“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Silavadee Pool Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 11 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Arpajon
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé une semaine dans cette hotel en février dernier. Franchement il n'y a pas grand chose à dire. C'est paradisiaque... Le personnel est charmand. Les chambres sont vraiment spacieuses et bien équipées. Le seul petit point est l'emplacement par rapport à la ville mais il suffit de louer un scotter et en 10 minutes on y est... Pour le reste c'est génial, il est vraiment à recommender

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous revenons d'un séjour de trois nuits passées au Silavadee, après trois nuits passées au Kirikayan à Chaweng (fin mars).

La première impression en sortant du taxi a été très bonne : l'hôtel est beau (c'est peu dire) et bien arboré.

Après les formalités habituelles auprès de la réception, nous avons été conduits dans une petite voiture électrique, qui nous a fait le tour très rapide (trois minutes) de l'hôtel ; une très bonne idée et une belle attention.

Première suprise : l'hôtel est situé à flanc de colline donnant sur la mer ; le décor était d'ores et déjà planté, le cadre est magnifique.

Nous avons été conduit ensuite à notre chambre (une jaccuzi deluxe) : élégante mais trop simple à notre goût.

Les chambres jaccuzi deluxe sont toutes situées au rez-de-chausée (le jaccuzi étant sur la terrasse), les deluxe balcony sont situées au premier étage, et les ocean view jaccuzi deluxe sont situées au deuxième étage.

Le bâtiment est cependant loin de la piscine et trop près de la réception, en particulier des coups de klaxon des taxis arrivant à l'hôtel.

Après avoir posé nos bagages, nous nous sommes rendus vers la piscine : elle est à débordement avec un panorama magnifique sur la mer.

La piscine était sale cependant : elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les dépôts étant omni présents au fond de l'eau.

Nous nous sommes alors rendus vers la petite plage privée accessible depuis la piscine : pour accéder à la plage, l'hôtel a construit un escalier à flanc de colline.

Deuxième suprise : la descente vers la plage dure bien 5 minutes ; nous avons été alorsbluffés par la vue plongeante sur la mer.

Quelle vue et quel cadre !!!! Incroyable.

Huit transats étaient posés sur la plage, mais ceux-ci étaient vides ; personne d'autre à part nous ; quel endroit paradisiaque : une petite plage privée isolée, qui ressemble à une aventure koh lanta, rien que pour nous.

Comment une plage comme celle-là pouvait ne pas être fréquentée ?

Nous avons tout de suite compris la raison lorsque nous avons mis les pieds dans l'eau : des cailloux, partout ; on a eu tout de suite l'impression de s'être fait piéger.

Très difficile de se baigner !!!! et c'est peu dire.

Comment un hôtel de ce standing peut-il disposer d'une plage inutilisable ?

Pour cette raison et pour l'éloignement de l'hôtel de Lamai, l'hôtel ne peut pas à notre sens recevoir une note supérieure à 3/5.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 148 avis
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 172 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 363 avis
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 8 sur 51 à Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 9 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

Adresse: 208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°8 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°14 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach
Silavadee Pool Spa Resort Koh Samui/Lamai Beach
Silavadee Pool Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silavadee Pool Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.