“Petit écrin au milieu de la verdure!” 5 5 étoiles
Avis sur Montra Hotel

Montra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montra Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 49 hôtels à Lamai Beach
Genève, Suisse
“Petit écrin au milieu de la verdure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Quel bel endroit. Si vous cherchez le calme aucune hésitation à avoir. Les suites sont grandes ainsi que la salle de bain. La piscine fait le tour du complexe et on mange très bien au restaurant. le personnel est super on peut tout leur demander, ils sont vraiment à votre disposition et font tout pour vous rendre la vie encore plus agréable. La végétation est de toute beauté. Nous y avons passé une semaine hors du commun. A conseiller absolument si vous aimez le calme et la sérénité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Quel séjour ! Nous avons passé une semaine dans ce coin paradisiaque de Thaïlande dans la "bridge suite"; une pure merveille : La chambre est énorme et donne directement sur la piscine, le salon est très grand où deux lits pour les enfants ont été installés. Enfin, que dire de la salle de bain qui est aussi grande que la chambre (baignoire 2 ou même 3 places, douche idem, ...). La piscine est certainement une des plus belle de l'île de Koh Samui, La décoration de l'hôtel est parfaite. Le restaurant exquis et il est possible de prendre des cours de cuisine Thaï. Le personnel est charmant et aux petits soins avec chacun des clients. Quelle tristesse de quitter Su, June, Mam et tous les autres. Je conseille vivement à tous ceux qui cherchent un petit hôtel (9 villas) de choisir cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon et beau séjour dans cet établissement où le calme et la serenite y sont les maitres mots. Le manager Sathit et son personnel dont notamment Su, la directrice, Noi, June, Diab et tous les autres ont tous été aux petits soins. Le Montra accueille au plus 18 personnes ce qui le rend véritablement tranquille. Entourées de la piscine qui serpente autour, les neufs mini villas sont disséminees dans un grand jardin luxuriant. Les villas sont très bien, avec une décoration très cocooning, la literie est de bonne facture. Concernant la salle d'eau, elle est très grande avec une douche et baignoire en pierre. Les joints de la douche demandent pour certains une réfection, mais cela n'est qu'un détail que l'on oublie bien vite dans cet établissement. Situation géographique idéale, en retrait du centre de Lamai tout en étant à moins de 2 minutes en scooter et moins de 15 minutes à pieds. A essayer sans hésiter!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Montra a Koh Samui. Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. Note chambre était super grande, il y avait en fait un salon et une chambre et une grande salle de bain avec un BAIN ENORME avec des bougies !
Comme ce n'est pas collé à la plage, ils vous emmenent quand vous le voulez en voiture à la plage et peuvent vous chercher jusqu'à 17h. Mais franchement, nous on l'a fait à pied, c'est 10 minutes et ça fait une balade.
On devait prendre le bateau le jeudi matin pour aller à Koh Samui et l'hotel nous a organisé le transfert shuttle jusqu'au bateau + le bateau, on avait juste à signer et payer, ils s'en sont chargé. Et deux jours après, nous avions un petit mail personnalisé pour nous remercier et savoir si tout se passait bien à Koh Tao..sympa :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Petit hôtel indépendant. Un peu isolé de la plage. Au calme. Composé de 9 belles Villas (env 70m carré) agencées autour d'une jolie piscine. Jardin superbe. Accueil et service impeccable. Rien a redire. Les photos du site web ne reflètent pas bien la réalité : c'est encore mieux en vrai ! Idéal pour un séjour en couple. Au calme.

• Séjour du février 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

A l 'abri du tumulte des plages et du centre de Lamai cet hôtel est un havre de paix.les villas sont grandes et nichées dans une végétation luxuriante et l'ambiance est zen et décontractée. Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire. Un véhicule peut nous emmener et nous récupérer gratuitement a la plage jusqu'à 17h. Au delà on rentre par ses propres moyens, on peut même rentrer a pied(environ 25mn)et au passage on fait les boutiques.. La piscine qui serpente au milieu des villas est super jolie et il est bien agréable de s'y baigner a n'importe quel moment du jour ou de la nuit surtout si on a un accès direct depuis la chambre comme c'était le cas pour nous. Les petits déjeuners sont très sympas et on peut sans problème en redemander si on a très faim..par contre pas de téléphone dans les chambres et le wifi gratuit n 'est pas toujours facile a obtenir dans les chambres sauf a la réception ou la on capte très bien. L équipe est super attentive et sympathique et toujours prête a rendre service et a satisfaire a nos besoins. Cet endroit est vraiment a recommander pour un séjour zen et relaxant!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné au Montra pendant 5 jours au mois de Décembre en famille de 4. Le personnel est attentionné et se charge de toutes vos demandes: du plat commandé en chambre à 21h30, à la location de scooter, en passant par les transports gratuits en voiture vers la plage. Certes, l'hôtel ne dispose pas de vues sur la plage, le seul restaurant alentours est le sien (il faut absolument gouter les Pad Thai et la banane flambée ) mais lorsqu'on vient en famille dans ce coin pour se reposer, que demander d'autre ? Cet inconvénient n'en est finalement pas un si on cherche la tranquilité et le calme dans un cadre de rêve, le front de mer se situant seulement à 5 minutes en voiture et 15 minutes à pied. Les chambres sont grandes et décorées sans surcharges, très propres, la salle de bain immense (baignoire double et grande douche à l'italienne). La piscine serpentant entre les villas est magnifique et mise en valeur par la végétation luxuriante du jardin. Bref, que du bonheur, à tel point qu'après un vol manqué vers Phuket, nous y sommes revenus pour y passer 2 nuits supplémentaires. Un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la période de pointe pendant laquelle nous avons séjourné sur l'île.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Montra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montra Hotel

Adresse : 142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Montra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui
Koh Samui Montra Hotel
Hotel Montra Koh Samui
Montra Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.