“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Montra Hotel

Montra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montra Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 49 hôtels à Lamai Beach
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

en séjour 3 nuits dans cet hôtel.

Les +
Les repas sont juste... Tellement bons... Et pas cher.... Le meilleur chef de koh samui !
C'est l'endroit idéal pour se relaxer ... Peu de villas, donc peu de monde dans l hôtel, un service prenium ... Des serveur parlant correctement anglais.
La piscine toujours bonne qui fait le tour des villas. On ouvre la porte de la chambre, 2 pas et dans l'eau.

Je recommande à tous ceux qui ont déjà fait les activités de koh samui et qui recherche le calme.

Les -
Loin de la plage :15min mais un chauffeur de l hôtel vous ramènera à la plage gratuitement durant la journée.
Lamai est un peu moins bien que chawen ... C'est moins animé le soir. Mais il y a des bars pour tous les goûts: pub irlandais, rock, pop, et aussi un pas mal avec des danseuse en petite tenue....

Pour finir.. Je recommande fortement si vous cherchez le calme.

• Séjour du mars 2013

St Bauzille de Montmel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Tout est enchantement, autant le lieu en lui même que l'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée jusqu'au jour du départ. Idéalement placé, au calme et à proximité de lamai. Nous avons pu profiter de la vie nocturne tout en bénéficiant d'un havre de paix. Nous avons séjourné 6 nuits et avons ainsi pu profiter d'excellents petits déjeuners et dîners servis dans un lieu magique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ma femme et moi avons apprécié pendant nos 8 nuits à l'hôtel, le côté intimiste des 9 villas dans ce jardin tranquille en bordure d'une cocoteraie et pas loin du centre de Lamai beach. La piscine qui serpente entre les villas donne une impression de riviere avec ce jardin à la végétation luxuriante....très zen. Le jardin est l'atout charme de ce petit hôtel, les chambres sont grandes avec un salon bien décoré, statues thaïs en bois, couleurs tendances et apaisantes canapé et lcd, on a de la place pour les valises et il y a beaucoup de rangement. Vous avez une terrasse privative avec 2 fauteuils et notre chambre avait un accès direct à la piscine. Le restaurant est bon, tout est fait minute, donc un peu d'attente, grands choix de plats thais et europeens. Les petits dej sont servis à la carte, pas de buffet, au resto ou à votre villa sans supplement. Le personnel ...(hello SU;) est très serviable et attentif.
Les moins sont: le service qui est limité car peu de personnel, pas de Spa, dommage car le site y serait propice. Les salles de bains sont vieillissantes et le ménage manque de rigueur, serviettes de bains déchirées(2 fois en 8 nuits) la moisissure autour des robinets de lavabos et les traces de produits sur les pierres autour de la baignoire ne font pas nettes et dévalorise la chambre. La literie est dur, vraiment très dur...on aime ou pas. Pas assez de lumiere le soir pour éclairer le cheminement qui est chaotique quand vous rentrez tard. Rapport qualité/ prix/ service limite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Massoins
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Directement du saut du lit dans une très jolie pièce d'eau serpentant enter les bungalows. Un beau jardin Et le calme ... Bien que située à l'écart, une oasis, un personnel souriant et accueillant. Un petit déjeuner succulent. Une envie d' y revenir pour lézarder et se détendre au bord de l eau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel qui est juste magnifique et tout à fait conforme aux photos
L'hôtel est très calme, il se compose de 8 villas avec vue sur la piscine et le jardin
La piscine qui circule entre les villas est très grande et splendide. Par contre attention il n'y a pas de pataugeoire pour les enfants.
Les villas sont très grandes, propres, avec une salle de bain immense proposant douche et baignoire double.
L'hotel se situe à environ 15min de marche de la plage mais le personnel peut vous déposer en voiture
Le transfert jusqu'à l'aéroport coûte 500bht et l'hôtel propose des locations de scooter
Le petit déjeuner est très copieux
Le personnel est très accueillant et serviable
Attention la connexion wifi n'est pas de très bonne qualité
Pour résumé un petit coin de paradis !!

• Séjour du septembre 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Montra. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Les chambres sont très grandes, avec un salon, la piscine tourne autour des chambres.
Le personnel est au petits soins. Ils ont organisé nos excursions, ont répondu à toutes nos demandes.
L'hôtel se situe à 15 mn à pieds de la plage (dans la journée, ils vous emmènent en voiture quand vous le souhaitez) dans un très beau jardin loin de l'agitation du centre.
Le restaurant est également très bon et les petits déjeuners très copieux.
C'est ni hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très belle chambre, hôtel au calme, la disposition des chambres et de la piscine fait qu'il n'y a pas de vis à vis avec chacun de nos voisins.
Coup de coeur d'ailleurs pour la piscine à la conception originale.
J'ai beaucoup aimé la chambre même si je mettrais un petit bémol sur le ménage de la salle de bain notamment et de l'entretien global plus généralement (la douche italienne fonctionnait très mal à cause du calcaire je pense).
Mais à part ces détails (que je mentionne car ayant séjourné dans des hôtels aux prix équivalents à celui-ci en Thaïlande, le Montra me paraît très légèrement en dessous), séjour très agréable, le personnel veille à que tout se passe bien, est de bon conseil, le petit déjeuner est très bon et nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel et en avons été très contents (car malheureusement je n'avais peut-être pas les bonnes adresses mais je n'ai vraiment pas trouvé les restaurants de Lamai transcendants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montra Hotel

Adresse : 142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Montra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui
Koh Samui Montra Hotel
Hotel Montra Koh Samui
Montra Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.