“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Rummana Boutique Resort

Rummana Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rummana Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/10 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 21 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Marignane, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous passons notre voyage de noces au Rummana, l'accueil à été superbe (lait de coco dans une véritable noix de coco avec bracelet de fleurs et serviette chaude pour ce rafraichir à notre arrivée puis gâteau en l'honneur de notre lune de miel), la chambre est spacieuse et très cosy et le service fait avec discrétion et soin. La piscine et le restaurant ont vue sur la mer et une plage privée de sable blanc est juste en bas. En un mot, nous passons un superbe voyage !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Kolbsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je recommande cet hôtel pour sa situation directement sur la plage, dans un jardin exotique magnifique. Cet établissement est très bien dirigé et entretenu. Les bungalows sont un peu sombres, mais magnifiques. Ils sont entourés d'une végétation luxuriante, avec des fontaines, des fleurs. Le jardinier est sans arrêt entrain de tailler.
La piscine est belle. Le personnel est au petit soin pour tout le monde, toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est correct, mais simple. Le restaurant de l'hôtel est cher. C'est dommage et la plupart des clients vont ailleurs. Il suffit de sortir de l'hôtel, il y a des restaurants partout. pour profiter de l'île, il suffit de louer un scooter (Voir chez Julien VIDAL un français très sympa à 300 m à droite en sortant de l'hôtel).Wifi gratuite dans tout l'hôtel. Pour les familles avec des enfants, pas d'animation, et le centre de Lamai est à 800 m environ de marche. Pour les massages, sur la plage en sortantde l'hôtel à gauche il y a 4 masseuses à environ 50 m. Elles ont fait l'école de massage à Bangkok et leur massage est remarquable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J ai séjourne 9 jours en octobre 2011. Très bon acceuil a l'arrivée malgré mon arrivée tardive.23h30! Petit complexe très charmant et typique! Très calme, je pense que c'est un hôtel qui est plus destine a des couples . Les chambres sont reparties par 2, le long d'un chemin borde de végétation et fontaines( et aussi de moustiques...). Les chambres sont propres, femmes de ménages tous les jours. Au niveau du restaurant: petit déjeuner continental complet, chacun y trouve son compte, pour le midi je n'ai jamais mange a l'hôtel car sur la plage une thaïlandaise est présente avec son petit grill, et ses fruits frais! Un délice! Je prenais souvent un ananas ou une mangue accompagnée d un spring roll pour 80 bath! (2.30chf, 1.88€). La plage est petite mais magnifique! Pas beaucoup de rochers, et très propres!
L'hôtel n est pas situe au centre de lamai mais 5 min. De bus collectif est on y est! ( 100 bath pour 2 pers) et a 15 min a pied si on passe par la plage.
On peux également rejoindre cheweng en bus collectif (15min) pour 200bath pour 2 pers.
Le soir on peux facilement manger en dehors de l hôtel que ce soit a lamai ou cheweng (même si la nourriture était bonne a l'hôtel).
A la sortie de l hôtel, il y a un seveneleven, familymarket, pharmacie, salons de massage (qui sont bien moins chers et tout aussi sympathiques!), il y a également des petits restaurants sympas!

Les seuls points négatifs sont: l hôtel a un wifi gratuit, il faut demander le mot de passe a la réception par contre il passe pas forcement partout.
Dommage que le bar ferme tôt et qu on ne puisse pas en profiter après le repas du soir.

Je vous conseil le restaurant the spirit house a cheweng, il a ouvert en aout 2011, nourriture typique thaï dans un cadre magnifique! Franchement a ne pas louper!

J y retournerai!

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très beau resort au calme à 10 min à pied du village de Lamai et juste à côté des rochers de "grand père" et "grand mère".

Les bungalows (sans grand charme à vrai dire) sont spacieux et au milieu d'une très belle végétation. Petit bémol pour la salle de bain : il n'y a qu'une baignoire et la seule possibilité de prendre une douche sans mouiller toute la salle de bain (il n'y a pas de rideau) c'est assis dans la baignoire.

La piscine est belle et il y a un accès direct à la plage (très belle et propre). Le resort était plein mais nous n'avons jamais eu de problèmes à trouver 5 chaises longues disponibles, à n'importe quel moment de la journée.

Le petit déjeuner (buffet) n'est pas exceptionnel mais tout à fait correct.

Quelques petits points négatifs : le massage au SPA de l'hôtel a été très décevant; pas de Wi Fi disponible gratuitement (juste 1 ordinateur très très lent, pour tout l'hôtel).

Autre élément négatif, on nous a demandé de payer la totalité de notre séjour dès notre arrivée. Lorsque j'ai mentionné qu'en général le paiement se fait au moment du "check out" on m'a simplement dit que c'était la politique du resort.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander ce resort à tous ceux qui cherchent le calme, une plage de sable blanc avec très peu de monde et une mer magnifique.

A proximité il y a de nombreux endroits pour manger, un petit supermarché, une pharmacie (sans parler évidemment des nombreux salons de massages et agences de voyage).

Juste à la sortie du resort, sur la droite, il y a un excellent endroit pour se faire faire des costumes sur mesure en 24h : prix très corrects et qualité et service impeccables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Habitués de la Thailande, nous avons choisi Koh Samui pour son climat à cette période et plus précisément Lamai beach pour son côté animé mais pas trop comme Chaweng.
Le Rummana est un havre de paix à 10 minutes à pied de Lamai Beach centre. A la sortie de l'hôtel il y a tailleur, 7eleven, Minimarkt, restaurants, locations de scooters/voitures, massages et agences d'excursions. Tout est facile ici. L'hôtel est très bien situé, très bien entretenu, les chambres sont de jolis petits bungalows dans un jardin luxuriant parmi des bassins d'eau, petits ponts de bois, etc....
Nous avons opté pour une des 2 villas au bord de la piscine car plus confortable et plus grande (grande chambre, dressing-room pouvant servir de seconde chambre, s-d-b avec wc, baignoire, douche séparée et 2 lavabos : idéal pour une famille). Clientèle calme, service agréable, nourriture thaï et internationale très bonne. Lors de notre séjour, l'hôtel était complet mais il n'y a jamais eu de souci de chaises longues. Il y en a assez à la piscine ou à la plage, même à 11h du matin.
Hôtel très bien géré, personnel très agréable et arrangeant.
Séjour magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Chaque chambre est une villa dans un jardin verdoyant donnant au final sur la mer.
Hotel calme a 15 minute a pied du centre de Lamai

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux