“un petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Silavadee Pool Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Lamai Beach
haute normandie
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

le cadre de cet hôtel est un vrai petit paradis, la vue est magnifique, les villas vue mer sont magnifiques mais cet hôtel n'a pour moi d'intérêt que lorsqu'on est dans une villa car le bâtiment des chambres est banal. Notre piscine privée est restée très propre durant notre semaine, concernant la plage totalement privée (ce n'est pas le cas à chaweng), nous nous sommes baignés sans problème, et la baie est très agréable. le petit déjeuner est parfait, le diner sur la plage était une excellente experience. Cependant, attention, les villas vieillissent un peu et auraient besoin d'un petit coup de propre. Aucun problème pour se rendre à chaweng : navette pour partir et taxi pour rentrer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique cadre, architecture de l'hotel très jolie aussi mais comme il est écrit sur le précédent avis, 1 hotel qui se veut "éco-chic" mais qui laisse apparaître de nombreux détails qui l'éloigne de + en + du "chic"! Lorsque nous voyons les prix pratiqués, il serait utile d'investir dans l'entretien de certaine partie de l'hotel... c'est décevant car il y avait là 1 vraie bonne base...
En revanche, le personnel est très sympa, notamment celui du resto (mais c'est quasiment le cas partout en Thaïlande) d'autres sont plus légers pour 1 hotel "luxury" (distinction reçue par l'hotel y a qq temps)...
La piscine "béton", décevante pour certains, ne nous a pas gêné! au contraire, ça change des fonds en mosaïque classique & surtout la vue de la piscine sur la ptite baie est 1 réel atout.
La plage qu'on peut qualifier de privée (voir photo) est très agréable mais n'est pas très propice à la baignade.
Nous n'avons pas été déçus par la Qté du resto même si les prix pratiqués sont très élevés, hormis leur soirée spéciale "danse Thaïe" qui à notre avis, a été 1 réelle arnaque au niveau de la nourriture mais sympathique pour le côté animation...
Notre avis est donc mitigé car loin d'avoir passé 1 mauvais séjour, nous avons tt de même été déçus par la prestation globale, nous nous attendions à mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est, comme vu sur d'autres commentaires, vraiment loin de toutes activités, si on a pas de moyen de trasnport. Heureusement il y a des navettes gratuites chaque jour pour les plages de lamai et chaweng. N'esperez pas pouvoir sortir correctement de l'hotel a pied, à moins de vouloir mourir ecrasé. Nous avons été upgradé en "panoramic ocean view pool villa", la numero 9; passé cette agreable surprise, quelle deception! L'hotel se veut dans l'esprit "eco-chic" (type banyan tree etc) mais est au final vraiment eco et pas du tout chic! Les chambres sont principalement en bois, un bois qui a tres mal vieilli, avec des traces de brulures un peu partout. Le lit est entouré d'une moustiquaire quasiment ouverte aux quatres vents (bienvenue les moustiques!), trouée, avec des taches dessus. Ca ne donne pas envie de rentrer dans le lit. Pareil pour le lit parapluie pour bébé, vraiment tres sale, notre fils a fini par dormir avec nous dans le lit. La baignoire est belle est fonctionnel, douche standard. Douche exterieur agreable, piscine qui aurait pu etre magnifique mais au final c'est desastreux: en beton brut, avec de larges traces sales dedans, on hesiterai presque a se baigner dedans. La vue de la piscine est magnifique, et l'intimité assez bien preservé des autres villas. A certaines heures de la journée, des odeurs tres fortes de canalisation (pour rester poli) se font sentir depuis la piscine, provenant de la villa de droite, REPUGNANT. De plus, et certainement le pire, il y a des souris/rats dans la villa numero 9, qui, nous empeche de dormir avec des cris stridents et leur grattements des panneaux de bois. Le staff de l'hotel n'a RIEN fait pour y remedier, malgré 3 demandes: aucune intervention, pas de changement de chambre, pas de geste commercial. Avec un enfant en bas age, c'est une attitude deplorable. La plage est magnifique mais impraticable, a cause de tous les rochers et coraux. Petit dejeuner classique mais assez pauvre, restaurant le soir tres cher (tarifs comme en france) et vraiment pas bon! A noter, ayant reservé l'hotel par agoda, ils ont fait un petit geste commercial apres ce sejour desastreux. Appreciable.
Hotel a fuir de toute urgence, tres cher pour un un service et une qualité deplorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les villas avec piscine à débordement sont astucieusement conçues et bien décorées. Le service était très agréable, rapide et discret. Nous avons passé un séjour merveilleux malgré un jour de pluie ! Cependant il y a eu quelques points décevants : notamment le restaurant, qui n'était pas à la hauteur d'un établissement de ce standing. L'éloignement avec la ville n'est pas très pratique si l'on n'a pas de voiture ou de scooter. Mais sinon aucune ombre majeure au tableau: on y resterait bien plus longtemps !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Paris Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Un cadre enchanteur, une plage de reve type la digue aux seychelle (rochers de granites ronds dans la mer !), vue extra qui mérite la descente des nombreuses marches de cet hotel !!! Calme et relaxation agréable loin de l'agitation nocturne de chaweng !

un magnifique jardin exotique tres bien entretenu et agréable pour les senteurs, les couleurs... c'est la thailande version robinson de luxe !!!

Par contre plage opposée au coucher de soleil, Mais attention prendre des chaussures de bain pour la plage si maree basse car beaucoup de rochers au fond (l'hotel en fourni mais uniquement grande pointure !), le coté positif, c'est coral bay donc a mare haute en masque et tuba on peut y voir plein de poissons colorés à 5 metres du bord de la plage et des magnifiques coraux violet, bleus, orangers, etc...
la plage manque cruellement de transats et de parasols donc prévoir un chapeau sinon gare aux insolations !!!!! les beach boys sont tres tres mous ! domage domage ... un petit rien pourrait tout changer... Pas de petite douche pres de la remontee de la plage on reste donc aux mojns 200 metres en escaliers avec son sable et son sel collé à la peau, par 32 degres c'est tres difficile ...

la piscine exotique a debordement nichée entre liannes et rochers qui surplombe la mer est simplement sublime... des fauteuils interne à la piscine en jaccuzzis sont intégrés super cool ! un petit bain pour les petits est situé a l'ombre ...

un petit bar est a dispo pour cocktails, mais attention leur carte n'est jamais complete ! quel domage, ils n'avaient aucuns fruits (coco, kiwi, dragon fruit, etc...) en thailande tout de meme et a cette saison tout pousse ! ca n'était pas dingne d'un hotel de ce standing ! une grande déception pour nous ...

le restaurant est assez bon et pas trop cher, la carte assez complete style thai, western food, mais pareil qu'au bar, ils n'ont pas souvent de tout ... alors que le restaurant est plein.. Par exemple nous avons du réservé 2 jours à l'avance du sticky rice ou riz gluant une spécialité du sud thai ??? pas franchement normal !!!!!!!
par contre son personnel est extra tres compétent et tres tres serviables...
le petit dej' est superbe et est pris au height restaurant, offrant une vue panoramique sur toute la baie avec d'immense baies vitrées et une sublime terrase en teck...

Les villas privées sont belles et assez préservées des regards, des chambres design avec jaccuzi sur la terasse valent le coup meme si les jaccuzzis font beaucoup de bruits !
les autres catégories de chambres sont a éviter, design asseptisees de types norvégien (ikéa en mieux !) ... des fautes de gout au niveau des luminaires sont inacceptables d'un hotel de ce standing ! les serviettes sont laissées sur le lit et pas délicatement posées dans la salle de bain ?? la corbeille de fruits remplis de fruits imangeables pas mures ou a découper avec un couteau de cuisine !!??
en gros c'est pour faire beau ...
l'eau chaude et l'eau froide sont tres aléatoires... en cas de pluie les escaliers conduissants aux chambres sont tres dangeureux, mals éclaires et fort glissants il n'y a pas d'autre acces ndrl !

les produits du mini bar sont affreusement chers 50 euros la bouteille de vin...

les prix du spa sont ceux pratiquer en france et les produits sont d'anne simonin
(spa france en gros pas franchement dépaysant pour nous !!!), mais des cours de yoga super tops peuvent etre pris en privé dans les villas !!! mieux vaut aller au tamarind spa à 2 km a l'ouest meme prix et qualité supérieur !

Des bons produits de bains, douches, etc sont proposés dans la chambre type spa ... des peignoirs et des petis chaussons tout confortables sont bien agréables ... les terrasses ont de la vue !!!!!!!!!!!!!!! sur tout le golf !

L'accueil est tres décevant, les réceptionnistes sont meme desagrébles (rarissime en thailande !)

Pour sortir l'hotel a des navettes qui se rendent en ville, mais nous avons loué un scooter à 1000 metres de l'hotel (apres le bayan tree) pas a coté !! la laudry y est aussi moins cher, 1 kilos de linge repassé et lavé en laudry équivaut à une piece à l'hotel, autant faire vivre un peu les petits villageois !

les chambres sont toutes bookées d'avances et aucunes possibilité de changer de chambre si soucis ...

bref un avis tres mitigé pour cet hotel au cadre enchanteur mais mal organisé en logistique ! domage cela pourrait etre un paradis sur terre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé une semaine dans cette hotel en février dernier. Franchement il n'y a pas grand chose à dire. C'est paradisiaque... Le personnel est charmand. Les chambres sont vraiment spacieuses et bien équipées. Le seul petit point est l'emplacement par rapport à la ville mais il suffit de louer un scotter et en 10 minutes on y est... Pour le reste c'est génial, il est vraiment à recommender

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous revenons d'un séjour de trois nuits passées au Silavadee, après trois nuits passées au Kirikayan à Chaweng (fin mars).

La première impression en sortant du taxi a été très bonne : l'hôtel est beau (c'est peu dire) et bien arboré.

Après les formalités habituelles auprès de la réception, nous avons été conduits dans une petite voiture électrique, qui nous a fait le tour très rapide (trois minutes) de l'hôtel ; une très bonne idée et une belle attention.

Première suprise : l'hôtel est situé à flanc de colline donnant sur la mer ; le décor était d'ores et déjà planté, le cadre est magnifique.

Nous avons été conduit ensuite à notre chambre (une jaccuzi deluxe) : élégante mais trop simple à notre goût.

Les chambres jaccuzi deluxe sont toutes situées au rez-de-chausée (le jaccuzi étant sur la terrasse), les deluxe balcony sont situées au premier étage, et les ocean view jaccuzi deluxe sont situées au deuxième étage.

Le bâtiment est cependant loin de la piscine et trop près de la réception, en particulier des coups de klaxon des taxis arrivant à l'hôtel.

Après avoir posé nos bagages, nous nous sommes rendus vers la piscine : elle est à débordement avec un panorama magnifique sur la mer.

La piscine était sale cependant : elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les dépôts étant omni présents au fond de l'eau.

Nous nous sommes alors rendus vers la petite plage privée accessible depuis la piscine : pour accéder à la plage, l'hôtel a construit un escalier à flanc de colline.

Deuxième suprise : la descente vers la plage dure bien 5 minutes ; nous avons été alorsbluffés par la vue plongeante sur la mer.

Quelle vue et quel cadre !!!! Incroyable.

Huit transats étaient posés sur la plage, mais ceux-ci étaient vides ; personne d'autre à part nous ; quel endroit paradisiaque : une petite plage privée isolée, qui ressemble à une aventure koh lanta, rien que pour nous.

Comment une plage comme celle-là pouvait ne pas être fréquentée ?

Nous avons tout de suite compris la raison lorsque nous avons mis les pieds dans l'eau : des cailloux, partout ; on a eu tout de suite l'impression de s'être fait piéger.

Très difficile de se baigner !!!! et c'est peu dire.

Comment un hôtel de ce standing peut-il disposer d'une plage inutilisable ?

Pour cette raison et pour l'éloignement de l'hôtel de Lamai, l'hôtel ne peut pas à notre sens recevoir une note supérieure à 3/5.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silavadee Pool Spa Resort

N°5 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°7 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach
Silavadee Pool Spa Resort Koh Samui/Lamai Beach
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silavadee Pool Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.