“ne pas y aller avec les enfant” 2 5 étoiles
Avis sur Am Samui Palace

Am Samui Palace a été ajouté à vos Favoris
Am Samui Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 / 39 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 43 hôtels à Lamai Beach
“ne pas y aller avec les enfant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

surtout a éviter avec des enfants ce n'est pas un hotel pour les familles.
nous y somme aller avec nos enfant âgé de 2ans et 1ans nos enfant nous avons pris la chambre juste devant la piscine qui est assez cher, nos enfant ce réveille tôt 8h du mat la patronne ne supportais pas le réveil matinal de nos enfants la patronne nous a dit qu'il faut pas rester a l'hôtel tôt le matin qu'il faut les sortir de l'hôtel nos enfant voulais jouer dans la piscine bref il privilégie le tourisme sexuel nous avons préférer partir après 5 jours nous somme aller au samui sense ressort c'est un hôtel qui privilégie vraiment les familles et il ce trouve sur la plage avec les même type de chambre devant la piscine et a 20 seconde de la plage. sinon personnel de chambre super au am samui palace tout aussi bien au samui sense ressort

• Séjour du mai 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

var
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

cet hôtel en lui-même n'est pas mal; situé en ville et à proximité de la mer. Encore faut-il y être admis. Quand nous sommes arrivés, l'hôtelier ne trouvait pas trace de notre réservation et n'a pas levé le petit doigt pour essayer de comprendre : nous devions à nouveau payer si nous voulions rester ! Rendez-vous compte l'angoisse de vous retrouver ainsi à la rue ! Il a même refusé d'appeler le voyagiste qui avait émis notre voucher. Les choses se sont arrangées grace à une Thailandaise qui nous a permis de téléphoner et à notre voyagiste qui a tout de suite réagi.
Nous avons donc passé 14 nuits à AM SAMUI PALACE comme prévu. Si vous choisissez une chambre vue jardin, ce sera une chambre sur le parking, sans séchoir à cheveux. La chambre vue piscine est plus agréable et dispose d'un séchoir. Attention, pas de téléphone dans l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement, à la fois à quelques mètres de la très grande plage de Lamaï mais également de la rue principale où se trouvent restaurants, boutiques, etc. Aucun moyen de locomotion n'est donc nécessaire le soir pour aller dîner ou se balader dans Lamai, ce qui est appréciable. Nous avons eu une chambre très calme donnant, non pas sur la rue, mais plutôt côté plage, sur un parc avec piscine. Chambre assez grande, propre et avec un très grand lit. Le petit déjeuner était plutôt thaïlandais, assez moyen à notre goût. Le personnel (comme tous les Thaïlandais) très accueillant et serviable. Très bonne adresse à Lamai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C est un hôtel agréable. Les chambres sont grandes , le petit déjeuner simple il mériterai d être amélioré , le personnel extrêmement gentil , la piscine assez sympa ,mais trop ombragé et pas assez de transats surtout que certains clients se lèvent aux aurores pour réservé des transats ou ils ne passent pas plus de 5 mins ..
Am samui est très bien placé 2 mins de la plage et du centre à pied .
Par contre c est un peu bruyant entre le bruit de la rue musique forte et certains clients qui pensent être tout seul c est limite ...
Nous avons passé quand même un excellent séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Resort très agréable.cote sud ouest de l ile.très calme par rapport a chaweng.familial.bungalows à différents prix.personnel aux petits soins.restaurant convenable.plage de l hôtel correcte.
Besoin d un véhicule si l on veut circuler.je pense que l hôtel peut s en charger.
Point négatif , la mer n est pas très profonde et aucune possibilité de snorkeling.
À recommander pour qui veut passer des vacances tranquilles.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel proche de tout , restaurants , magasins et plage et en même temps un peu en retrait de la route. Grande chambre coté jardin avec un lit confortable et un service impeccable. En revanche prévoir le boules kies car la climatisation est un peu bruyante.
Personnel très agréable et le petit déjeuner très complet.
La plage de sable blanc est juste derrière, avec ses cocotiers !!

En revanche nous avons eu droit aux travaux dans l’hôtel pendant 3 jours dès 7h30 du matin, impossible de se reposer au bord de la piscine avec le bruit des marteaux piqueurs ! Piscine qui mériterait aussi d'être nettoyée plus souvent.
Je pense que le tarif est un peu au-dessus de la prestation surtout pour la saison (septembre, hôtel vide), ils n'ont pas consentis à nous faire une réduction pour le dérangement, mais malgré tout je recommanderais le Am samui palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

nous y étions en juillet,hôtel rien a dire chambre ,piscine(eau salée) ,personnel,tout était au top, le seul défaut,mais il est de taille ,comme il est situe près de tout,il est aussi près des bars qui le soir venu font "péter" les décibels,et là c'est nettement moins drôle..... vraiment dommage!!!! prévoir les boules QUIES

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Am Samui Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Am Samui Palace

Adresse : 124 / 39 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Am Samui Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Am Samui Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Am Samui Hotel Lamai Beach
Am Samui Palace Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Am Samui Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.