la roulotte au paradis de la nourriture sur la plage de grand baie en centre ville.

L'excursion était peu cher et le repas avec langouste sur l'ile plate excellente!!

Le bateau rapide génial car nous étions peu de personnes, l'ile est magnifique et exceptionnelle, la plongée vers le coin de mire est fabuleuse. nous avons combiné avec l'ilot gabriel l'ile qui est juste en face.
allez y que du bonheur

Dardilly
“A l'ile plate avec leTrimaran Babacool....un must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Babacool, petit trimaran très bien entretenu, basé à Peyrebere. Entre Jackson, Jayson et les autres, tous font le maximum pour que chacun se sente bien et profite de la journée. Babacool vous emène à l'ile plate, ile bien plus authentique que l'ilot Gabriel. D'ailleurs l'ilot Gabriel est assailli par les catamarans charter de Grand-baie.
Avec l'équipage de Babacool, on se sent entre amis. C'est vrai! On ne manque de rien.
J'en suit à mon 3ème tour avec eux et je vous les recomande chaleureusement.
H.Gindre-Lyon

Draveil, France
“Magnifique Croisiére à l'ile Plate avec La Mouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une superbe journée avec l'équipage de Martial
Soleil , Mer et très bonne ambiance
Depart à 09h00 passage devant le Point de Mire et arrivée à 10h00
Ouverture du bar Plage et PMT
Un repas très bon avec un service et une table parfaite
Apres midi detente

Blue Bay, Grand Port District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Cascavelle, Riviere Noire District
Baie du Tombeau, Pamplemousses District

Vous connaissez Ile Plate Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile Plate Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.