“très bel hôtel de style” 4 5 étoiles
Avis sur Manathai Koh Samui

Manathai Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Manathai Koh Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   173/41 Moo 4, Rob Koh Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Buddy Oriental Samui Beach Resort)   |
N° 18 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Saint-Mard, France
“très bel hôtel de style”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé 14 nuits à la chambre 250, vraiment très calme, le service et le personnel excellents; nous étions peu nombreux car basse saison. Très belle piscine donnant sur la mer située de l'autre côté de la route. Encore quelques travaux d'aménagement intérieurs jusque fin avril 2015 qui ne nous ont pas gênés. Lorsque tout sera fini, ce sera un vrai 4 étoiles à condition de parfaire le petit déjeuner qui peut être encore plus fourni. Louer une moto bike par l'hôtel évite de laisser son passeport en gage et c'est le même prix. La plage de Lamai est belle à 500m de l'hôtel vers le sud.

Astuce pour la chambre : tout le côté 250, ou vers la 2ème piscine au fond
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Manathai Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manathai Koh Samui

Adresse: 173/41 Moo 4, Rob Koh Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Buddy Oriental Samui Beach Resort)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°10 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°13 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manathai Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buddy Samui Boutique Maret
Manathai Koh Samui Lamai Beach
Buddy Samui Boutique Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.