“UN COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, suisse, thaï
Chaumont-en-Vexin, France
“UN COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Notre annexe de l,hôtel renaissance!!! Restaurant tenu de mains de Maitre par un couple charmants de Suisses : tonnelles montagnardes en guise de tables ,jardin fleuri tel est le cadre ou l,on peut apprécier la cuisine savoureuse des cuisinières Thai qui officient aux fourneaux !! La patronne qui sert ses hôtes est un peu rugueuse au premier abord surtout si on ne parle ni anglais ,ni allemand mais tout s,arrange trés vite lorsqu'elle nous voit apprécier le Réd curry ou le green curry etc...tout est excellent ,avec des prix raisonnables en Thaillande et le sourire de la patronne lorsqu'elle nous voit revenir :nous sommes 4 Français à garder de bons souvenirs de soirées passées au ROSTILLAND adresse à retenir !!!!!

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
sainte clotilde
“gentillesse et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons été extrêmement bien reçu dans ce restaurant suisse caché dans l’île de Koh Samui dans une petite rue de Lamai; très bien entretenu avec un petit jardin kitsch à souhait, un repas occidental , mais qui sait aussi proposer des plats typiquement thai à des prix mesurés. il est toujours agréable de boire un bon verre de vin sans être obligé de sortir des liasses de baths. la patronne et le patron, même s'il parlent mal le français savent vous consacrer autant de temps et de considération que pour leur clientèle essentiellement germanophone. nous y sommes allés plusieurs fois de suite et toujours avec le même plaisir.A recommander chaleureusement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Cadière d'Azur, France
“Tout est gentil”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Agreable fraicheur mais en tant que francais du sud note geneneral c est gentil ou pour dire correct but little expencive qualitee prix

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“charmant mais pas exotique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes alles tester ce restaurant compte tenu de son tres bon classement sur trip. Si le restaurant est excentre de lamai et pas si facile a trouver , par contre il est au milieu de la verdure et ca fait du bien apres les bruits et odeurs de Chaweng ou Lamai. Des salas isoles garantissent l ambiance calme. Par contre , pas de grands efforts de decoration ( dont les nappes bleu). comme nous habitons pres de la Suisse en haute Savoie , nous connaisons les rostis. Ceux du Rostiland sont bons , mais quant meme un peu chers ( 220 baht pour poulet). Pareil , pour le cordon bleu a 280 baht ( de memoire). il y a tres peu de choix en plats thais, mais ce n est pas la specialite de la maison (pas mauvais mais rien de transcendant). Le couple des patrons est tres souriant et efficace. A conseiller si vous etes dans le coin , pour retrouver un bout de vraie suisse en Thailande , et si vous etes fanas de pommes de terre rosti.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“pas mal mais excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'endroit est agréable , beaucoup de nature et des salas isolés. Le couple propriétaire est accueuillant , quoique un peu trop obsequieux à notre gout.La nourriture est ok , ni gastro , ni à la va vite comme sur les beach road. Prix normaux. Le problème , c'est que c'est loin de tout , on n'a peine à trouver , et on est loin du centre de lamai.Par contre , surement , un bon choix quand on est hebergé dans leur hotel. A conseiller donc si vous etes dans ce coin la, pas loin du Beach republic.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rostiland ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Rostiland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rostiland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.