“Une expérience inoubliable fin août 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Silavadee Pool Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 52 hôtels à Lamai Beach
La Frette sur Seine, France
“Une expérience inoubliable fin août 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Malgré une arrivée décevante (le jacuzzi dans notre chambre ne fonctionnait pas), nous avons été surclassé quelques jours plus tard dans l'une des plus belles villas de l'hotel. Grande piscine à débordement face à la mer et au-dessus des rochers, magnifique chambre avec vue sur mer de notre lit, salle de bain très grande, réellement bien décorée et même une dépendance (on peut donc y loger à 4 personnes).
Même la vue du restaurant est superbe. Des espaces détentes très agréables, un peu partout dans l'hôtel, et la piscine commune est également très agréable et surplombe aussi la mer.

Il est vrai que les prix pour dîner sur place ne sont pas cadeau, mais parter en scooter à la découverte de l'île et vous trouverez votre bonheur (à moins de 10min).
Par contre, le petit-déjeuner était délicieux, buffet et à la carte (vous pouvez même commander d'autre chose qui ne figure pas sur la carte).

L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous ne trouverez pas un hôtel en plein centre avec un tel standing. Des navettes gratuites sont disponibles en journée pour vous ammener dans les villes les plus proches.

Pour avoir fait quelques hôtels en Thaïlande et en Indonésie, celui-ci est vraiment celui que j'ai préféré et auquel je reviendrai. Des gens adorables, un cadre magnifique et un confort luxueux. Inoubliable.

Lauren

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Dans une avis, on est obligé de partager sa propre expérience. Celle ci peut différé d'une personne à l'autre et cela au delà de sa propre différence de perception.

En l’occurrence je pense avoir eut le malheur d'avoir la chambre la plus mauvaise de l’hôtel. Je suis donc bien obligé de noter mon expérience à l'aide de se prisme.

Je vais essayer de vous donner les éléments les plus objectifs d'un coté et les éléments plus subjectifs de l’autre :

Objectivement :

* L'hotel n'est pas trop loin de l’aéroport.
* La vue dans les chambres de l’hôtel est belle (vue sur l’océan, mais pas du coté couché de soleil)
* la "salle" de petit déjeuner à vraiment une belle vue également
* La piscine à débordement en contre plongé sur l’océan est vraiment très belle
* Le petit déjeuner est bon, mais reste en dessous de ce que l'on trouve ailleurs en Thaïlande.
* La qualité du restaurant est très bonne, mais un peu cher pour la région.
* Tous le ressort est sur une colline et donc tout est en "pente".
* La literie est plutôt bonne, sans toucher l'excellence
* les chambres sont décorés sobrement dans un design qui commence gentiment à vieillir
* Le personel est moins sympatique et prevement qu'ailleurs en Thailande. Mais il semble que ce soit le cas partout sur l'ile.

Subjectivement :

J'ai eut la chambre 212, celle en fond de bâtiment. D'une part il y avait des travaux juste à coté. Et dés 8h00 du matin des travaux à coup de perceuse et de marteau ; je n’étais pas là en vacances, mais si je l'avais été, imaginez l'ambiance metro à votre réveil ...
Cette chambre à également la particularité de possédez une baie supplémentaire (qui donne sur une décharge et sur une "transformateur à ciel ouvert" et qui comble de malchance ne ne peux pas s'occulter. Ainsi dés 6h00 du matin vous voila avec le soleil entrant dans la chambre. La climatisation est bruyante et difficilement reglable. Sous des températures de 36°c c'est très compliqués.
Le premier soir j'ai été piqué par un insecte. Je pense avoir été piqué dans les draps. Ce qui peux arriver (cela ressemblait à une piqure de puce). Malgré plusieurs demande je n'ai pas réussit a faire nettoyer à fond la chambre.
La plage de l’hôtel est petite. Quand vous vous asseyez face à la mer le paysage est vraiment beau. En revanche si vous regardez derrière vous .... C'est un océan de plastiques et de détritus qui vous accueilleront. Indigne d'un tel endroit. La plage est d'ailleurs peu fréquenté.
Si je n’étais pas là pour affaire je crois que j'aurais changé d’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel est certes un bel endroit mais c'est aussi une belle arnaque.
Le spa est très cher, ceux sont des prix français, contrairement aux autres hôtels du même standing en thaïlande.
Les chambres ont une odeur d'humidité.
Il n y a pas de place pour tout le monde a la piscine.
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an la bas, une soirée absolument honteuse et hors de prix. Pour la somme de 250 euros par personne, nous n'avons même pas eu le droit a du vrai champagne...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Mis à part la sympathie du personnel on sent que le touriste est vue comme une machine a fric. Ils nous ont par exemple imposé leur dîner de la saint Sylvestre à 250€ par personne. Celui ci s est avéré d une médiocrité inégalée: nous sommes restés de 21 à 22h.
Ne parlons pas du fait qu il est impossible de trouver un transat de libre après 12h00.
Les chambres sentent l humidité malgré les diffuseurs d huiles essentielles.
Le Spa est au tarif de la France (contrairement aux autres hôtels du même standing de la Thaïlande)
Ils nous ont demande de quitter la chambre à 10h00 alors que notre taxi était prévu à 12h00.
......

• Séjour du janvier 2013
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

le cadre de cet hôtel est un vrai petit paradis, la vue est magnifique, les villas vue mer sont magnifiques mais cet hôtel n'a pour moi d'intérêt que lorsqu'on est dans une villa car le bâtiment des chambres est banal. Notre piscine privée est restée très propre durant notre semaine, concernant la plage totalement privée (ce n'est pas le cas à chaweng), nous nous sommes baignés sans problème, et la baie est très agréable. le petit déjeuner est parfait, le diner sur la plage était une excellente experience. Cependant, attention, les villas vieillissent un peu et auraient besoin d'un petit coup de propre. Aucun problème pour se rendre à chaweng : navette pour partir et taxi pour rentrer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique cadre, architecture de l'hotel très jolie aussi mais comme il est écrit sur le précédent avis, 1 hotel qui se veut "éco-chic" mais qui laisse apparaître de nombreux détails qui l'éloigne de + en + du "chic"! Lorsque nous voyons les prix pratiqués, il serait utile d'investir dans l'entretien de certaine partie de l'hotel... c'est décevant car il y avait là 1 vraie bonne base...
En revanche, le personnel est très sympa, notamment celui du resto (mais c'est quasiment le cas partout en Thaïlande) d'autres sont plus légers pour 1 hotel "luxury" (distinction reçue par l'hotel y a qq temps)...
La piscine "béton", décevante pour certains, ne nous a pas gêné! au contraire, ça change des fonds en mosaïque classique & surtout la vue de la piscine sur la ptite baie est 1 réel atout.
La plage qu'on peut qualifier de privée (voir photo) est très agréable mais n'est pas très propice à la baignade.
Nous n'avons pas été déçus par la Qté du resto même si les prix pratiqués sont très élevés, hormis leur soirée spéciale "danse Thaïe" qui à notre avis, a été 1 réelle arnaque au niveau de la nourriture mais sympathique pour le côté animation...
Notre avis est donc mitigé car loin d'avoir passé 1 mauvais séjour, nous avons tt de même été déçus par la prestation globale, nous nous attendions à mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est, comme vu sur d'autres commentaires, vraiment loin de toutes activités, si on a pas de moyen de trasnport. Heureusement il y a des navettes gratuites chaque jour pour les plages de lamai et chaweng. N'esperez pas pouvoir sortir correctement de l'hotel a pied, à moins de vouloir mourir ecrasé. Nous avons été upgradé en "panoramic ocean view pool villa", la numero 9; passé cette agreable surprise, quelle deception! L'hotel se veut dans l'esprit "eco-chic" (type banyan tree etc) mais est au final vraiment eco et pas du tout chic! Les chambres sont principalement en bois, un bois qui a tres mal vieilli, avec des traces de brulures un peu partout. Le lit est entouré d'une moustiquaire quasiment ouverte aux quatres vents (bienvenue les moustiques!), trouée, avec des taches dessus. Ca ne donne pas envie de rentrer dans le lit. Pareil pour le lit parapluie pour bébé, vraiment tres sale, notre fils a fini par dormir avec nous dans le lit. La baignoire est belle est fonctionnel, douche standard. Douche exterieur agreable, piscine qui aurait pu etre magnifique mais au final c'est desastreux: en beton brut, avec de larges traces sales dedans, on hesiterai presque a se baigner dedans. La vue de la piscine est magnifique, et l'intimité assez bien preservé des autres villas. A certaines heures de la journée, des odeurs tres fortes de canalisation (pour rester poli) se font sentir depuis la piscine, provenant de la villa de droite, REPUGNANT. De plus, et certainement le pire, il y a des souris/rats dans la villa numero 9, qui, nous empeche de dormir avec des cris stridents et leur grattements des panneaux de bois. Le staff de l'hotel n'a RIEN fait pour y remedier, malgré 3 demandes: aucune intervention, pas de changement de chambre, pas de geste commercial. Avec un enfant en bas age, c'est une attitude deplorable. La plage est magnifique mais impraticable, a cause de tous les rochers et coraux. Petit dejeuner classique mais assez pauvre, restaurant le soir tres cher (tarifs comme en france) et vraiment pas bon! A noter, ayant reservé l'hotel par agoda, ils ont fait un petit geste commercial apres ce sejour desastreux. Appreciable.
Hotel a fuir de toute urgence, tres cher pour un un service et une qualité deplorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

N°6 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°8 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°13 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silavadee Pool Spa Resort Koh Samui/Lamai Beach
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silavadee Pool Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.