“Vous avez dit 4 étoiles???” 1 5 étoiles
Avis sur Samaya Bura

Samaya Bura a été ajouté à vos Favoris
Samaya Bura
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   171 / 4 - 9 Moo 4, T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement MyQ Samui)   |
N° 35 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Chatou, France
“Vous avez dit 4 étoiles???”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Points négatifs :

- Plage inexistante avec impossibilité de se baigner. Il s'agit d'un mini port de pêche certes joli, mais impraticable. Les belles plages nécessitent donc obligatoirement d'être véhiculé.
- Piscine mignonne mais ressemblant plus à un pataugeoire. N’espérez pas y faire des longueurs, ou y faire des plongeons.
- Personnel moyen, souriant mais seulement 2 personnes à l'accueil semblent "maitriser" l'anglais. Mon accueil s'est fait avec quelqu'un ne comprenant absolument RIEN qui disait oui à tout.
- Petit dej médiocre. Non diversifié, produit moyen, "jus d'orange" affreux
- chambre coté piscine ok, mais coté route ou plutôt "montagne" comme ils l'appellent, cela doit être invivable tant la route est proche et bruyante.
- Standing 3 étoiles moyen et certainement pas 4 étoiles comme indiqué bizarrement!
- "Salle de fitness" ouverte jusqu'a 20h comprenant un lot d'haltères, un vélo, un vélo elliptique et un tapis de course (celui ci est à éviter si vous voulez revenir vivant : tapis déchirer sur toute la longueur et impossibilité de courir dessus sans tomber)

Points positif :

- N'ayant pas essayé le SPA, je ne donnerai pas d'avis.
- Le centre de Lamai est à 25 mns à pied, ce qui est loin et pas loin :)
- Literie impeccable

Bilan : A évitez. Beaucoup mieux à proximité pour moins cher...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres qu'ils appellent "coté montagne". Il s'agit au fai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

- Chambres (Maya Pool) : Moyen. Malgré notre surclassement par rapport aux chambres Deluxe, nous avons été déçus. Nous nous attendions à retrouver le standing d'un 4 étoiles, or cela correspond plutôt à un 3 étoiles assez moyen. Chambres assez grandes mais vieillissantes, au niveau de la déco comme de la propreté.
- Equipements : Moyen. Piscine assez petite. Manque d'activités : manque une salle de sport, ou au moins une table de ping-pong… Point positif : les chambres Maya Pool que nous avions donnent accès à une petite piscine privée, à laquelle seules quelques chambres ont accès.
- Personnel : Très bien. Souriant et serviable.
- Petit-déj : Moyen. Pas énormément de choix, surtout quand on préfère le sucré… Pas de chocolat chaud.
- Situation géo : Assez bien. Accès direct à la mer même si le peu de plage à cet endroit n'est pas terrible. Situé à la sortie de Lamai, donc si vous voulez aller souvent dans la rue principale cela réclamera pas mal de marche ou de trajets en songthaew.
Nous avons quitté l'hôtel au bout de 2 jours suite à notre déception car nous avions visité mieux à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Points négatifs:
-bruyant car en bord de route (axe Lamai-Chaweng)
-chambre pas prête à notre arrivée
-chambres avec des problèmes d'électricité
-changé 3x de chambre avant de trouver une chambre satisfaisante (principalement pour des problèmes d'électricité justement)
-assez éloigé du centre de Lamai
-passage par la plage pas agréable car implique le passage par la sortie des égoûts du village
-plage impraticable
-petite (mais jolie) piscine
Points positifs:
-petit déj en bord de mer
-super piscine avec les chambres maya
-personnel serviable
-joli petit port de pêche
-jolie vue sur la mer
-lits bien durs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Emplacement de l hôtel est très agréable, cependant on s attend à plus de propreté, le personnel est serviable,les chambres assez impersonnelles ( pas de Kleenex...) avions demande 1 chambre à 2 lits , nous avons du nous contenter d un petit supplémentaire. Nous nous attendions à plus de confort. Très mauvaise organisation du petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Les chambres sont très bien (en tout cas celles côté mer, celles côté route dovent être assez bruyantes). Magnifique vue de la terrasse, les petits bateaux au mouillage devant l'hôtel cassent la monotonie d'une vue sur mer classique.

Mais ...

- la piscine est bien trop petite pour le nombre de chambres
- trop peu de transats (c'est le genre d'hôtel où les gens viennent mettre leure serviette sur un transat à 7h du matin pour le réserver pour la journée - et j'y était hors saison)
- peu d'ombre, trop peu de parasols
- petite plage à côté de l'hôtel, eau assez boueuse, un seul coin d'ombre toujours occupé
- mal situé au bord de la route, bruyante et dangereuse
- trop loin du centre et de la grande plage (20 minutes à pied le long de la route)
- au restaurant service gentil mais totalement incompétent. On passe sont temps à essayer d'attirer l'attention d'un serveur pour obtenir une tasse de café, ensuite du lait, ensuite des serviettes, ensuite une salière qui contient du sel, ensuite une deuxième tasse de café.....

Prix correct 64€ (2500 THB) mi-décembre 2012.

Le service de la réception par contre est très bien (sauf peut-être les 100 baths rajoutés à l'addition pour avoir cassé un verre dans la chambre). Mais on m'a gentiment proposé de prendre une douche au spa l'après-midi de mon départ alors que j'avais déjà quitté la chambre depuis le matin.

Bon allez, on leur pardonne tout ! De toutes façons je ne retournerai pas à Lamai, c'est une ville qui fait un peu trop fête foraine. Bo Phut est bien plus calme et plus classe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Entre Lamai et Chaweng, horel pas donne 42 euro mais plutot bien. Location de vehicul scooter imperatif 910 euro la journee mais pas d'assurence possible)

Les +
Chambre tres propre et tres comfortable, la piscine, le personnel, le resto, le petit dej, si vehicule tres bien place.

Les -
Attention la petite plage en face de l'hotel pas tres belle et pas propre.
Internet payant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samaya Bura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samaya Bura

Adresse: 171 / 4 - 9 Moo 4, T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement MyQ Samui)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°15 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samaya Bura 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samaya Bura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samaya Bura Koh Samui/Lamai Beach
Hotel Samaya Bura
Samaya Bura Hotel Koh Samui
Samaya Bura Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samaya Bura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.