“DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Silavadee Pool Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Rueil-Malmaison, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel, très cher pour les prestations. Nous avons signalé des notre arrivée que le Jacuzzi ne fonctionnait pas, la réception nous à dit avoir fait le nécessaire quelques heures plus tard mais toujours pareil à notre retour dans la chambre! Après avoir regardé en soulevant le bouton de marche/arrêt des buses, ce dernier n'était pas raccordé! (On pouvait prendre le bouton dans nos mains) Nous l'avons donc à nouveau signalé et l'on nous à soutenu qu'il marchait très bien!
Nous avons donc refusé la facture totale au moment de notre départ et après être retourné dans la chambre montrer à un membre du personnel notre découverte, il nous ont fait une réduction acceptable.
Le restaurant de l'hôtel est très cher pour la quantité et la qualité des plats. Chicken salade, sans poulet! La réponse cette fois à été: on a oublié le poulet! L'assiette se composait de 3 feuilles de salade, quelques miettes de bacon grillé.
Le petit déjeuner très moyen, peu de choix au buffet, par contre une carte pour les oeufs conséquente.
Le personnel n' est pas très aimable.
Par contre le jardin est magnifique, très bien entretenu, la piscine surplombe la mer, elle est très agréable.
Pour la plage, bien pour lézarder sur les transats mais baignade obligatoire avec des chaussures.
Nous sommes déçu sur la prestation mais pas sur l'environnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé notre séjour dans une chambre jacuzzi ocean view. Très joli chambre avec la vue magnifique. Le service peut être un peu décevant, surtout si on est pas dans les villas, mais globalement tout reste de bon niveau. Le petit déjeuner est excellent. La piscine est magnifique, la plage privée pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

séjour de 10 jours dans une des villas avec piscine privée. C'est juste un petit paradis. Les villas sont superbement décorées. La salle de bain avec sa baignoire de folie est top. Autre point positif : le spa qui est une tuerie.
Point négatif : la plage de l'hôtel n'est pas top et on ne peut pas vraiment se baigner. Il faut vraiment avoir une voiture car l'hôtel est situé entre chaweng et Lamai. Je déconseille d'y aller si vous prenez une chambre dans le lotissement qui se situe à l'entrée de l'hôtel et qui donnent derrière les villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Malgré une arrivée décevante (le jacuzzi dans notre chambre ne fonctionnait pas), nous avons été surclassé quelques jours plus tard dans l'une des plus belles villas de l'hotel. Grande piscine à débordement face à la mer et au-dessus des rochers, magnifique chambre avec vue sur mer de notre lit, salle de bain très grande, réellement bien décorée et même une dépendance (on peut donc y loger à 4 personnes).
Même la vue du restaurant est superbe. Des espaces détentes très agréables, un peu partout dans l'hôtel, et la piscine commune est également très agréable et surplombe aussi la mer.

Il est vrai que les prix pour dîner sur place ne sont pas cadeau, mais parter en scooter à la découverte de l'île et vous trouverez votre bonheur (à moins de 10min).
Par contre, le petit-déjeuner était délicieux, buffet et à la carte (vous pouvez même commander d'autre chose qui ne figure pas sur la carte).

L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous ne trouverez pas un hôtel en plein centre avec un tel standing. Des navettes gratuites sont disponibles en journée pour vous ammener dans les villes les plus proches.

Pour avoir fait quelques hôtels en Thaïlande et en Indonésie, celui-ci est vraiment celui que j'ai préféré et auquel je reviendrai. Des gens adorables, un cadre magnifique et un confort luxueux. Inoubliable.

Lauren

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Dans une avis, on est obligé de partager sa propre expérience. Celle ci peut différé d'une personne à l'autre et cela au delà de sa propre différence de perception.

En l’occurrence je pense avoir eut le malheur d'avoir la chambre la plus mauvaise de l’hôtel. Je suis donc bien obligé de noter mon expérience à l'aide de se prisme.

Je vais essayer de vous donner les éléments les plus objectifs d'un coté et les éléments plus subjectifs de l’autre :

Objectivement :

* L'hotel n'est pas trop loin de l’aéroport.
* La vue dans les chambres de l’hôtel est belle (vue sur l’océan, mais pas du coté couché de soleil)
* la "salle" de petit déjeuner à vraiment une belle vue également
* La piscine à débordement en contre plongé sur l’océan est vraiment très belle
* Le petit déjeuner est bon, mais reste en dessous de ce que l'on trouve ailleurs en Thaïlande.
* La qualité du restaurant est très bonne, mais un peu cher pour la région.
* Tous le ressort est sur une colline et donc tout est en "pente".
* La literie est plutôt bonne, sans toucher l'excellence
* les chambres sont décorés sobrement dans un design qui commence gentiment à vieillir
* Le personel est moins sympatique et prevement qu'ailleurs en Thailande. Mais il semble que ce soit le cas partout sur l'ile.

Subjectivement :

J'ai eut la chambre 212, celle en fond de bâtiment. D'une part il y avait des travaux juste à coté. Et dés 8h00 du matin des travaux à coup de perceuse et de marteau ; je n’étais pas là en vacances, mais si je l'avais été, imaginez l'ambiance metro à votre réveil ...
Cette chambre à également la particularité de possédez une baie supplémentaire (qui donne sur une décharge et sur une "transformateur à ciel ouvert" et qui comble de malchance ne ne peux pas s'occulter. Ainsi dés 6h00 du matin vous voila avec le soleil entrant dans la chambre. La climatisation est bruyante et difficilement reglable. Sous des températures de 36°c c'est très compliqués.
Le premier soir j'ai été piqué par un insecte. Je pense avoir été piqué dans les draps. Ce qui peux arriver (cela ressemblait à une piqure de puce). Malgré plusieurs demande je n'ai pas réussit a faire nettoyer à fond la chambre.
La plage de l’hôtel est petite. Quand vous vous asseyez face à la mer le paysage est vraiment beau. En revanche si vous regardez derrière vous .... C'est un océan de plastiques et de détritus qui vous accueilleront. Indigne d'un tel endroit. La plage est d'ailleurs peu fréquenté.
Si je n’étais pas là pour affaire je crois que j'aurais changé d’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel est certes un bel endroit mais c'est aussi une belle arnaque.
Le spa est très cher, ceux sont des prix français, contrairement aux autres hôtels du même standing en thaïlande.
Les chambres ont une odeur d'humidité.
Il n y a pas de place pour tout le monde a la piscine.
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an la bas, une soirée absolument honteuse et hors de prix. Pour la somme de 250 euros par personne, nous n'avons même pas eu le droit a du vrai champagne...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Mis à part la sympathie du personnel on sent que le touriste est vue comme une machine a fric. Ils nous ont par exemple imposé leur dîner de la saint Sylvestre à 250€ par personne. Celui ci s est avéré d une médiocrité inégalée: nous sommes restés de 21 à 22h.
Ne parlons pas du fait qu il est impossible de trouver un transat de libre après 12h00.
Les chambres sentent l humidité malgré les diffuseurs d huiles essentielles.
Le Spa est au tarif de la France (contrairement aux autres hôtels du même standing de la Thaïlande)
Ils nous ont demande de quitter la chambre à 10h00 alors que notre taxi était prévu à 12h00.
......

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silavadee Pool Spa Resort

N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Otel, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach
Silavadee Pool Spa Resort Koh Samui/Lamai Beach
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silavadee Pool Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.