“Un bel hôtel mais trop excentré de Lamaï et avec une plage inutilisable” 3 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Silavadee Pool Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 49 hôtels à Lamai Beach
Rueil Malmaison
“Un bel hôtel mais trop excentré de Lamaï et avec une plage inutilisable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous revenons d'un séjour de trois nuits passées au Silavadee, après trois nuits passées au Kirikayan à Chaweng (fin mars).

La première impression en sortant du taxi a été très bonne : l'hôtel est beau (c'est peu dire) et bien arboré.

Après les formalités habituelles auprès de la réception, nous avons été conduits dans une petite voiture électrique, qui nous a fait le tour très rapide (trois minutes) de l'hôtel ; une très bonne idée et une belle attention.

Première suprise : l'hôtel est situé à flanc de colline donnant sur la mer ; le décor était d'ores et déjà planté, le cadre est magnifique.

Nous avons été conduit ensuite à notre chambre (une jaccuzi deluxe) : élégante mais trop simple à notre goût.

Les chambres jaccuzi deluxe sont toutes situées au rez-de-chausée (le jaccuzi étant sur la terrasse), les deluxe balcony sont situées au premier étage, et les ocean view jaccuzi deluxe sont situées au deuxième étage.

Le bâtiment est cependant loin de la piscine et trop près de la réception, en particulier des coups de klaxon des taxis arrivant à l'hôtel.

Après avoir posé nos bagages, nous nous sommes rendus vers la piscine : elle est à débordement avec un panorama magnifique sur la mer.

La piscine était sale cependant : elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les dépôts étant omni présents au fond de l'eau.

Nous nous sommes alors rendus vers la petite plage privée accessible depuis la piscine : pour accéder à la plage, l'hôtel a construit un escalier à flanc de colline.

Deuxième suprise : la descente vers la plage dure bien 5 minutes ; nous avons été alorsbluffés par la vue plongeante sur la mer.

Quelle vue et quel cadre !!!! Incroyable.

Huit transats étaient posés sur la plage, mais ceux-ci étaient vides ; personne d'autre à part nous ; quel endroit paradisiaque : une petite plage privée isolée, qui ressemble à une aventure koh lanta, rien que pour nous.

Comment une plage comme celle-là pouvait ne pas être fréquentée ?

Nous avons tout de suite compris la raison lorsque nous avons mis les pieds dans l'eau : des cailloux, partout ; on a eu tout de suite l'impression de s'être fait piéger.

Très difficile de se baigner !!!! et c'est peu dire.

Comment un hôtel de ce standing peut-il disposer d'une plage inutilisable ?

Pour cette raison et pour l'éloignement de l'hôtel de Lamai, l'hôtel ne peut pas à notre sens recevoir une note supérieure à 3/5.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silavadee Pool Spa Resort

N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silavadee Pool Spa Resort Koh Samui/Lamai Beach
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach
Silavadee Pool Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silavadee Pool Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.