“Un coin de paradis sur Lamai Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Am Samui Palace

Am Samui Palace a été ajouté à vos Favoris
Am Samui Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 / 39 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 20 sur 51 hôtels à Lamai Beach
paris
“Un coin de paradis sur Lamai Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je suis allée en couple avec bébé de 14 mois au mois d'avril 2010. Nous avions réservé 3 nuits mais nous avons prolongé pour 7 nuits tellement nous nous y sommes sentis bien. Cet hotel très récent jouit d'une situation idéale:commerces, marchés, plage,... tout est à proximité. La piscine est tres agréable et propre avec bassin pour enfant. Nous avons pris la Garden View Room à 1800 Baht la nuit petit dej inclus.Spacieuse, clean, draps propres. La Chambre avec vue sur piscine coute 500b de plus et ne présente pas beaucoup d'interet je trouve. Le séjour a été parfait, cet hotel est très bien adapté pour les enfants en bas age. Tout le staff a été au top, souriant, serviable. La plage de Lamai n'est pas la plus belle de Koh Samui mais j'y retournerais volontiers rien que pour séjourner à nouveau au Am Samui Palace!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

rien a dire très bon hôtel le personnel est très sympa et l'hôtel est bien situé

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Am Samui Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Am Samui Palace

Adresse: 124 / 39 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 20 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Am Samui Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Am Samui Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Am Samui Hotel Lamai Beach
Am Samui Palace Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Am Samui Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.