“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rummana Boutique Resort

Rummana Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rummana Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/10 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 22 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons ete surclassé dans un superbe bungalow , il était exceptionnel. Les autres chambres paraissent egalement très belle. La plage est sympa, un peu de dechets tout de même mais comme partout en Thailande. A conseiller. Le Pdj est très bien, Le service également.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rumana
La plage est jolie mais beaucoup de points négatifs concernant ce lieu.
Climatisation extrêmement bruyante, Vieille télévision qui fonctionne à peine, peu de chaînes dont certaines n'avaient pas même le son ( Tv monde) Impossible de recharger son Ipad ou son appareil de photo sans être dans la chambre. Les prises électriques connectées à la clé de la chambre (tout se débranche lorsque l'on sort de la chambre et que l'on prend sa clé, y compris les prises électriques. 6 fenêtres dans un petit bungalow, pourtant peu de lumière en raison d'un couloir très verdoyant mais labyrinthique donc assez étouffant et peu aéré. Obligation de fermer les rideaux sinon on est exposé à la vue de tous . Restaurant absolument déplorable: petit déjeuner avec des jus de fruits en machine concentré au goût de chimie. Pain sec, muffins, etc. de mauvaise qualité, pas bon. Omelette au goût de poisson, fromage industriel destiné aux omelettes, immangeable. Le café n'est pas très bon non plus. Trop fort et plus tard dans la matinée, il a un goût de réchauffe. Sandwich immangeable (mauvaise qualité des produits ) en ce qui concerne la cuisine thaï que j'adore, ce fut pareil... Gros morceaux de galanga et de lemongras non coupés dans la soupe. Une soupe fade et sans goût juste composée et remplie de champignons industriels et d'un peu de poulet... Même dans des petits bistrots de rue, j'ai mangé des tom gai kai incomparablement meilleures... Comment un hôtel de ce niveau et à ce prix peut offrir un si bas niveau de prestations? Ceci dit : les employés sont aimables, gentils et polis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Personnel agréable, disponible, bonne cuisine, jolis bungalows dans un luxuriant jardin décoré par multitude de fontaines, petits ponts et fleurs. Grande chambre avec belle salle de bains. La piscine n'est pas très grande mais a du charme, le SPA est impeccable et il y a aussi possibilité de se faire masser à l'extérieur à la piscine, plage privée. Bref un séjour de rêve pour un prix rapport qualité-prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien placé au sud de Lamai un peu à l'écart de l'agitation du centre et pas trop loin non plus ... De toute façon à Samui sans scooter on est peu de chose ! La plage est très bien et pour se baigner c'est un régal. Piscine de petite taille mais suffisante et agréable. Petits bungalows très sympas dans un jardin de verdure qui assure calme et intimité . Petit déjeuner copieux en accord avec le standing de l'hôtel. Le personnel y est d'une sympathie extrême. Pour le reste les repas hors forfaits sont pas donnés et on trouve aussi bien dans des petits restaurants du centre . Les 17% de taxes qui s'ajoute au tarifs déjà élevé des consommations est vraiment abusé ! Si on reste 2 semaines , on vous donne un bon de 500 bahts pour le resto mais on vous impose alors un menu gargantuesque à 1100 baths hors taxe et hors boisson !!! La encore c'est abusé . Pour un séjour long on vous offre 1 des 2 transferts à l'aéroport ... Pour le second c'est 800 bahts alors que n'importe quel taxi en prend 500 sans même négocier ... Je ne parle pas non plus des tarifs du spa . Bref tout cela est fait pour une clientèle aisée et il est vrai qu'on croise beaucoup d´allemands et de russes ! Bref on se fait plaisir en y allant mais le rapport qualité prix n'est certainement pas le meilleur de l'île !

• Séjour du mars 2013
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours au Rummana l'accueil et le personnel est très agréable et attentif à vos besoins.Les bungalows sont entourés d'une végétations luxuriante c'est très joli et très bien entretenu.Par contre ils manquent de luminosité et deviennent vite étouffants, de plus la climatisation et la ventilation sont très bruyantes, nous en avons fait part, mais sans solutions; si j'ai mis des bouchons pendant 15 j. Faire attention également pour les personnes à mobilité réduite ou autre, il y a différents niveaux dans la salle de bain ansi que des galets, de meme pour aller à la mer il faut descendre de grands escaliers donc attention. La mer était très agitée ma fille de 10 ans a apprécié quelques vagues certains jours mais en général nous nous sommes très peu baigné trop dangereux ....Quant à la piscine elle est à refaire entièrement. Evacuations,carrelage, jaccuzi qui se trouve sous la cascade petit banc de carrelage mort complétement. Heureusement que nous avons bougé et découvert d'autres lieux sinon nous nous serions fortement ennuyés.Petit déj moyen également...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Kolbsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après un périple de 4 jours à Phuket, dans la circulation et le bruit (nous devions rester deux semaines) , nous sommes venus nous ressourcer à Koh Samui. Nous sommes retournés au RUMMANA HOTEL où nous avons déjà passé deux semaines en 2012. Cet hôtel est toujours aussi bien et l'accueil chaleureux. il est situé sur la plage directement. Le centre ville est à un quart à pieds. Vous pouvez louer un scooter chez un Francais, Julien Vidal . En sortant de l'hôtel tourner à droite, à environ 300 m. Ce moyen de locomotion vous apportera une grande liberté. Je vous recommande de vous balader dans le Sud de l'île là où le tourisme est encore moins développé.L'endroit est encore authentique. C'est magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de passer 7 jours au Rummana à Lamai. L'hotel est propre du centre de Lamai (10mn à pied ou par la plage - 3 mn en scooter) permettant de bénéficier de calme sans être trop loin de la vie de Lamai. Séjour très agréable, très joli cadre et très verdoyant et exotique . Beaucoup d'attention du personnel aussi bien au restaurant qu'au bord de la piscine. Le bungalow est très spacieuxLa literie est très bonne. accès direct à la plage depuis l'hotel. La plage est correctement propre pour la Thailande.Nous avons été sans courant électrique pendant 3 jours comme tout le reste de l'île(problème sur le cable reliant l'ile au continent) et nous avons été bien renseigné directement par le directeur de l'hotel sur l'évolution de la réparation de cette panne électrique. On nous a même fourni une lampe électrique pour le soir dans le bungalow. Un cocktail offert au bord de la piscine pour le désagrément dont l'hotel n'y était pour rien. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel pour notre prochain séjour à Koh Samui

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux