Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe séjour à l'hôtel Montra” 5 5 étoiles
Avis sur Montra Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Montra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montra Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande   |  
Services
Classé n°3 sur 52 hôtels à Lamai Beach
1 avis
“superbe séjour à l'hôtel Montra”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout était parfait! L'hôtel est magnifique,au calme mais tout en se trouvant proche de la plage (10 minutes à pied).Tout le personnel était souriant et toujours prêt à nous aider.
Ce fut un magnifique hôtel pour notre voyage de noces.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra_Samui, ผู้จัดการทั่วไป de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Google Traduction
Dear Celine J,

Thank you for the great review. We are pleased you enjoyed and have a good time with us at Montra on your honeymoon trip. We look forward to welcoming you again soon

Regards,

Sathit Taweechai
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    36
    10
    3
    1
Consultez les avis pour
32
215
6
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au sein de ce petit hotel de Lamai

Nous sommes globalement satisfait !
Le personnel est très agreable et prêt à aider dès que c'est possible : réservation de billets de bateau, appels vers d'autres établissements pour demande de renseignements... (spa, excursion dans l'ile par exemple)
L'hotel propose également de venir vous récupérer en voiture au port ou aeroport moyennant 500 baht par trajet ce qui est plutôt raisonnable
Il y a également un chauffeur qui propose de nous déposer gratuitement à la plage de Lamail. On peut également lui demander de nous déposer et venir nous récupérer ailleurs sur l'ile moyennant un peu d'argent
Les pavillons proposés sont très spacieux, propres et bien décorés ! nous avons apprécié l'originalité qui fait le tour des pavillons et permet à chacun d'avoir son petit coin privé !

Le petit déjeuner ne se présente pas sous forme de buffet, il faut passer commande auprès des serveuses mais il est très bon !

L'hotel se situe à environ 10minutes de marche du village de Lamai et de la plage : cela permet d'être vraiment au calme ! bémol quand on doit rentrer la nuit de Lamai : le chemin est assez mal éclairé et il y a parfois des chiens

en conclusion je conseille cet hotel aux personnes qui cherchent le calme tout en étant à une distance raisonnable de l'animation de Lamai

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra_Samui, ผู้จัดการทั่วไป de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear Sara,

Merci beaucoup for your positive review and share your experience at our resort.
Hopefully we looking forward to welcoming you back again in the future.

Best regards,

Sathit Taweechai
General Manager
Montra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est un peu en retrait ce qui assure calme et sérénité
Les chambres sont très spacieuses, nous avions réservé une suite avec terrasse privée
La salle de bain très grande également avec douche et baignoire
De grands placards + coffre
La piscine très agréable
Tout y est...
Le personnel adorable, tout le monde se met en 4 pour satisfaire vos moindres besoins et désirs le tout avec une grande discrétion efficacité et réactivité. Mise à disposition de scooter ce qui évite de courir chez un loueur dans le village
Petit déjeuner et repas bon et varié
N'hésitez pas vous serez enchanté...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra_Samui, ผู้จัดการทั่วไป de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Google Traduction
Dear Florence D,

Thank you for taking the time to write nice positive review and share your experience left on TripAdvisor. We are pleased you enjoyed your stay with us at Montra
We look forward to welcoming you back again soon

Regards,

Sathit Taweechai
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Généralement sévère dans mes jugements, je n'ai que des éloges à faire sur cet établissement.
Discrétion et efficacité du personnel, charme de l'ensemble de petites villas, très bonne tenue de l'ensemble.

Au calme, piscine originale, qui permet à chacun de trouver sa plage quasi confidentielle.
Je recommande chaudement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra-Director, Owner de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Google Traduction
Dear joyeuxber,

Thank you for the review. We are pleased you enjoyed your stay with Montra. The team appreciates your constructive feedback on our performance and your recommendation. We hope you will stay with us again soon.

Regards,

Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions réservé 2 nuits et finalement nous sommes resté 4 nuits tellement le lieu et le personnel était agréable ! Rien à redire sur la qualité des prestations de cet hôtel : toujours quelqu'un pour donner de bons conseils, nous renseigner, nous parler des lieux à voir (et avec le sourire) tout en préservant l'intimité des hôtes. Le calme, la sérénité et la douceur de vivre sont de mise : si vous recherchez un hôtel en face des plages avec sa cohorte de monde, vous n'êtes pas au bon endroit !
Ce lieu enchanteur met aussi à disposition un chauffeur moyennant une petite somme.. qui a de bons conseils et est toujours à l'heure :)
En bref : un lieu enchanteur, un personnel au top, de supers vacances.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra-Director, Owner de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Google Traduction
Dear VanessaM_Paris,

Thank you for the positive review. The Montra team was pleased to read your feedback about the service level, atmosphere and qualities of facilities. The team is focused on continuously improving guest service relations so your feedback was greatly appreciated. We look forward to welcoming you again to Montra. Please accept my apologies for the English language response.

Regards,

Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en détente absolue dans la chambre 344 wow!
Ma fille et moi-même sommes allées 3 fois au Spa qui propose de beaux forfaits!
Peeling, enveloppement et massages !
Les mains expertes vous feront oublier le seul bémol ( les paréos un peu usagés )
L'hôtel n'est pas approprié pour des personnes à mobilité réduite !
Un service de voiturettes vous amène à votre chambre ou à la réception !
Un service de bus gratuit dessert la plage de Bopuh ou de Chaweng mais les dernières rentrées se feront en taxi car le bus rentre trop tôt !
Il vous en coûtera 300 bats depuis Boputh et 400 depuis Chaweng!
Nous avons pris un room service qui était bien servi et chaud !
Le restaurant sert de la cuisine thaï et continentale et ils ont un magnifique four à pizza!
Nous avons fait des excursions organisées par les soins de l'hôtel !
Le plus de cet hôtel est que le personnel est très souriant et serviable ... Quand ils disent nous arrivons c'est quelques minutes et ils sont en chambre ( nous avons eu un problème de coffre et 3 minutes plus tard c'était résolu )

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra-Director, Owner de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Google Traduction
Dear Peluche1961,

Montra thanks you for the positive review. Please accept my apology for the English language reply to your review. The team are pleased you enjoyed your stay with Montra and hope you can visit us again soon. We wish you all the best in 2014.

Regards,

Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comme la plupart des visiteurs , je soulignerai la gentillesse du personnel, la piscine exceptionnelle, la taille des chambres, le calme et les excellents petits déjeuners.
L hôtel et surtout ses jardins , sont d'une tenue irreprochable.
Croyez moi, apaisement et douceur de vivre sont les maîtres mots de votre futur séjours

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montra-Director, Owner de Montra Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Google Traduction
Dear patrice836,

I have placed my trust in Google Translation here… Please accept my apologies for the English language response. We really appreciate the positive comments and support. We are working hard to build upon on gardens and make better use of the private bbq area. We hope you will be able to visit us again soon. Thank you again for the positive feedback.

Regards, Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Montra Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Montra Hotel

Adresse: 142/33-42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84312, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret > Lamai Beach
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°3 des hôtels Spa à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Montra Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Samui
Montra Hotel Koh Samui/Lamai Beach
Hotel Montra Koh Samui
Koh Samui Montra Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.