“Totalement négligé” 2 5 étoiles
Avis sur Weekender VIlla Beach Resort

Weekender VIlla Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Weekender VIlla Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   146/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 15 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Levallois-Perret, France
“Totalement négligé”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons fait une erreur en réservant cet hôtel car nous voulions prendre le Weekender Resort qui se trouve un peu plus loin à Lamai. Comme on venait d'arriver à Koh Samui et qu'on ne connaissait pas trop l'ile on a validé les deux nuits en se disant qu'on changerait plus tard si besoin (à ce moment là on avait pas encore vu la chambre).
Déjà l'accueil ne fut pas glorieux mais à la limite comme on était fatigués du voyage,on avait surtout envie d'aller se poser dans notre bungalow. Mais quand on a vu le bungalow on a déchanté immédiatement.. Il était sale, il y avait des accrocs au sol, la literie n'était pas soignée, le matelas plein de ressort.L'agencement de la salle de bains était mal fait, du coup on envoyait de l'eau partout pendant la douche, la déco était kitsh et négligée.. et pourtant nous n'étions pas compliqué. La clim ne marchait pas bien , le ménage n'a pas été fait une seule fois durant les 2 jours et 2 nuits passées la bas. Concernant la piscine elle était sale dans le fond. Le seul point positif de ce "séjour" c'était le petit bord de plage en face. C'était sympa d'admirer le coucher du soleil à deux pas. Mais je ne recommande pas cet endroit. Il y a des endroits moins cher avec beaucoup plus de qualité.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas un bungalow à l'entrée,sinon vous entendrez le bruit de la route toute la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis resté 3 nuits dans cette hôtel. Pour commencer l'accueil était vraiment limite. Très honnêtement le gérant nous a vraiment donné l'impression d'être en pleine dépression. Echanges verbaux réduit au stricte minimum, aucun conseil sur les choses à voir/faire dans le coin. Les bungalows n'étaient pas mal mais arrivé sous la douche, pas d'eau chaude. Pas grave sur le moment vu la chaleur mais nous avons du demander 2 fois au responsable de passer pour y jeter un coup d'oeil et ce n'est que le lendemain, après l'avoir rappelé pour une fuite sous les toilettes qu'il a réglé le problème. Nous avons fait 2 bungalows car il y avait double reservations pour le premier mais je tiens à souligner que qu'un nuit sur trois nous a été offerte au vue du "désagrément". Dans le dernier cottage, dans les WC, des pièces de la lunette des toilettes étaient posées à coté et la lunette ne tenait pas. Bref, au vue du prix, la prestation est dans la limite de l'acceptable selon moi, même si nos petites "mésaventures" ne doivent pas arriver systématiquement. Le réel moins est vraiment l'accueil qui nous a marqué.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis restée deux semaines dans cet hôtel et j’ai bien aimé, même si à l’arrivée, le premier jour, ça n’a pas été un coup de foudre !

L'hôtel Weekender Villa correspond en fait à une dizaine de bungalows autour d’une cours, avec une guest house, une petite piscine et des transats face à la mer qui est peu profonde, parfois belle mais parfois sale.
Les bungalows sont typiques donc dans un style un peu vieillissant, mais propres, avec climatisation, réfrigérateur. Petit bémol, le lit est très dur.
Il y a du wifi gratuit au niveau de la guest house, très peu dans les chambres situées à proximité.
Des serviettes sont à notre disposition pour la piscine.

Au niveau de la situation, l'hôtel est un peu excentré. Il donne sur la route principale de l'île et est à plus de 20 minutes à pied du centre de Lamaï.
Par contre, il est juste à côté d’un Spa qui propose un programme détox, des cours de yoga, de méditation et un excellent restaurant végétarien avec des prix très raisonnables.

Les plus : j’ai aimé le côté typique, on a pas l’impression d’être dans un grand complexe standardisé, le fait d’être proche de la nature, le calme, la tranquillité (il n’y avait pas beaucoup de monde), le fait d’être à l’écart du centre ville grouillant de Lamaï… c’est ce qui se rapproche le plus du concept du bungalow sur la plage

Le moins : le lit trop dûr, le côté un peu défraîchi des installations, ça pourrait être un peu moins cher.

En fait, si on accepte les moins, c'est un petit coin de paradis ;-)
Ah oui, et pour la réservation, il vaut mieux passer en direct par l’hôtel pour avoir un meilleur prix plutôt que par un site de réservation.

Astuce pour la chambre : se rapprocher de la guest house pour moins entendre le bruit de la route et avoir du wifi
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le principal = notre bungalow était très bien, propre, spacieux, doté d'un lit double et d'une salle de bain avec eau chaude.
Par contre j'ai trouvé l'accueil très froid, aucune information sur l'ile à notre arrivée, j'ai demandé une fois ce qu'il y avait à faire le soir et la personne de l'accueil n'a même pas sur me répondre.
Nous avons loué un scooter directement avec la guesthouse, 250thb alors qu'à 50m dans la rue de l'hôtel ils sont à 150thb/jour. Ayant entendu divers arnaques lors de location de scooter sur les iles j'ai préféré loué via l'hôtel mais sincèrement ils pourraient rendre ce service sans prendre de commission (en tout cas pas aussi grande).
Niveau situation, c'est un peu loin du centre de Lamai (30min à pied). La piscine est agréable, la plage n'est pas profonde donc pas vraiment idéale pour se baigner par contre le paysage est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow loin de la route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pas tres accueillant (personnel et endroit).
Les photos sont bien mieux que la realité. Il n'y a la climatisation que dans les bungalows supérieurs qui sont a un tarif exorbitant pour la qualité de cet hotel.
Tous les bungalows standards donnent sur une cour interieure et cest tres bruyant car il y a la route juste a côté (seule route sui longe la cote donc passagère).
Literie qui laisse a desirer:matelas a ressorts qui doivent dater posé sur une planche en bois.
Nous avons fait plusieurs hôtels en thailande a différents tarifs mais celui ci sort du lot pour sa non-qualité et je ne comprends vraiment pas la note quil a actuellement sur trip advisor.

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Grand hotel tres bien situe au centre de lamai, sur la plage et avec piscine. ma chambre etait defraichie, et le clim ne marchait pas , j'ai du changer de chambre. Petit dejeuner tres decevant ( pas de croissant). Staff moyennemet aimable dans l'ensemble.Pour ce prix ( 80 euros) , on trouve moeix sur la beach road de lamai

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Les plus: à proximité du centre animé de Lamai, accueil sympa, ambiance cool, petite structure, l'accès directe à la plage, les prix.
Le moins: bungalows propres mais anciens aux équipements datés, assez bruyants car situés côté route.
Au global un très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Weekender VIlla Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weekender VIlla Beach Resort

Adresse: 146/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°6 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°13 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°14 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Weekender VIlla Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weekender VIlla Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weekender VIlla Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weekender VIlla Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.